CiaoBye Posté(e) 20 octobre 2007 Posté(e) 20 octobre 2007 Avec le Live j'ai cru comprendre qu'il avait bien tiré au second poteau mais qu'il n'y avait personne et qu'on joue super bas. L'ami Batlles je l'aime beaucoup mais j'espère qu'il aura les capacités d'être bien placé à temps. Cf. TFC - AJA où Mansaré a multiplié les centres caviars mais le Lolo n'avait jamais réussi à en profiter les centres au 2nd poteau il n y a que Fabinho qui les a mis au fond chez nous
Pogi Posté(e) 20 octobre 2007 Posté(e) 20 octobre 2007 C'est moi ou le forum corrige l'orthographe des noms de joueur :beuh: polo cézar , lorant batttless , aklnint ebondoy
CiaoBye Posté(e) 20 octobre 2007 Posté(e) 20 octobre 2007 Corner d'Emana qui sert Batlles qui pénètre dans la surface et centre pour..Landrin qui dégage le plus loin possible. vaut le vendre a l ASSE
Pogi Posté(e) 20 octobre 2007 Posté(e) 20 octobre 2007 Ca à l'air d'etre un bon match bien chiant "Les toulousains encore une fois amorphes, fantomatiques... "
TFC Noob Posté(e) 20 octobre 2007 Posté(e) 20 octobre 2007 Feindouno, pour Gomis. Dommage, car finalement on n'était pas farouchement écrasé par les Stéphanois qui ne s'étaient pas approchés de Riou. Maintenant, désolé pour toi Elie, mais il va falloir faire le jeu
mario Posté(e) 20 octobre 2007 Posté(e) 20 octobre 2007 je sens que l'on va lancer la saison de sainté
BXSport Posté(e) 20 octobre 2007 Posté(e) 20 octobre 2007 eh be encore une belle passe qui aboutit à un but contre nous
BrianJoubertMassacre Posté(e) 20 octobre 2007 Posté(e) 20 octobre 2007 Si au moins ça pouvait nous réveiller.
CiaoBye Posté(e) 20 octobre 2007 Posté(e) 20 octobre 2007 je sens que l'on va lancer la saison de sainté comme d'hab ! on relance toutes les equipes qui galeres
TFC Noob Posté(e) 20 octobre 2007 Posté(e) 20 octobre 2007 Les Toulousains sont menés au score et vont devoir changer de tactique. Ils ne vont pas pouvoir se contenter de jouer le contre. Il nous connait pas lui Grosse action de Dédé apparemment, vu le hurlement de Delpech
padawan Posté(e) 20 octobre 2007 Posté(e) 20 octobre 2007 comme d'hab ! on relance toutes les equipes qui galeres C'est clair! Cette année on a relancé Marseille, Sochaux, Auxerre ..
Thyren Posté(e) 20 octobre 2007 Posté(e) 20 octobre 2007 pfff, sérieux le live du site off', c toujours aussi bidon! Ils ont gueulé Gignaaaaaaaaac ... mais ils expliquent même pas ce qu'il a fait!
CiaoBye Posté(e) 20 octobre 2007 Posté(e) 20 octobre 2007 C'est clair! Cette année on a relancé Marseille, Sochaux, Auxerre .. et l an dernier
padawan Posté(e) 20 octobre 2007 Posté(e) 20 octobre 2007 pfff, sérieux le live du site off', c toujours aussi bidon! Ils ont gueulé Gignaaaaaaaaac ... mais ils expliquent même pas ce qu'il a fait! L'équipe explique bien mieux : "Travail énorme d'André-Pierre Gignac, son ballon ne passe pas loin des buts stéphanois." Et de 2 ......
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.