Aller au contenu

TFC 0 - AS St Etienne 2 / 11è journée de L1

Modérateur

Messages recommandés

Posté(e)
Avec le Live j'ai cru comprendre qu'il avait bien tiré au second poteau mais qu'il n'y avait personne et qu'on joue super bas. L'ami Batlles je l'aime beaucoup mais j'espère qu'il aura les capacités d'être bien placé à temps. Cf. TFC - AJA où Mansaré a multiplié les centres caviars mais le Lolo n'avait jamais réussi à en profiter :blush:

les centres au 2nd poteau il n y a que Fabinho qui les a mis au fond chez nous :blush:

Posté(e)
C'est moi ou le forum corrige l'orthographe des noms de joueur :beuh:

polo cézar , lorant batttless , aklnint ebondoy :blush:

Posté(e)

Corner d'Emana qui sert Batlles qui pénètre dans la surface et centre pour..Landrin qui dégage le plus loin possible.

vaut le vendre a l ASSE :blush:

Posté(e)
Ca à l'air d'etre un bon match bien chiant :blush:

"Les toulousains encore une fois amorphes, fantomatiques... :blush: "

Posté(e)

Feindouno, pour Gomis.

Dommage, car finalement on n'était pas farouchement écrasé par les Stéphanois qui ne s'étaient pas approchés de Riou.

Maintenant, désolé pour toi Elie, mais il va falloir faire le jeu :blush:

Posté(e)
Les Toulousains sont menés au score et vont devoir changer de tactique. Ils ne vont pas pouvoir se contenter de jouer le contre.

Il nous connait pas lui :blush:

Grosse action de Dédé apparemment, vu le hurlement de Delpech :blush:

Posté(e)

pfff, sérieux le live du site off', c toujours aussi bidon! Ils ont gueulé Gignaaaaaaaaac ... mais ils expliquent même pas ce qu'il a fait! :blush:

Posté(e)
pfff, sérieux le live du site off', c toujours aussi bidon! Ils ont gueulé Gignaaaaaaaaac ... mais ils expliquent même pas ce qu'il a fait! :blush:

L'équipe explique bien mieux :

"Travail énorme d'André-Pierre Gignac, son ballon ne passe pas loin des buts stéphanois." :blush:

Et de 2 ......

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.