Aller au contenu

TFC 0 - AS St Etienne 2 / 11è journée de L1

Modérateur

Messages recommandés

Posté(e)
N'importe quoi :blush:

c mon avis sur quelques match que j ai pu aller voir entre la fin de saison derniere et ce debut d année

apres c mon point de vu :blush:

Posté(e)
et si on envahissait le terrain ? :blush:

t'as raison on arrete le match, ça ne sert à rien de se crever une mi temps de plus, on a une branlée à prendre mercredi

:blush:

Posté(e)

Sans ELmander, on est toujours aussi pitoyables... Batlles n'a rien fait du match et se prend pour un ratisseur en faisant des tacles à la con... Franchement valait mieux mettre Bergougnoux ou Cesar... LEs Stephanois font deux actions et deux passes decisives de nos defenseurs. 2 tirs 2 buts. Gomis devrait davantage surveiller sa femme car je crois bien qu'elle doit bien s'amuser cet aprem. :blush:

Posté(e)

Bon, ca fait combien de % de chances de gagner ce match, en etant mené 2-0 a la mi-temps et en jouant a 10 ???

Moins que d'en prendre 4 a mon avis...

Enfin pour une fois, c'est pas la faute a la Elmander dependance ! :blush:

Posté(e)
Sans ELmander, on est toujours aussi pitoyables... Batlles n'a rien fait du match et se prend pour un ratisseur en faisant des tacles à la con... Franchement valait mieux mettre Bergougnoux ou Cesar... LEs Stephanois font deux actions et deux passes decisives de nos defenseurs. 2 tirs 2 buts. Gomis devrait davantage surveiller sa femme car je crois bien qu'elle doit bien s'amuser cet aprem. :blush:

violon2.jpg

:blush:

Posté(e)
Batlles fauche Dernis par derrière, il est logiquement expulsé après son second carton jaune. Toulouse passe à dix et ça s'annonce

:blush: à 5 minutes de la fin je veux bien mais là

Posté(e)

que dire de notre equipe, elle aussi bien capable du pire comme du meilleur, on a vraiment un probleme de mental, ça dure quand meme depuis quelques saisons...

Posté(e)
Batlles inexcusable car prendre un rouge avec son expérience.

d'autant plus étonnant qu'il avait été ouvertement critiqué pour ça par EB pour sa cagade fin de match contre Caen :blush:

Posté(e)

La seule question que je me pose c'est si on va avoir droit à notre but hebdomadaire, fut-il une réduction du score parfaitement inutile. C'est idiot, mais avoir au moins un but à regarder en boucle après chaque match, ça me soulage :blush:

Posté(e)
Mi-temps ! Cela va être très dur pour le TFC maintenant ! Mais pourquoi pas ?

je vois bien deux buts contre leur camps des verts :blush: , sinon s'il y en a certain qui habite proche d'une église :blush:

Posté(e)

St étienne mener bien 3-0 contre lens l'année derniere avant de se faire remonter 3-3

Tant qu'il y a de la vie y a de l'espoir

Meme s'il va falloir pousser quelques gueulantes dans les vestiaires et surtout dans les tribunes

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.