Aller au contenu

Bayer 04 Leverkusen 1 - TFC 0 / 1ère journée Europa League

Modérateur

Messages recommandés

Posté(e)
il est vraiment incroyablement fort aujourd'hui!!

Je sais pas ce qu'il a pris comme doping, mais c'est du bon en tout cas!!! :blush-anim:

Posté(e)
Ca fait longtemps que j'ai pas vu le Tef jouer aussi bien. ;):blush-anim:

surtout avec le debut de saison moyen

on multiplie les fautes près de la surface!!

Posté(e)

On joue bien ce sori, attention quand même ils sont dangereux le Bayer.

Mais là on s'impose physiquement, je suis content ils font un bon matchs nos toulousains !

Allez faut gagner !

Invité tfc-91160
Posté(e)
Magnifique arbitrage :blush-anim:

Ce que tu dis, tu dois regretter tes paroles !

Invité tfc-91160
Posté(e)
Tin on mérite pas ça... :blush-anim:

Pareil, je le pense aussi

Posté(e)

Pourquoi on est pas foutu de rester concentrer pendant TOUT le match ! Maintenant va falloir courir apres le score alors qu'on fait un bon match, fais chier quoi :blush-anim:

Posté(e)
Pourquoi on est pas foutu de rester concentrer pendant TOUT le match ! Maintenant va falloir courir apres le score alors qu'on fait un bon match, fais chier quoi ;)

tu parles du trio arbitral là? :blush-anim:

Posté(e)
le but toulousain n'y était pas à mon avis. De même pour le but de leverkusen entaché d'une main. :blush-anim:

Le but toulousain y est clairement!! Le gardien rentre dans les cages jusqu'en bas du bassin! Le premier coup, il la rattrape de justesse, sur la ligne, mais aprés il rentre avec la balle

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.