padawan Posté(e) 20 octobre 2007 Posté(e) 20 octobre 2007 Le son est encore plus catastrophique que d'habitude, effectivement J'ai baissé le son materiel (de ma carte son) et augmenté celui de VLC et c'est bien mieux
padawan Posté(e) 20 octobre 2007 Posté(e) 20 octobre 2007 Ouvrez mms://streamtf1.yacast.net/tf1_livetfc avec VLC c'est mieux que cette merde de WMP.. "C'est dommage que laurent Batlles n'est pas pu anti/le son se coupe/" Je confirme ca lague à mort! Mais j'ai plus l'impression que ca vient de chez eux..
Thyren Posté(e) 20 octobre 2007 Posté(e) 20 octobre 2007 Ouvrez mms://streamtf1.yacast.net/tf1_livetfc avec VLC c'est mieux que cette merde de WMP.. "C'est dommage que laurent Batlles n'est pas pu anti/le son se coupe/" Je confirme ca lague à mort! Mais j'ai plus l'impression que ca vient de chez eux.. pour moi c pareil
Pogi Posté(e) 20 octobre 2007 Posté(e) 20 octobre 2007 Ouvrez mms://streamtf1.yacast.net/tf1_livetfc avec VLC c'est mieux que cette merde de WMP.. "C'est dommage que laurent Batlles n'est pas pu anti/le son se coupe/" Je confirme ca lague à mort! Mais j'ai plus l'impression que ca vient de chez eux.. Merci
Pogi Posté(e) 20 octobre 2007 Posté(e) 20 octobre 2007 Ouvrez mms://streamtf1.yacast.net/tf1_livetfc avec VLC c'est mieux que cette merde de WMP.. "C'est dommage que laurent Batlles n'est pas pu anti/le son se coupe/" Je confirme ca lague à mort! Mais j'ai plus l'impression que ca vient de chez eux.. Ya toujours eu de gros pb à TFCTV, au tout début on entendait vrément rien sur la diffusion en ligne...
TFC Noob Posté(e) 20 octobre 2007 Posté(e) 20 octobre 2007 Baup a semble-t-il envie d'opérer en contre attaque et laisse les Stéphanois faire le jeu. Fichtre
Thyren Posté(e) 20 octobre 2007 Posté(e) 20 octobre 2007 Rennes 1 - 0 Le Mans Nice 1 - 0 Metz Auxerre 0 - 1 Lorient
Pogi Posté(e) 20 octobre 2007 Posté(e) 20 octobre 2007 Fichtre Ca recommence, moi je dis vivement Paulo
TFC Noob Posté(e) 20 octobre 2007 Posté(e) 20 octobre 2007 Les Verts abusent de longs ballons qui ne trouvent personne. Un début de match qui semble décidément succulent
padawan Posté(e) 20 octobre 2007 Posté(e) 20 octobre 2007 Rennes 1 - 0 Le Mans Nice 1 - 0 Metz Auxerre 0 - 1 Lorient Strasbourg 1 - 0 bordeaux "Baup transmet ses consignes, du bord de la touche." Merci l'équipe
BrianJoubertMassacre Posté(e) 20 octobre 2007 Posté(e) 20 octobre 2007 "Baup transmet ses consignes, du bord de la touche." Il a le droit ?
mario Posté(e) 20 octobre 2007 Posté(e) 20 octobre 2007 Il a le droit ? ben oui, tu sais les bouteilles avec des petites étoiles dessus
BrianJoubertMassacre Posté(e) 20 octobre 2007 Posté(e) 20 octobre 2007 ben oui, tu sais les bouteilles avec des petites étoiles dessus Mansaré fait quelques centres, c'est bon signe (dans l'intention du moins).
Pogi Posté(e) 20 octobre 2007 Posté(e) 20 octobre 2007 Bonne action de Mansaré qui provoque côté gauche. Son centre est trop long ensuite.
TFC Noob Posté(e) 20 octobre 2007 Posté(e) 20 octobre 2007 Gignac bouge beaucoup devant en étirant au maximum la défense de l'ASSE.
Pogi Posté(e) 20 octobre 2007 Posté(e) 20 octobre 2007 Ce sacré Rafic Saifi, il a fait tout les clubs qui jouent le maintien et il claque toujours autant
padawan Posté(e) 20 octobre 2007 Posté(e) 20 octobre 2007 "Enorme action stéphanoise, Batlles repousse la balle, et lesToulousains repartent à l'attaquent" "Batlles tire le coup franc, mais Janot capte la balle sans problèmes." Hum, il me semblais que c'était Batlles moua
TFC Noob Posté(e) 20 octobre 2007 Posté(e) 20 octobre 2007 Bonne action de Mansaré qui provoque côté gauche. Son centre est trop long ensuite. Avec le Live j'ai cru comprendre qu'il avait bien tiré au second poteau mais qu'il n'y avait personne et qu'on joue super bas. L'ami Batlles je l'aime beaucoup mais j'espère qu'il aura les capacités d'être bien placé à temps. Cf. TFC - AJA où Mansaré a multiplié les centres caviars mais le Lolo n'avait jamais réussi à en profiter
padawan Posté(e) 20 octobre 2007 Posté(e) 20 octobre 2007 C'est moi ou le forum corrige l'orthographe des noms de joueur :beuh:
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.