fredC Posté(e) 23 octobre 2016 Partager Posté(e) 23 octobre 2016 il y a 11 minutes, Wingeeky a dit : C'est combien ? Merci pour les conseils Pour le point électrique, je suis locataire Le prix public dans les 70 euros je crois... collaborateur dans les 30 euros je pense ... peut être meme moins ... je peux vérifier ça après mes vacances si tu veux Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 23 octobre 2016 Partager Posté(e) 23 octobre 2016 Il y a 4 heures, fredC a dit : Le prix public dans les 70 euros je crois... collaborateur dans les 30 euros je pense ... peut être meme moins ... je peux vérifier ça après mes vacances si tu veux Ah bravo, dénoncer les juifs ça fait payer moins chers, elle est belle la France ! Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 24 octobre 2016 Partager Posté(e) 24 octobre 2016 Il y a 14 heures, fredC a dit : Le prix public dans les 70 euros je crois... collaborateur dans les 30 euros je pense ... peut être meme moins ... je peux vérifier ça après mes vacances si tu veux Je veux bien oui Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 24 octobre 2016 Partager Posté(e) 24 octobre 2016 il y a 3 minutes, Ekelund a dit : C'est p-e moins moche que le reco, va savoir. Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 24 octobre 2016 Partager Posté(e) 24 octobre 2016 les joints de raccord au niveau de la base des murs sont également parfaits Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 24 octobre 2016 Partager Posté(e) 24 octobre 2016 Il y a 3 heures, Ekelund a dit : Y a forcément une explication Je suis sur que c'est un truc de génie ! Bon après le voisin de mes parents faisait une murette en parpaing et il les posait face lisse en bas et il remplissait de mortier les alvéoles... Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 24 octobre 2016 Partager Posté(e) 24 octobre 2016 il y a 4 minutes, VIX15 a dit : Y a forcément une explication Je suis sur que c'est un truc de génie ! Ptet pour rajouter des cm Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 24 octobre 2016 Partager Posté(e) 24 octobre 2016 il y a 20 minutes, VIX15 a dit : Bon après le voisin de mes parents faisait une murette en parpaing et il les posait face lisse en bas et il remplissait de mortier les alvéoles... il y a 14 minutes, PaG a dit : Ptet pour rajouter des cm tu veux dire en mettant 2 couches ? Citer Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 24 octobre 2016 Partager Posté(e) 24 octobre 2016 Il y a 21 heures, fredC a dit : . collaborateur dans les 30 C'est plutot à la mode en 40, non ? Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 24 octobre 2016 Partager Posté(e) 24 octobre 2016 il y a 3 minutes, elmö a dit : tu veux dire en mettant 2 couches ? Ben ouais Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 24 octobre 2016 Partager Posté(e) 24 octobre 2016 à l’instant, PaG a dit : Ben ouais je crois que c'est une mauvaise idée, en plus ils auraient quand même pu le poser dans le bon sens Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 24 octobre 2016 Partager Posté(e) 24 octobre 2016 il y a 31 minutes, elmö a dit : je crois que c'est une mauvaise idée, en plus ils auraient quand même pu le poser dans le bon sens Non justement pour que ca cree un truc d'accroche pour le mortier Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 24 octobre 2016 Partager Posté(e) 24 octobre 2016 il y a 8 minutes, PaG a dit : Non justement pour que ca cree un truc d'accroche pour le mortier ah ouais pas con Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 24 octobre 2016 Partager Posté(e) 24 octobre 2016 rien a voir mais : Le décret de CATASTROPHE NATURELLE SECHERESSE vient d'être publié. Si le nom de votre commune apparaît sur les liste des communes sinistrées, vous avez 10 JOURS pour faire votre déclaration à votre compagnie d'assurance, en précisant que les fissures sont apparues pendant la période de prise en compte de la sécheresse indiquée dans le décret. Celle-ci mandatera un expert, qui viendra vérifier l'origine des fissures, et confirmer si elles entrent dans le cadre de la catastrophe naturelle. Si votre commune n'est pas dans la liste, rapprochez vous au plus vite de votre mairie. Il est possible que de nouveaux arrêtés soient publiés...Pour savoir si votre commune est concernée, suivez le lien :https://www.legifrance.gouv.fr/affichTexte.do;jsessionid=0D5A0F0232B2F29FB3CDBF17B3ACB484.tpdila20v_3?cidTexte=JORFTEXT000033279672&dateTexte=&oldAction=rechJO&categorieLien=id&idJO=JORFCONT000033278998Les communes concernées sur notre secteur : DÉPARTEMENT DE LA HAUTE-GARONNE Mouvements de terrain différentiels consécutifs à la sécheresse et à la réhydratation des sols du 1er janvier 2015 au 30 septembre 2015 Communes de Aussonne, Beauzelle, Bouloc, Bruguières, Cabanac-Seguenville, Cépet, Fontenilles, Gargas, Gratentour, Lahage, Léguevin, Mones, Montaigut-sur-Save, Montjoire, Pechbonnieu, Plaisance-du-Touch, Pradère-les-Bourguets, Saint-Alban, Saint-Sauveur, Sainte-Foy-de-Peyrolières, Toulouse et Villaries. Mouvements de terrain différentiels consécutifs à la sécheresse et à la réhydratation des sols du 1er avril 2015 au 30 septembre 2015 Communes de Burgaud (Le), Castelginest, Castelnau-d'Estrétefonds, Castéra (Le), Eaunes, Gensac-sur-Garonne, Labarthe-sur-lèze, Labastide-Saint-Sernin, Tournefeuille et Vacquiers. Mouvements de terrain différentiels consécutifs à la sécheresse et à la réhydratation des sols du 1er juillet 2015 au 30 septembre 2015 Commune de Fonsorbes. Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 24 octobre 2016 Partager Posté(e) 24 octobre 2016 il y a une heure, elmö a dit : tu veux dire en mettant 2 couches ? - tu me le carreles en double-encollage s'il te plaît - euh... ok Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 24 octobre 2016 Partager Posté(e) 24 octobre 2016 Merci Pag ! Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 24 octobre 2016 Partager Posté(e) 24 octobre 2016 il y a 18 minutes, Forrest a dit : Merci Pag ! Pour les fissures ? Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 24 octobre 2016 Partager Posté(e) 24 octobre 2016 à l’instant, PaG a dit : Pour les fissures ? Oui ! C'est pas flagrant mais je veux pas prendre de risque Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 24 octobre 2016 Partager Posté(e) 24 octobre 2016 à l’instant, Forrest a dit : Oui ! C'est pas flagrant mais je veux pas prendre de risque De tt facon un expert doit passer donc faut le tenter, même si ca passe pas. Malheureusement je n'ai pas de fissures chez moi Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 24 octobre 2016 Partager Posté(e) 24 octobre 2016 Il y a 1 heure, Forrest a dit : Merci Pag ! +1 parce que j'ai fait passer le mot à 3 familles potentiellement concernées. Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 25 octobre 2016 Partager Posté(e) 25 octobre 2016 (modifié) Il y a 12 heures, PaG a dit : rien a voir mais : Le décret de CATASTROPHE NATURELLE SECHERESSE vient d'être publié. Si le nom de votre commune apparaît sur les liste des communes sinistrées, vous avez 10 JOURS pour faire votre déclaration à votre compagnie d'assurance, en précisant que les fissures sont apparues pendant la période de prise en compte de la sécheresse indiquée dans le décret. Celle-ci mandatera un expert, qui viendra vérifier l'origine des fissures, et confirmer si elles entrent dans le cadre de la catastrophe naturelle. Si votre commune n'est pas dans la liste, rapprochez vous au plus vite de votre mairie. Il est possible que de nouveaux arrêtés soient publiés...Pour savoir si votre commune est concernée, suivez le lien :https://www.legifrance.gouv.fr/affichTexte.do;jsessionid=0D5A0F0232B2F29FB3CDBF17B3ACB484.tpdila20v_3?cidTexte=JORFTEXT000033279672&dateTexte=&oldAction=rechJO&categorieLien=id&idJO=JORFCONT000033278998 putain, rien dans le Tarn alors qu'il a plu encore moins qu'ici, et que je connais personnellement un paquet de monde dont les fondations ont bougé cette année Modifié 25 octobre 2016 par Ekelund Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 25 octobre 2016 Partager Posté(e) 25 octobre 2016 il y a 4 minutes, Ekelund a dit : putain, rien dans le Tarn alors qu'il a plu encore moins qu'ici, et que je connais personnellement un paquet de monde dont les fondations ont bougé cette année Comme c'est indiqué ca risque de bouger dans les prochains jours, faut voir avec la mairie. Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 25 octobre 2016 Partager Posté(e) 25 octobre 2016 On parle de 2015 la. Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 26 octobre 2016 Partager Posté(e) 26 octobre 2016 Il y a 9 heures, Forrest a dit : On parle de 2015 la. Hein ? Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés