Caramel Posté(e) 31 août 2016 Partager Posté(e) 31 août 2016 Joli boulot le placard. Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 31 août 2016 Partager Posté(e) 31 août 2016 il y a 15 minutes, Caramel a dit : Joli boulot le placard. Je me suis dit pareil, ça m'avait bien gonflé moi Citer Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 31 août 2016 Partager Posté(e) 31 août 2016 il y a une heure, Caramel a dit : Joli boulot le placard. il y a 53 minutes, Forrest a dit : Je me suis dit pareil, ça m'avait bien gonflé moi Merci. Je dois maintenant enchaîner avec celui du hall d'entrée, deux fois plus grand... Citer Lien vers le commentaire
Toulousiano Posté(e) 31 août 2016 Partager Posté(e) 31 août 2016 FF le roi du placard Citer Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 31 août 2016 Partager Posté(e) 31 août 2016 à l’instant, Toulousiano a dit : FF le roi du placard C'est presque un des seuls trucs que j'aurais fait dans ma baraque Citer Lien vers le commentaire
Toulousiano Posté(e) 31 août 2016 Partager Posté(e) 31 août 2016 à l’instant, FF a dit : C'est presque un des seuls trucs que j'aurais fait dans ma baraque c'est déjà ça Après faut jamais trop en faire car on t'en demanderas toujours plus Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 31 août 2016 Partager Posté(e) 31 août 2016 Perso quand j'ai démarré le bricolage (avec les placards d'ailleurs, je n'étais vraiment pas fan. Puis j'ai repeins la quasi totalité de la baraque. Puis refais ma cuisine, changer ma cheminée par un poêle, construit un abri de jardin, créer une pièce dans le garage, installer une pompe a chaleur, et plein d'autres trucs. Finalement j'adore ca Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 31 août 2016 Partager Posté(e) 31 août 2016 il y a 13 minutes, Forrest a dit : Perso quand j'ai démarré le bricolage (avec les placards d'ailleurs, je n'étais vraiment pas fan. Puis j'ai repeins la quasi totalité de la baraque. Puis refais ma cuisine, changer ma cheminée par un poêle, construit un abri de jardin, créer une pièce dans le garage, installer une pompe a chaleur, et plein d'autres trucs. Finalement j'adore ca Non tu t emmerdes. Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 31 août 2016 Partager Posté(e) 31 août 2016 il y a 10 minutes, mario a dit : Non tu t emmerdes. Beh non, je le fais avec plaisir Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 31 août 2016 Partager Posté(e) 31 août 2016 à l’instant, Forrest a dit : Beh non, je le fais avec plaisir ça c'est un bon copain Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 31 août 2016 Partager Posté(e) 31 août 2016 il y a 14 minutes, elmö a dit : ça c'est un bon copain Pas compris Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 31 août 2016 Partager Posté(e) 31 août 2016 il y a 26 minutes, elmö a dit : ça c'est un bon copain Si je répondais à @Bengijol, je lui aurais demandé si ça faisait pas trop toute une ville pour un placard, mais là, ça risque de faire un flop. Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 1 septembre 2016 Partager Posté(e) 1 septembre 2016 Il y a 13 heures, Forrest a dit : Pas compris Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 1 septembre 2016 Partager Posté(e) 1 septembre 2016 Il y a 13 heures, Forrest a dit : Pas compris à l’instant, Ekelund a dit : Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 1 septembre 2016 Partager Posté(e) 1 septembre 2016 Il y a 14 heures, FF a dit : C'est presque un des seuls trucs que j'aurais fait dans ma baraque Tu diras a ton voisin footballeur de rouler moins vite, il a failli m'ecraser hier Citer Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 1 septembre 2016 Partager Posté(e) 1 septembre 2016 il y a une heure, PaG a dit : Tu diras a ton voisin footballeur de rouler moins vite, il a failli m'ecraser hier Je n'ai pas encore eu l'occasion de le rencontrer Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 1 septembre 2016 Partager Posté(e) 1 septembre 2016 (modifié) Oh tiens un topic bricolage Alors cette année: J'ai fait des placards, comme FF mais avec des équerres affreuses. J'ai fait du papier peint qui commence à se décoller un an après. J'ai modifié mon escalier bois en quart tournant bas puis je l'ai peint en blanc, on voit tous les traits de rouleau. J'ai posé du parquet flottant, les écarts entre les lames sont variables. J'ai motorisé mes volets roulants, ça grince un peu quand ils descendent. J'ai fait sauter des plinthes en carrelage pour les remplacer par des en bois, c'est moche dans les coins. J'ai monté une dizaine de meubles, souvent les portes ne sont pas de niveau. J'ai posé une paroi de douche, ça fuit au niveau du joint. J'ai construit une terrasse sur plots, j'ose pas marcher sur les bords. J'ai posé un sèche-serviette et des radiateurs, tout va bien ! Et là je me lance dans la pose complète d'une cuisine. Si quelqu'un veut des conseils pour faire du travail de cochon, faut pas hésiter à me demander Modifié 1 septembre 2016 par Planino Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 1 septembre 2016 Partager Posté(e) 1 septembre 2016 il y a une heure, Planino a dit : Oh tiens un topic bricolage Alors cette année: J'ai fait des placards, comme FF mais avec des équerres affreuses. J'ai fait du papier peint qui commence à se décoller un an après. J'ai modifié mon escalier bois en quart tournant bas puis je l'ai peint en blanc, on voit tous les traits de rouleau. J'ai posé du parquet flottant, les écarts entre les lames sont variables. J'ai motorisé mes volets roulants, ça grince un peu quand ils descendent. J'ai fait sauter des plinthes en carrelage pour les remplacer par des en bois, c'est moche dans les coins. J'ai monté une dizaine de meubles, souvent les portes ne sont pas de niveau. J'ai posé une paroi de douche, ça fuit au niveau du joint. J'ai construit une terrasse sur plots, j'ose pas marcher sur les bords. J'ai posé un sèche-serviette et des radiateurs, tout va bien ! Et là je me lance dans la pose complète d'une cuisine. Si quelqu'un veut des conseils pour faire du travail de cochon, faut pas hésiter à me demander Tes ancêtres auraient honte de toi Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 1 septembre 2016 Partager Posté(e) 1 septembre 2016 Il y a 2 heures, Planino a dit : Oh tiens un topic bricolage Alors cette année: J'ai fait des placards, comme FF mais avec des équerres affreuses. J'ai fait du papier peint qui commence à se décoller un an après. J'ai modifié mon escalier bois en quart tournant bas puis je l'ai peint en blanc, on voit tous les traits de rouleau. J'ai posé du parquet flottant, les écarts entre les lames sont variables. J'ai motorisé mes volets roulants, ça grince un peu quand ils descendent. J'ai fait sauter des plinthes en carrelage pour les remplacer par des en bois, c'est moche dans les coins. J'ai monté une dizaine de meubles, souvent les portes ne sont pas de niveau. J'ai posé une paroi de douche, ça fuit au niveau du joint. J'ai construit une terrasse sur plots, j'ose pas marcher sur les bords. J'ai posé un sèche-serviette et des radiateurs, tout va bien ! Et là je me lance dans la pose complète d'une cuisine. Si quelqu'un veut des conseils pour faire du travail de cochon, faut pas hésiter à me demander D'un autre côté, on apprend plus de ses erreurs. (Et si t'a vraiment fait tout ça, respect quand même) Citer Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 1 septembre 2016 Partager Posté(e) 1 septembre 2016 Il y a 22 heures, KellyOluanyktamer a dit : Si je répondais à @Bengijol, je lui aurais demandé si ça faisait pas trop toute une ville pour un placard, mais là, ça risque de faire un flop. j'ai mis quelques secondes Citer Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 25 septembre 2016 Partager Posté(e) 25 septembre 2016 Le 31/08/2016 à 21:47, FF a dit : Merci. Je dois maintenant enchaîner avec celui du hall d'entrée, deux fois plus grand... Et voilà, enfin terminé ! Le 31/08/2016 à 15:07, FranckProvostIV a dit : C'est bien mais pas top. Tu devrais placer un miroir sur les deux portes coulissantes afin de trancher avec cette austérité rappelant le mobilier usité dans les administrations et autres agences d'assurance ou cabinets d'avocats. Un avis sur les portes ? Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 25 septembre 2016 Partager Posté(e) 25 septembre 2016 En plus la bande noire rappelle le mouvement horizontal de la porte coulissante. Par contre ce paillasson anglo-saxon saxon... Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 25 septembre 2016 Partager Posté(e) 25 septembre 2016 j'aime bien ces portes, c'est original Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 25 septembre 2016 Partager Posté(e) 25 septembre 2016 il y a 1 minute, FranckProvostIV a dit : En plus la bande noire rappelle le mouvement horizontal de la porte coulissante. Par contre ce paillasson anglo-saxon saxon... et rien sur le fait que la surface brillante va l'obliger à nettoyer fréquemment les traces de doigts ? Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 25 septembre 2016 Partager Posté(e) 25 septembre 2016 ah oui, j'adore ton carrelage mais j'aime pas du tout ta couleur murale Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés