mario Posté(e) 20 octobre 2007 Posté(e) 20 octobre 2007 là c'est clair on donne le match, les verts ne doivent pas y croire
CiaoBye Posté(e) 20 octobre 2007 Posté(e) 20 octobre 2007 N'importe quoi c mon avis sur quelques match que j ai pu aller voir entre la fin de saison derniere et ce debut d année apres c mon point de vu
padawan Posté(e) 20 octobre 2007 Posté(e) 20 octobre 2007 et si on envahissait le terrain ? J'aime ton avatar
Pogi Posté(e) 20 octobre 2007 Posté(e) 20 octobre 2007 et si on envahissait le terrain ? Putin ca fait un choc les nichons de Yoda
mario Posté(e) 20 octobre 2007 Posté(e) 20 octobre 2007 et si on envahissait le terrain ? t'as raison on arrete le match, ça ne sert à rien de se crever une mi temps de plus, on a une branlée à prendre mercredi
ZeStump Posté(e) 20 octobre 2007 Posté(e) 20 octobre 2007 Sans ELmander, on est toujours aussi pitoyables... Batlles n'a rien fait du match et se prend pour un ratisseur en faisant des tacles à la con... Franchement valait mieux mettre Bergougnoux ou Cesar... LEs Stephanois font deux actions et deux passes decisives de nos defenseurs. 2 tirs 2 buts. Gomis devrait davantage surveiller sa femme car je crois bien qu'elle doit bien s'amuser cet aprem.
Pogi Posté(e) 20 octobre 2007 Posté(e) 20 octobre 2007 bordel, concentrez-vous sur le match Que c'est bon d'être rose
swedishwasher Posté(e) 20 octobre 2007 Posté(e) 20 octobre 2007 Bon, ca fait combien de % de chances de gagner ce match, en etant mené 2-0 a la mi-temps et en jouant a 10 ??? Moins que d'en prendre 4 a mon avis... Enfin pour une fois, c'est pas la faute a la Elmander dependance !
Pogi Posté(e) 20 octobre 2007 Posté(e) 20 octobre 2007 Sans ELmander, on est toujours aussi pitoyables... Batlles n'a rien fait du match et se prend pour un ratisseur en faisant des tacles à la con... Franchement valait mieux mettre Bergougnoux ou Cesar... LEs Stephanois font deux actions et deux passes decisives de nos defenseurs. 2 tirs 2 buts. Gomis devrait davantage surveiller sa femme car je crois bien qu'elle doit bien s'amuser cet aprem.
mario Posté(e) 20 octobre 2007 Posté(e) 20 octobre 2007 Batlles fauche Dernis par derrière, il est logiquement expulsé après son second carton jaune. Toulouse passe à dix et ça s'annonce à 5 minutes de la fin je veux bien mais là
Wovou Posté(e) 20 octobre 2007 Posté(e) 20 octobre 2007 2 buts de notre future recrue, c'est quand même pas de chance
ariegeois Posté(e) 20 octobre 2007 Posté(e) 20 octobre 2007 Batlles inexcusable car prendre un rouge avec son expérience.
mario Posté(e) 20 octobre 2007 Posté(e) 20 octobre 2007 que dire de notre equipe, elle aussi bien capable du pire comme du meilleur, on a vraiment un probleme de mental, ça dure quand meme depuis quelques saisons...
Thyren Posté(e) 20 octobre 2007 Posté(e) 20 octobre 2007 Batlles inexcusable car prendre un rouge avec son expérience. d'autant plus étonnant qu'il avait été ouvertement critiqué pour ça par EB pour sa cagade fin de match contre Caen
padawan Posté(e) 20 octobre 2007 Posté(e) 20 octobre 2007 Les frappe de gomis sont belle mais ils ont du cul sur les deux actions quand même.. Deux contre qui arrive dans les pieds .
TFC Noob Posté(e) 20 octobre 2007 Posté(e) 20 octobre 2007 La seule question que je me pose c'est si on va avoir droit à notre but hebdomadaire, fut-il une réduction du score parfaitement inutile. C'est idiot, mais avoir au moins un but à regarder en boucle après chaque match, ça me soulage
Thyren Posté(e) 20 octobre 2007 Posté(e) 20 octobre 2007 Gomis 1-0 Gomis 2-0 pleins de défenseurs mais tous aussi inutiles les uns que les uns autres. A croire c'est à causes de l'horaire du match (ils sont en train de faire leur sieste )
mario Posté(e) 20 octobre 2007 Posté(e) 20 octobre 2007 Mi-temps ! Cela va être très dur pour le TFC maintenant ! Mais pourquoi pas ? je vois bien deux buts contre leur camps des verts , sinon s'il y en a certain qui habite proche d'une église
BXSport Posté(e) 20 octobre 2007 Posté(e) 20 octobre 2007 St étienne mener bien 3-0 contre lens l'année derniere avant de se faire remonter 3-3 Tant qu'il y a de la vie y a de l'espoir Meme s'il va falloir pousser quelques gueulantes dans les vestiaires et surtout dans les tribunes
mario Posté(e) 20 octobre 2007 Posté(e) 20 octobre 2007 les verts font rentrer un attaquant supplémentaire, ils se croient en amical
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.