Aller au contenu

Topic Bricolage

drico

Messages recommandés

il y a 11 minutes, Wingeeky a dit :

C'est combien ? :ninja:

Merci pour les conseils -_-

Pour le point électrique, je suis locataire :ninja:

Le prix public dans les 70 euros je crois... collaborateur dans les 30

euros je pense ... peut être meme moins ... je peux vérifier ça après mes vacances si tu veux -_-

Il y a 4 heures, fredC a dit :

Le prix public dans les 70 euros je crois... collaborateur dans les 30

euros je pense ... peut être meme moins ... je peux vérifier ça après mes vacances si tu veux -_-

Ah bravo, dénoncer les juifs ça fait payer moins chers, elle est belle la France ! :angry: 

Il y a 3 heures, Ekelund a dit :

d1a6347f-be93-473e-b395-da27da4fa400-large.jpeg

:ninja: 

Y a forcément une explication -_- Je suis sur que c'est un truc de génie !

Bon après le voisin de mes parents faisait une murette en parpaing et il les posait face lisse en bas et il remplissait de mortier les alvéoles... :ninja:

il y a 20 minutes, VIX15 a dit :

Bon après le voisin de mes parents faisait une murette en parpaing et il les posait face lisse en bas et il remplissait de mortier les alvéoles... :ninja:

:lol2: 

il y a 14 minutes, PaG a dit :

Ptet pour rajouter des cm -_- 

tu veux dire en mettant 2 couches ? :ninja: 

rien a voir mais : 

Le décret de CATASTROPHE NATURELLE SECHERESSE vient d'être publié.

Si le nom de votre commune apparaît sur les liste des communes sinistrées, vous avez 10 JOURS pour faire votre déclaration à votre compagnie d'assurance, en précisant que les fissures sont apparues pendant la période de prise en compte de la sécheresse indiquée dans le décret.

Celle-ci mandatera un expert, qui viendra vérifier l'origine des fissures, et confirmer si elles entrent dans le cadre de la catastrophe naturelle.

Si votre commune n'est pas dans la liste, rapprochez vous au plus vite de votre mairie. Il est possible que de nouveaux arrêtés soient publiés...

Pour savoir si votre commune est concernée, suivez le lien :
https://www.legifrance.gouv.fr/affichTexte.do;jsessionid=0D5A0F0232B2F29FB3CDBF17B3ACB484.tpdila20v_3?cidTexte=JORFTEXT000033279672&dateTexte=&oldAction=rechJO&categorieLien=id&idJO=JORFCONT000033278998

Les communes concernées sur notre secteur :

DÉPARTEMENT DE LA HAUTE-GARONNE
Mouvements de terrain différentiels consécutifs à la sécheresse et à la réhydratation des sols du 1er janvier 2015 au 30 septembre 2015

Communes de Aussonne, Beauzelle, Bouloc, Bruguières, Cabanac-Seguenville, Cépet, Fontenilles, Gargas, Gratentour, Lahage, Léguevin, Mones, Montaigut-sur-Save, Montjoire, Pechbonnieu, Plaisance-du-Touch, Pradère-les-Bourguets, Saint-Alban, Saint-Sauveur, Sainte-Foy-de-Peyrolières, Toulouse et Villaries.

Mouvements de terrain différentiels consécutifs à la sécheresse et à la réhydratation des sols du 1er avril 2015 au 30 septembre 2015

Communes de Burgaud (Le), Castelginest, Castelnau-d'Estrétefonds, Castéra (Le), Eaunes, Gensac-sur-Garonne, Labarthe-sur-lèze, Labastide-Saint-Sernin, Tournefeuille et Vacquiers.

Mouvements de terrain différentiels consécutifs à la sécheresse et à la réhydratation des sols du 1er juillet 2015 au 30 septembre 2015

Commune de Fonsorbes.

Il y a 12 heures, PaG a dit :

rien a voir mais : 

Le décret de CATASTROPHE NATURELLE SECHERESSE vient d'être publié.

Si le nom de votre commune apparaît sur les liste des communes sinistrées, vous avez 10 JOURS pour faire votre déclaration à votre compagnie d'assurance, en précisant que les fissures sont apparues pendant la période de prise en compte de la sécheresse indiquée dans le décret.

Celle-ci mandatera un expert, qui viendra vérifier l'origine des fissures, et confirmer si elles entrent dans le cadre de la catastrophe naturelle.

Si votre commune n'est pas dans la liste, rapprochez vous au plus vite de votre mairie. Il est possible que de nouveaux arrêtés soient publiés...

Pour savoir si votre commune est concernée, suivez le lien :
https://www.legifrance.gouv.fr/affichTexte.do;jsessionid=0D5A0F0232B2F29FB3CDBF17B3ACB484.tpdila20v_3?cidTexte=JORFTEXT000033279672&dateTexte=&oldAction=rechJO&categorieLien=id&idJO=JORFCONT000033278998

putain, rien dans le Tarn :blink2:

alors qu'il a plu encore moins qu'ici, et que je connais personnellement un paquet de monde dont les fondations ont bougé cette année :D

Modifié par Ekelund
il y a 4 minutes, Ekelund a dit :

putain, rien dans le Tarn :blink2:

alors qu'il a plu encore moins qu'ici, et que je connais personnellement un paquet de monde dont les fondations ont bougé cette année :D

Comme c'est indiqué ca risque de bouger dans les prochains jours, faut voir avec la mairie.