GG Posté(e) 11 novembre 2014 Partager Posté(e) 11 novembre 2014 Un pote m'a prêté ça, c'est juste génial J'ai posé du parquet stratifié dans 2 chambres, et tout seul :fier: Je dois faire la même chose Avec un cutter Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 11 novembre 2014 Partager Posté(e) 11 novembre 2014 Un pote m'a prêté ça, c'est juste génial J'ai posé du parquet stratifié dans 2 chambres, et tout seul :fier: On est potes ?? Je l'ai preté samedi Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 11 novembre 2014 Partager Posté(e) 11 novembre 2014 On est potes ?? Je l'ai preté samedi Pour faires les decoupes a 45, c'est bijou Citer Lien vers le commentaire
bibi31 Posté(e) 11 novembre 2014 Partager Posté(e) 11 novembre 2014 Pour faires les decoupes a 45, c'est bijou Je croyais que tu avais fait ça tout seul Citer Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 11 novembre 2014 Partager Posté(e) 11 novembre 2014 Un pote m'a prêté ça, c'est juste génial J'ai posé du parquet stratifié dans 2 chambres, et tout seul :fier: Ton pote, c'est bien Walt ? Il risque pas de la perdre. Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 11 novembre 2014 Partager Posté(e) 11 novembre 2014 Pour faires les decoupes a 45, c'est bijou En tout cas t es plus doué que lui, je viens de lui finir la pièce cette aprèm Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 11 novembre 2014 Partager Posté(e) 11 novembre 2014 Pour faires les decoupes a 45, c'est bijou C'est à J ? SI oui faudra qu'il me la prête en Avril Ainsi qu'une ponceuse Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 11 novembre 2014 Partager Posté(e) 11 novembre 2014 En parlant de ponceuse, vous demontez les ferailles pour poncer un volet ? Ca me paraît logique mais ça me fait chier ! Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 11 novembre 2014 Partager Posté(e) 11 novembre 2014 En parlant de ponceuse, vous demontez les ferailles pour poncer un volet ? Ca me paraît logique mais ça me fait chier ! Je démonte tout, en effet. C'est plus propre que tu lasures. C'est facile de poser du grillage ? J'ai le poulailler à clôturer et le matos dans voiture. Si vous avez un mode d'emploi simple et compréhensible par n'importe quel neuneu, je suis preneur. Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 12 novembre 2014 Partager Posté(e) 12 novembre 2014 Je démonte tout, en effet. BigBros? et le matos dans voiture. Ah non... Chubee? n'importe quel neuneu Ah oui, Chubee. Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 12 novembre 2014 Partager Posté(e) 12 novembre 2014 Je démonte tout, en effet. C'est plus propre que tu lasures. C'est facile de poser du grillage ? J'ai le poulailler à clôturer et le matos dans voiture. Si vous avez un mode d'emploi simple et compréhensible par n'importe quel neuneu, je suis preneur. ben tout dépend si tu te contentes de planter les piquets dans le sol et d'y poser le grillage (là c'est à la portée du premier venu, t'as même pas besoin d'explication) ou si tu veux que tes piquets soient très solidement fixés. dans ce dernier cas il te faudra creuser un trou de 40 cm environ et bétonner tout autour du piquet en le posant. Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 12 novembre 2014 Partager Posté(e) 12 novembre 2014 Pour un "poulailler", faut pas s'emmerder. Piquet planté de 30-50 cms dans la terre. C'est suffisant. Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 12 novembre 2014 Partager Posté(e) 12 novembre 2014 Pour un "poulailler", faut pas s'emmerder. Piquet planté de 30-50 cms dans la terre. C'est suffisant. Ca dépend où tu habites, à la campagne, si tu fais ça ça tient 3 semaines et puis un jour, comme c'est pas cimenté, un renard ou un chien creuse et te bouffe toutes les poules Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 12 novembre 2014 Partager Posté(e) 12 novembre 2014 Ca dépend où tu habites, à la campagne, si tu fais ça ça tient 3 semaines et puis un jour, comme c'est pas cimenté, un renard ou un chien creuse et te bouffe toutes les poules Oui, j'ai deja connu ça. Bon, j'ai tranché (normal pour une année de centenaire de la 1ere Guerre mondiale). J'ai bétonné mes piquets mais pas à 40 comme tu me le conseillais Eke. Vu la longueur à grillager (4,40 m sur 3m, le reste est un muret) j'ai creusé à 25-30cm sur 25 de large. J'hésite même à fixer les jambes de force. Bon, par contre, je n'ai pas encore prévu de quoi empêcher les prédateurs de passer sous le grillage. Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 12 novembre 2014 Partager Posté(e) 12 novembre 2014 Ca dépend où tu habites, à la campagne, si tu fais ça ça tient 3 semaines et puis un jour, comme c'est pas cimenté, un renard ou un chien creuse et te bouffe toutes les poules J'habite a la campagne et j'ai jamais vu un renard faire un trou > a 50 cms.... En tout cas depuis le temps toujours pas d'attaque chez moi... Et betonner les poteaux n'empêche pas le trou sous le grillage ? Ca existe les renards taupes ? Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 12 novembre 2014 Partager Posté(e) 12 novembre 2014 J'habite a la campagne et j'ai jamais vu un renard faire un trou > a 50 cms.... En tout cas depuis le temps toujours pas d'attaque chez moi... Et betonner les poteaux n'empêche pas le trou sous le grillage ? Ca existe les renards taupes ? Pas de renards dans mon jardin en journée donc pas de risque pour le moment. Par contre, lorsque je m'absenterais, vu que je vais installer un portier automatique (qu'est-ce qu'il ne faut pas faire...), les bestioles resteront uniquement dans leur enclos. Et là, j'aimerais quand même sécuriser le bas du grillage. Je pense que je vais enterrer une petite dalle en beton. Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 12 novembre 2014 Partager Posté(e) 12 novembre 2014 Et betonner les poteaux n'empêche pas le trou sous le grillage ? non pour ça il faut faire une tranchée sur toute la longueur et mettre un petit muret de soubassement pour y fixer le grillage...un peu chiant pour un simple poulailler Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 13 novembre 2014 Partager Posté(e) 13 novembre 2014 non pour ça il faut faire une tranchée sur toute la longueur et mettre un petit muret de soubassement pour y fixer le grillage...un peu chiant pour un simple poulailler voilà. Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 11 décembre 2014 Partager Posté(e) 11 décembre 2014 J'enleve du silicone avec vous savez quoi ?? Citer Lien vers le commentaire
Cad Posté(e) 11 décembre 2014 Partager Posté(e) 11 décembre 2014 Un scalpel ? Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 11 décembre 2014 Partager Posté(e) 11 décembre 2014 Avec une pierre ponce, s'il est carné poufpouf Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 11 décembre 2014 Partager Posté(e) 11 décembre 2014 Mais non voyons avec du WD40 D'ailleurs j'ai aussi enlevé du scotch double face collé sous un lino. Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 11 décembre 2014 Partager Posté(e) 11 décembre 2014 Fabuleux gif Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 11 décembre 2014 Partager Posté(e) 11 décembre 2014 sinon le silicone y'a qu'à tirer dessus pour l'enlever :rbj: Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 11 décembre 2014 Partager Posté(e) 11 décembre 2014 http://www.hi-likes.com/gallery/powerful/-12?ref=08fa5fde850c62b42816113284cf0cde4cbf32bec6662fde8ec811049bdd537f1e4868bedac75ff60ddc19627f50a0b5f0eaf8595cc21a18c43149fd14398c37 Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés