Forrest Posté(e) 10 juin 2015 Partager Posté(e) 10 juin 2015 Il me faut un seul appareil et plutôt réversible. Oups j avais paq vu. Compte 1500€ si tu te fais une partie du taf. Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 10 juin 2015 Partager Posté(e) 10 juin 2015 Oups j avais paq vu. Compte 1500€ si tu te fais une partie du taf. Et une pompe Air/Air ca consiste en quoi? Ca fait seulement le froid? Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 10 juin 2015 Partager Posté(e) 10 juin 2015 Ce sont non renseignements pris en fait c'est des slovaques Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 11 juin 2015 Partager Posté(e) 11 juin 2015 (modifié) Et une pompe Air/Air ca consiste en quoi? Ca fait seulement le froid? Ca fait les deux. Ca utilise l air extérieur pour alimenter un gaz (le chauffer ou le refroidir) afin de restituer a nouveau de l air (chauffé ou refroidi par le gaz en question). La seule difficulté a la fin est donc l insertion du gaz dans le circuit. Ce qui doit être fait par un pro avec du matos spécifique. Modifié 11 juin 2015 par Forrest Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 12 juin 2015 Partager Posté(e) 12 juin 2015 Pour du standard compte environ 2500 euros Bon moi ça m'était revenu juste au prix du matériel étant donné que c'était par ma boîte Escroc! Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 12 juin 2015 Partager Posté(e) 12 juin 2015 Escroc! ouais genre les mecs de ta boite qui se font installer la clim chez eux payent la main d'oeuvre... Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 12 juin 2015 Partager Posté(e) 12 juin 2015 Non mais nous ouais genre les mecs de ta boite qui se font installer la clim chez eux payent la main d'oeuvre... non mais nous on fait jamais appel à quelqu'un de chez nous, on est pas fous ! Citer Lien vers le commentaire
blemishapied Posté(e) 12 juin 2015 Partager Posté(e) 12 juin 2015 je cherche une boîte sur l'Ariège qui fait de la maintenance pour des clim réversible pour particulier une idée peut être ? Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 12 juin 2015 Partager Posté(e) 12 juin 2015 je cherche une boîte sur l'Ariège qui fait de la maintenance pour des clim réversible pour particulier une idée peut être ? MP à Vix je pense Citer Lien vers le commentaire
blemishapied Posté(e) 12 juin 2015 Partager Posté(e) 12 juin 2015 MP à Vix je pense j’attends qu'il fasse son commercial Citer Lien vers le commentaire
Tortelini Posté(e) 12 juin 2015 Partager Posté(e) 12 juin 2015 (modifié) Tu as Action Froid ou Centenero à Pamiers si jamais Modifié 12 juin 2015 par Tortelini31 Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 12 juin 2015 Partager Posté(e) 12 juin 2015 Tu as Action Froid ou Centenero à Pamiers si jamais je me souviens plus le nom de sa boite mais ça m'étonnerait pas qu'il bosse pour l'une des 2 Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 14 juin 2015 Partager Posté(e) 14 juin 2015 Je suis entrain de me prendre la tête pour le choix de la couleur de mes volets que je veux repeindre Sachant que l'ABF nous a imposé la couleur des menuiseries que l'on vient de changer (RAL 7009, un gris vert assez sombre), est-ce-que je dois peindre mes volets sur la même teinte ? Ou changer pour du + clair ou du + sombre dans la même gamme ? Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 14 juin 2015 Partager Posté(e) 14 juin 2015 De mon expérience, il te faut les volets de la même couleur (précision de l abf) Y compris d ailleurs les éléments en fer des volets. Bon je suis peut être tombé sur un elkjaer du bâtiment Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 14 juin 2015 Partager Posté(e) 14 juin 2015 En fait je ne parlais pas au niveau de la réglementation mais plutôt sur celui de l'esthétisme. Volets et menuiseries de la même couleur, ca me semble un peu louche, surtout avec des couleurs sombres comme celle qu'ils m'ont imposé Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 14 juin 2015 Partager Posté(e) 14 juin 2015 Tout en rose: volet, menuiserie et toit. Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 14 juin 2015 Partager Posté(e) 14 juin 2015 En fait je ne parlais pas au niveau de la réglementation mais plutôt sur celui de l'esthétisme. Volets et menuiseries de la même couleur, ca me semble un peu louche, surtout avec des couleurs sombres comme celle qu'ils m'ont imposé Ah si tu as le choix fais plus clair les volets que les menuiseries Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 14 juin 2015 Partager Posté(e) 14 juin 2015 Ah si tu as le choix fais plus clair les volets que les menuiseries Citer Lien vers le commentaire
cd31 Posté(e) 22 juin 2015 Partager Posté(e) 22 juin 2015 +1 du coup, ce sera boulot à la maison ! Besoin de conseils pour terrasse en lame de bois : bois à privilégier, système d'éclairage, tout autres bonnes idées et conseils sont les bienvenus. Ah oui, si ça peut aider ( ) surface de 10m2 environ. Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 22 juin 2015 Partager Posté(e) 22 juin 2015 C'est celle d'un pote, si ca peut te donner des idées. Citer Lien vers le commentaire
cd31 Posté(e) 22 juin 2015 Partager Posté(e) 22 juin 2015 Pas mal, mais un peu trop éclairée à mon goût. Je vais quand même garder l'idée des spots à encastrer. Une idée du bois qu'il a utilisé ? Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 22 juin 2015 Partager Posté(e) 22 juin 2015 Je vais lui demander. Les spots ce sont des LEDs(chauffe pas du coup), ca rend super eclairé mais les LEDs ca eclaire que dale. Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 22 juin 2015 Partager Posté(e) 22 juin 2015 Pas mal, mais un peu trop éclairée à mon goût. Je vais quand même garder l'idée des spots à encastrer. Une idée du bois qu'il a utilisé ? Massaranduba Tellement costaud que j'ai pété un paquet de mèches dedans ! Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 22 juin 2015 Partager Posté(e) 22 juin 2015 Je vais lui demander. Les spots ce sont des LEDs(chauffe pas du coup), ca rend super eclairé mais les LEDs ca eclaire que dale. Ah les clichés sur les leds... C'est pas la technologie qui est en cause, c'est le fait d'utiliser des encastrés... Aujourd'hui, les leds sont matures, on fait ce qu'on veut avec, on éclaire bien plus qu'avec mes sources traditionnelles. Enfin avec des vraies leds, pas les merdes de chez casto & co. Tu peux te contenter des faibles puissances pour des encastres de sol, si c'est juste pour le balisage. Si tu veux voir clair quand tu manges sur ta terrasse, il te faudra un luminaire sur pied ou au moins une source lumineuse en hauteur (appliqués, projecteurs...) Après, tu peux aussi "y voir clair" en éclairant la végétation ou des éléments de décor. Mis en valeurs, tu vas les voir, tu pourras donc apprécier leur distance et leur forme, coupant l'impression d'être dans le noir. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés