Wovou Posté(e) 30 octobre 2007 Posté(e) 30 octobre 2007 Oula, la boulette Mais c'est pas grave, ca interesse quand même du monde de savoir ce qu'a fait le Slavia
cd31 Posté(e) 6 décembre 2007 Posté(e) 6 décembre 2007 UEFA-Gr.E: Leverkusen et le Spartak en 16e Grâce à leur succès respectif face au Sparta Prague (1-0) et au FC Zurich (1-0), le Bayer Leverkusen et le Spartak Moscou ont décroché leur billet pour les 16e de finale de la Coupe de l'UEFA. Le FC Zurich s'est également qualifié dans le groupe E, aux dépens du Sparta Prague et le Toulouse FC, malgré sa défaite
JbOsis Posté(e) 6 décembre 2007 Posté(e) 6 décembre 2007 Classement du groupe E : 1) Spartak Moscou 7 points (3 matchs) 2) Zürich 6 points (3 matchs) 3) Leverkusen 6 points (3 matchs) 4) Sparta Prague 4 points (4 matchs) 5) Toulouse 0 point (3 matchs) Ainsi, le TFC finira dernier de ce groupe quoi qu'il arrive lors de l'ultime rencontre face au Spartak Moscou. Les russes sont qualifiés, tout comme le FC Zurich et le Bayer Leverkusen. Le Sparta Prague, qui a disputé toutes ses rencontres, est éliminé.
Forrest Posté(e) 6 décembre 2007 Posté(e) 6 décembre 2007 Quand tu vois le classement, je me dis qu'il y avait largement la place de passer avec une victoire contre le Spartak. Pour mettre fin à la série noire en Coupe d'Europe, je vous souhaite quand même de l'emporter dans le match gigot haricot.
Casimir Posté(e) 6 décembre 2007 Posté(e) 6 décembre 2007 Pour mettre fin à la série noire en Coupe d'Europe, je vous souhaite quand même de l'emporter dans le match gigot haricot. Putain, si le Président de l'Uefa était français on serait passé
al_thunder Posté(e) 6 décembre 2007 Posté(e) 6 décembre 2007 Putain, si le Président de l'Uefa était français on serait passé non si le président du G14 était francais
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.