VIX15 Posté(e) 24 février 2016 Partager Posté(e) 24 février 2016 il y a 2 minutes, HaGu a dit : T'es équipé pour découper proprement une grume ? J'ai un bon couteau suisse Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 24 février 2016 Partager Posté(e) 24 février 2016 Perso je les ai fait moi même à la tronçonneuse en découpant un pin. Le hic c'est qu'ils sont moches et que je m'en sers de dessous de plat. Citer Lien vers le commentaire
sujet Posté(e) 24 février 2016 Partager Posté(e) 24 février 2016 Il y a 7 heures, HaGu a dit : T'es équipé pour découper proprement une grume ? plani, lui il est équipé pour découper des agrumes, Citer Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 26 février 2016 Partager Posté(e) 26 février 2016 C'est bien l'acteur de "4 garcons plein d'avenir" ??!! Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 26 février 2016 Partager Posté(e) 26 février 2016 non Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 26 février 2016 Partager Posté(e) 26 février 2016 ah bon ! Citer Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 26 février 2016 Partager Posté(e) 26 février 2016 Si. Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 26 février 2016 Partager Posté(e) 26 février 2016 non Citer Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 26 février 2016 Partager Posté(e) 26 février 2016 Si. Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 26 février 2016 Partager Posté(e) 26 février 2016 Arnaud Allard ! Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 26 février 2016 Partager Posté(e) 26 février 2016 Zallard. Ca c'est un beau nom. Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 2 mars 2016 Partager Posté(e) 2 mars 2016 j'avais dans l'idée de poncer la faïence de ma sdb pour la repeindre... pour une raison qui m'échappe encore, le papier de verre n'a strictement aucun effet je suis bien partie encore Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 2 mars 2016 Partager Posté(e) 2 mars 2016 il y a une heure, elmö a dit : j'avais dans l'idée de poncer la faïence de ma sdb pour la repeindre... pour une raison qui m'échappe encore, le papier de verre n'a strictement aucun effet je suis bien partie encore Tu mets de la resinence dessus et pas besoin de poncer. Poncer de la faience Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 2 mars 2016 Partager Posté(e) 2 mars 2016 il y a 11 minutes, PaG a dit : Tu mets de la resinence dessus et pas besoin de poncer. Poncer de la faience ah nan mais moi je mets pas un bras dans ce genre de produit, ça a bien trop mauvaise réputation en plus et oui, ça se ponce...normalement...fin y'a "juste" à péter le brillant Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 2 mars 2016 Partager Posté(e) 2 mars 2016 Il y a 2 heures, elmö a dit : ah nan mais moi je mets pas un bras dans ce genre de produit, ça a bien trop mauvaise réputation en plus et oui, ça se ponce...normalement...fin y'a "juste" à péter le brillant C'est très cher, mais assez efficace pour recouvrir des "vieux" trucs Après faut savoir s'en servir. Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 2 mars 2016 Partager Posté(e) 2 mars 2016 Il y a 1 heure, PaG a dit : C'est très cher, mais assez efficace pour recouvrir des "vieux" trucs Après faut savoir s'en servir. C'est pas du 100% vu les retours. Et puis c'est du one shot, quand tu commence une kit faut tout utiliser, c chiant ça. Citer Lien vers le commentaire
tititolosa Posté(e) 2 mars 2016 Partager Posté(e) 2 mars 2016 Il y a 7 heures, elmö a dit : j'avais dans l'idée de poncer la faïence de ma sdb pour la repeindre... pour une raison qui m'échappe encore, le papier de verre n'a strictement aucun effet je suis bien partie encore T'as de la peinture spécial carrelage qui existe (Julien en fait une gamme notamment). Ça coûte environ 20€ le pot de 0,5l avec lequel tu fais entre 8 et 10 m². Ça se passe sans sous couche et sans ponçage préalable. L'idéal c'est de foutre par dessus une résine pour protéger parce que ça tendance à s'écailler relativement vite. La résine de protection étanchéité de chez Résinence est un très bon produit très facile d'usage (ça se passe comme un vernis en fait) et coûte environ 25€ le pot. Mais il doit en exister d'autre, notamment dans les résines époxy. Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 2 mars 2016 Partager Posté(e) 2 mars 2016 J'ai repeins une douche avec resinence, cest franchement cher mais le resultat est franchement bon, rien n'a bougé. par contre, faut être organisé : en plein milieu du passage de la résine, j'ai reçu un appel qui m'a éloigné 3-4 minutes, le truc avait quasiment figé. Citer Lien vers le commentaire
tititolosa Posté(e) 2 mars 2016 Partager Posté(e) 2 mars 2016 Résinence ça fonctionne au top. Après c'est sur qu'il faut bien tout suivre à la lettre. C'est des résines epoxy quoi. Je conseille pas aux débutants, c'est clair ! Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 2 mars 2016 Partager Posté(e) 2 mars 2016 il y a 14 minutes, Zitoun a dit : J'ai repeins une douche avec resinence, cest franchement cher mais le resultat est franchement bon, rien n'a bougé. par contre, faut être organisé : en plein milieu du passage de la résine, j'ai reçu un appel qui m'a éloigné 3-4 minutes, le truc avait quasiment figé. Ça sèche vite quoi Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 3 mars 2016 Partager Posté(e) 3 mars 2016 Il y a 7 heures, HaGu a dit : Ça sèche vite quoi :ekelund: Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 3 mars 2016 Partager Posté(e) 3 mars 2016 Il y a 8 heures, HaGu a dit : Ça sèche vite quoi Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 3 mars 2016 Partager Posté(e) 3 mars 2016 Il y a 17 heures, elmö a dit : ah nan mais moi je mets pas un bras dans ce genre de produit, ça a bien trop mauvaise réputation en plus et oui, ça se ponce...normalement...fin y'a "juste" à péter le brillant A l'acétone, non ? Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 3 mars 2016 Partager Posté(e) 3 mars 2016 Il y a 17 heures, elmö a dit : ah nan mais moi je mets pas un bras dans ce genre de produit, ça a bien trop mauvaise réputation en plus et oui, ça se ponce...normalement...fin y'a "juste" à péter le brillant Tu l'as fait avec la ponceuse de BigBross ? Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés