PaG Posté(e) 17 janvier 2016 Partager Posté(e) 17 janvier 2016 il y a 17 minutes, Stormy31 a dit : Une coupelle de charbon ou d'argile blanche dans le meuble. C'est un meuble ouvert je sais pas si ca va bien absorber. Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 17 janvier 2016 Partager Posté(e) 17 janvier 2016 tu peux pas le laisser dehors quelques jours ? Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 17 janvier 2016 Partager Posté(e) 17 janvier 2016 il y a 7 minutes, elmö a dit : tu peux pas le laisser dehors quelques jours ? C'est le meuble TV donc non Par contre j'aere un max, sinon ca daube. Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 17 janvier 2016 Partager Posté(e) 17 janvier 2016 il y a 1 minute, PaG a dit : C'est le meuble TV donc non Par contre j'aere un max, sinon ca daube. surtout que ça doit pas être très sain ce genre de trucs :/ Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 17 janvier 2016 Partager Posté(e) 17 janvier 2016 à l’instant, elmö a dit : surtout que ça doit pas être très sain ce genre de trucs :/ Surtout pour les momes.. Commandé sur la redoute, je crois que c'est la 1ere et derniere fois. Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 17 janvier 2016 Partager Posté(e) 17 janvier 2016 Tu peux pas te le faire reprendre en gueulant un peu ? Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 17 janvier 2016 Partager Posté(e) 17 janvier 2016 Après avoir fini de refaire la cuisine je m'attaque au démontage de la cheminée (remplacer par un poêle). J'aurai jamais cru m'éclater dans le bricolage un jour Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 17 janvier 2016 Partager Posté(e) 17 janvier 2016 Il y a 7 heures, BigBross a dit : Tu peux pas te le faire reprendre en gueulant un peu ? Si c'est retour gratuit, mais après 3 heures de montage et des trous dans le mur, j'ai pas trop envie. Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 18 janvier 2016 Partager Posté(e) 18 janvier 2016 Il y a 12 heures, PaG a dit : Si c'est retour gratuit, mais après 3 heures de montage et des trous dans le mur, j'ai pas trop envie. Badigeonne le de WD40. Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 18 janvier 2016 Partager Posté(e) 18 janvier 2016 il y a une heure, Piou a dit : Badigeonne le de WD40. J'ai essayé en plus Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 18 janvier 2016 Partager Posté(e) 18 janvier 2016 Combattre le mal par le mal : frotte ton chien au meuble Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 22 février 2016 Partager Posté(e) 22 février 2016 après des recherches infructueuses je me tourne vers notre formidable communauté au cas où quelqu'un ait une idée je cherche des rondelles de bois, des tranches de tronc quoi, dans ce genre là...une jolie taille dans un joli bois, je cherche pas des machins pour que les hamsters se fassent les dents bon évidemment le but c'est que ça me coute pas la peau du cul non plus, et que ce soit dans la région pour pouvoir aller les chercher... j'ai regardé du coté des scieries et y'a rien d'autre que des planches sur leurs sites...mais ptet qu'il faut que je leur demande... Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 22 février 2016 Partager Posté(e) 22 février 2016 Tu es allée voir là ? Citer Lien vers le commentaire
Cad Posté(e) 22 février 2016 Partager Posté(e) 22 février 2016 Je pense que chez un type qui fait du bois de chauffage ça doit pourvoir se trouver. Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 22 février 2016 Partager Posté(e) 22 février 2016 il y a 16 minutes, Zitoun a dit : Tu es allée voir là ? tu penses bien que tu n'es pas le premier à me la faire il y a 11 minutes, Cad a dit : Je pense que chez un type qui fait du bois de chauffage ça doit pourvoir se trouver. noté ! j'ai peur que ça soit trop petit en diamètre :/ Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 22 février 2016 Partager Posté(e) 22 février 2016 il y a 53 minutes, elmö a dit : tu penses bien que tu n'es pas le premier à me la faire Lundi matin, fatigue, toussa toussa... Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 22 février 2016 Partager Posté(e) 22 février 2016 Il y a 1 heure, elmö a dit : après des recherches infructueuses je me tourne vers notre formidable communauté au cas où quelqu'un ait une idée je cherche des rondelles de bois, des tranches de tronc quoi, dans ce genre là...une jolie taille dans un joli bois, je cherche pas des machins pour que les hamsters se fassent les dents bon évidemment le but c'est que ça me coute pas la peau du cul non plus, et que ce soit dans la région pour pouvoir aller les chercher... j'ai regardé du coté des scieries et y'a rien d'autre que des planches sur leurs sites...mais ptet qu'il faut que je leur demande... Tu devrais préciser que c'est tres urgent Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 22 février 2016 Partager Posté(e) 22 février 2016 il y a 10 minutes, VIX/15 a dit : Tu devrais préciser que c'est tres urgent y'a que pour toi que c'est urgent...enfin si tu veux voir mes seins Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 22 février 2016 Partager Posté(e) 22 février 2016 il y a 6 minutes, elmö a dit : enfin si tu veux voir mes seins Ok. Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 24 février 2016 Partager Posté(e) 24 février 2016 je pensais que le nombre de bouseux ici augmenterait mes chances de trouver une solution, je vous cache pas que je suis un peu déçue Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 24 février 2016 Partager Posté(e) 24 février 2016 il y a 26 minutes, elmö a dit : je pensais que le nombre de bouseux ici augmenterait mes chances de trouver une solution, je vous cache pas que je suis un peu déçue https://donnons.org/annonce_804.php?idAnnonce=3638591 Citer Lien vers le commentaire
Cad Posté(e) 24 février 2016 Partager Posté(e) 24 février 2016 il y a 13 minutes, elmö a dit : je pensais que le nombre de bouseux ici augmenterait mes chances de trouver une solution, je vous cache pas que je suis un peu déçue C'est toi la bouzeuse ! Diamètre ? Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 24 février 2016 Partager Posté(e) 24 février 2016 au moins 35 cm, au moins ! si seulement j'étais une bouseuse, je galérerais moins et j'aurais surement la place de faire tout ça aussi Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 24 février 2016 Partager Posté(e) 24 février 2016 Je suis sur le coup, pas de panique Laisse moi encore quelques mois Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 24 février 2016 Partager Posté(e) 24 février 2016 il y a 28 minutes, VIX/15 a dit : Je suis sur le coup, pas de panique Laisse moi encore quelques mois T'es équipé pour découper proprement une grume ? Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés