PaG Posté(e) 9 décembre 2012 Partager Posté(e) 9 décembre 2012 Nan mais ça m'est arrivé qu'elle grille pendant l'installation et ensuite j'ai continue a tester pendant 20 minutes en pestant car mes branchements étaient bons Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 9 décembre 2012 Partager Posté(e) 9 décembre 2012 T'a regardé si l'ampoule était bonne ben, tout est neuf. Et l'ampoule qui m'a servie pour le test est celle qui fonctionnait encore ce matin avant que j'installe le transfo PS : qui me parle par texto ? Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 9 décembre 2012 Partager Posté(e) 9 décembre 2012 Salut je viens d'installer un luminaire. J'ai vérifié, les branchements sont bons, le fusible aussi, j'ai remis l'électricté et nada, niente, queutchi, walouf. Alors que tout fonctionnait avant que je n'installe le transfo. (c'est un luminaire sur câbles de ce type : type) Avez-vous une idée du pourquoi ça marche pas ? Merci d'éviter de répondre que c'est Yoda le problème... J'accepte aussi les 06 d'exorcistes, marabouts... PS (hihihi) : je précise que j'ai essayé de brancher une douille sur la sortie du transfo. Je trouve toujours ça marrant que quand on a un problème ou une question, on commence par dire bonjour ou salut, alors qu'en temps normal, pour tous les autres posts, on s'en branle de saluer. Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 9 décembre 2012 Partager Posté(e) 9 décembre 2012 (modifié) Je trouve toujours ça marrant que quand on a un problème ou une question, on commence par dire bonjour ou salut, alors qu'en temps normal, pour tous les autres posts, on s'en branle de saluer. Je me suis toujours fait la remarque. Mais, en temps normal, vu que 95 % de ce qu'on raconte n'a aucun intérêt on peut se comporter comme des bêtes. Par contre, c'est dans le besoin qu'on redevient homme. On pense donc on est. Modifié 9 décembre 2012 par Yoda Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 10 décembre 2012 Partager Posté(e) 10 décembre 2012 PS (hihihi) : je précise que j'ai essayé de brancher une douille sur la sortie du transfo. Et là ça marche ? Ca fait un peu con de dire ça, et je voudrais surtout pas avoir l'air condescendant , mais si tu es sur que je jus arrive au bout de tes fils et ques les ampoules fonctionnent, c'est que ton luminaire marche pas, c'est tout. Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 10 décembre 2012 Partager Posté(e) 10 décembre 2012 Et là ça marche ? Ca fait un peu con de dire ça, et je voudrais surtout pas avoir l'air condescendant , mais si tu es sur que je jus arrive au bout de tes fils et ques les ampoules fonctionnent, c'est que ton luminaire marche pas, c'est tout. Non, non, ça ne fait pas con du tout. Mais la famille Da réunie en commission plénière a conclu à "un défaut de fonctionnement du luminaire sus-cité" Merci. Et là tu le sens le jus ? corrigé Citer Lien vers le commentaire
nawak31 Posté(e) 12 janvier 2013 Partager Posté(e) 12 janvier 2013 Je viens de monter un meuble tv ikea. Pourtant je suis pas bricoleur Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 20 janvier 2013 Partager Posté(e) 20 janvier 2013 Je vais me servir d'une scie sauteuse pour la 1ere fois de ma vie A tout a l'heure sans mes doigts. Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 20 janvier 2013 Partager Posté(e) 20 janvier 2013 Je vais me servir d'une scie sauteuse pour la 1ere fois de ma vie A tout a l'heure sans mes doigts. mais non, c'est easy tant que tu t'attaques pas à des rails en métal Citer Lien vers le commentaire
padawan Posté(e) 20 janvier 2013 Partager Posté(e) 20 janvier 2013 (modifié) Je vais me servir d'une scie sauteuse pour la 1ere fois de ma vie A tout a l'heure sans mes doigts. Evite juste de foutre tes doigts sous le plan de travail et laisse la lame faire son taf. Faut prendre son temps Modifié 20 janvier 2013 par padawan Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 20 janvier 2013 Partager Posté(e) 20 janvier 2013 J'ai reporté a plus tard dans l'aprem, j'avais trop peur. Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 20 janvier 2013 Partager Posté(e) 20 janvier 2013 J'ai reporté a plus tard dans l'aprem, j'avais trop peur. Fais gaffe aux tréteaux en bois Citer Lien vers le commentaire
padawan Posté(e) 20 janvier 2013 Partager Posté(e) 20 janvier 2013 J'ai reporté a plus tard dans l'aprem, j'avais trop peur. Ton tuyau d'évacuation est prêt Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 20 janvier 2013 Partager Posté(e) 20 janvier 2013 J'ai reporté a plus tard dans l'aprem, j'avais trop peur. c'est quoi que tu coupes ? Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 20 janvier 2013 Partager Posté(e) 20 janvier 2013 mais non, c'est easy tant que tu t'attaques pas à des rails en métal Mieux qu'un vibro hein ! C'était pour que tu aies des reflets métalliques Dan les yeux que tu as si jolis Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 20 janvier 2013 Partager Posté(e) 20 janvier 2013 c'est quoi que tu coupes ? Juste un plan de travail en agglo Nan mais j'ai pas de tréteaux, donc j'attends que ma compagne ait fini de peindre pour qu'elle m'aide. Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 20 janvier 2013 Partager Posté(e) 20 janvier 2013 Mieux qu'un vibro hein ! C'était pour que tu aies des reflets métalliques Dan les yeux que tu as si jolis j'ai failli te couper un doigt d'ailleurs, je sais pas si t'as remarqué sur le coup mais c'est de ta faute tu le tenais pas assez fort Juste un plan de travail en agglo ça devrait bien se passer Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 20 janvier 2013 Partager Posté(e) 20 janvier 2013 Evier de la cuisine en partie bouché. Démontage du siphon et astiquage à la soude caustique. Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 20 janvier 2013 Partager Posté(e) 20 janvier 2013 Bon voila j'ai tordu la lame et j'ai tout mal coupé comme un gros portos. C'était un plan de travail pour le garage ou je met mon ancien evier de cuisine, donc c'est pas bien grave. Citer Lien vers le commentaire
Cad Posté(e) 20 janvier 2013 Partager Posté(e) 20 janvier 2013 Bon voila j'ai tordu la lame et j'ai tout mal coupé comme un gros portos. C'était un plan de travail pour le garage ou je met mon ancien evier de cuisine, donc c'est pas bien grave. Ça rend l'objet unique Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 20 janvier 2013 Partager Posté(e) 20 janvier 2013 j'ai failli te couper un doigt d'ailleurs, je sais pas si t'as remarqué sur le coup mais c'est de ta faute tu le tenais pas assez fort Ah non, j'ai pas fait gaffe. Merde, c'est rassurant Bon voila j'ai tordu la lame et j'ai tout mal coupé comme un gros portos. C'était un plan de travail pour le garage ou je met mon ancien evier de cuisine, donc c'est pas bien grave. Fallait utiliser une scie à disque ! Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 20 janvier 2013 Partager Posté(e) 20 janvier 2013 Ah non, j'ai pas fait gaffe. Merde, c'est rassurant Fallait utiliser une scie à disque ! Pour faire un trou pour un evier? C'est pas ce qui est le plus pratique Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 20 janvier 2013 Partager Posté(e) 20 janvier 2013 Au moins pour faire le plus gros du taf. Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 13 février 2013 Partager Posté(e) 13 février 2013 Pensez vous qu'il soit nécessaire de coller un évier sur un plan de travail? sachant qu'il y'a déjà un joint légèrement collant et que je vais mettre du silicone tout autour. Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 13 février 2013 Partager Posté(e) 13 février 2013 (modifié) Pensez vous qu'il soit nécessaire de coller un évier sur un plan de travail? sachant qu'il y'a déjà un joint légèrement collant et que je vais mettre du silicone tout autour. Remplace la colle par un peu de silicone, avec le joint après ça devrait tenir ! Maintenant si t'as de la colle c'est pas plus mal d'en mettre hein... Modifié 13 février 2013 par VIX/15 Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés