NicoPaviot Posté(e) 22 octobre 2007 Posté(e) 22 octobre 2007 (modifié) 12ème Journée : TFC-Monaco 2-1 (Bonilla x2) Un bref résumé de notre victoire avec notamment un doublé de V.Bonilla. 12ème Journée : TFC-Monaco 2-1 (Free) 12ème Journée : TFC-Monaco 2-1 (Zshare) ------------------------------------------------------------------------------------------ 17ème Journée : Metz-TFC 1-1 (Bonilla) Du Bonilla pur jus (un but, un raté immanquable) 17ème Journée : Metz-TFC 1-1 ------------------------------------------------------------------------------------------ 35ème Journée : TFC-Metz 2-1 (Baldé, Congo) Une victoire pour rien. 35ème Journée : TFC-Metz 2-1 Merci notamment à dep57d et bibo pour leurs vidéos. Modifié 25 octobre 2007 par NP Citer
TontonCharlie Posté(e) 23 octobre 2007 Posté(e) 23 octobre 2007 le deuxieme n'est pas de congo plutot ? Citer
Baker Posté(e) 23 octobre 2007 Posté(e) 23 octobre 2007 merci np. Si t'en as d'autres des comme ça... Citer
NicoPaviot Posté(e) 23 octobre 2007 Auteur Posté(e) 23 octobre 2007 le deuxieme n'est pas de congo plutot ? non congo n'a marqué que contre metz merci np. Si t'en as d'autres des comme ça... oui Citer
Mchug Posté(e) 24 octobre 2007 Posté(e) 24 octobre 2007 merci qu'es-ce qu'ils sont beau ces maillots! Citer
Christophe31 Posté(e) 24 octobre 2007 Posté(e) 24 octobre 2007 Merci mais j'arrive pas a le telecharger Faut cliquer sur "Telecharger le fichier" mais aprés j'ai rien du tout Si quelqu'un peut m'aider, ça serait cool Merci Citer
NicoPaviot Posté(e) 24 octobre 2007 Auteur Posté(e) 24 octobre 2007 Merci mais j'arrive pas a le telecharger Faut cliquer sur "Telecharger le fichier" mais aprés j'ai rien du tout Si quelqu'un peut m'aider, ça serait cool Merci ça devait être un problème temporaire de Free. Ca remarche maintenant Citer
Christophe31 Posté(e) 24 octobre 2007 Posté(e) 24 octobre 2007 (modifié) Impec ça marche Merci Modifié 24 octobre 2007 par Christophe31 Citer
NicoPaviot Posté(e) 24 octobre 2007 Auteur Posté(e) 24 octobre 2007 tiens je suis gentil : http://www.zshare.net/video/44155114f93946/ ah ben trop tard Citer
NicoPaviot Posté(e) 25 octobre 2007 Auteur Posté(e) 25 octobre 2007 Mise à jour avec 2 résumés de plus Citer
bid Posté(e) 26 octobre 2007 Posté(e) 26 octobre 2007 Mise à jour avec 2 résumés de plus Merci, Horrible le résumé de TFC-Metz (2-1) quand le supporter Marseillais vient narguer Fabrice Jau car l'OM envoie le tèf en D2. Citer
NicoPaviot Posté(e) 17 mars 2023 Auteur Posté(e) 17 mars 2023 (modifié) https://www.ladepeche.fr/article/2000/07/21/105225-tfc-cette-fois-la-dimension-europeenne.html Cet article est interessant, plus de 20 ans plus tard... ...Notamment quand on apprend qu'un certain Didier Quillot, patron d'Ola/France Telecom a l'époque était venu rejoindre l'aventure. Ce mec là est dans tous les bons coups ! Modifié 17 mars 2023 par NicoPaviot 1 Citer
Le_saint Posté(e) 17 mars 2023 Posté(e) 17 mars 2023 Il y a 1 heure, NicoPaviot a dit : https://www.ladepeche.fr/article/2000/07/21/105225-tfc-cette-fois-la-dimension-europeenne.html Cet article est interessant, plus de 20 ans plus tard... ...Notamment quand on apprend qu'un certain Didier Quillot, patron d'Ola/France Telecom a l'époque était venu rejoindre l'aventure. Ce mec là est dans tous les bons coups ! Lecture intéressante en effet, surtout avec le recul quand on sait ce que ça a donné au final. Comme quoi avoir non seulement des ambitions, mais aussi le budget permettant d'atteindre leur réalisation, ne te protège pas forcément d'une énorme gamelle en fin de saison. Au passage on remarque aussi le brusque coup d'accélérateur financier pris par le football en l'espace de deux décennies. A l'époque un budget de 250 millions de francs (soit un petit peu plus de 38 millions d'euros) te permettait de viser raisonnablement l'Europe quand aujourd'hui il est tout juste suffisant pour jouer le titre en L2. De nos jours, si tu veux viser l'Europe, c'est 250 millions d'euros qu'il faut avoir. En fait c'est tout pareil, il y a juste l'unité qui change. Au fait, je vois que tu faisais encore partie de l'effectif, ça doit te rappeler de bons souvenirs. 1 Citer
NicoPaviot Posté(e) 17 mars 2023 Auteur Posté(e) 17 mars 2023 Il y a 4 heures, Le_saint a dit : Lecture intéressante en effet, surtout avec le recul quand on sait ce que ça a donné au final. Comme quoi avoir non seulement des ambitions, mais aussi le budget permettant d'atteindre leur réalisation, ne te protège pas forcément d'une énorme gamelle en fin de saison. Au passage on remarque aussi le brusque coup d'accélérateur financier pris par le football en l'espace de deux décennies. A l'époque un budget de 250 millions de francs (soit un petit peu plus de 38 millions d'euros) te permettait de viser raisonnablement l'Europe quand aujourd'hui il est tout juste suffisant pour jouer le titre en L2. De nos jours, si tu veux viser l'Europe, c'est 250 millions d'euros qu'il faut avoir. En fait c'est tout pareil, il y a juste l'unité qui change. Au fait, je vois que tu faisais encore partie de l'effectif, ça doit te rappeler de bons souvenirs. J'ai pas joué un match avant d'être expedié à Alverca à la trève 1 1 Citer
jerem Posté(e) 2 septembre Posté(e) 2 septembre Le 24/10/2007 à 03:47, Mchug a dit : merci qu'es-ce qu'ils sont beau ces maillots! J ai le maillot officiel blanc de Balde, que lui lui-même m'a donné si jamais ça intéresse quelqu'un 0753280703 1 Citer
jerem Posté(e) 2 septembre Posté(e) 2 septembre Maillot de Balde authentique blanc que lui même m'a donné après un match, comme neuf, si jamais ça intéresse quelqu'un 0753280703 1 Citer
Messages recommandés