en_congés Posté(e) 13 janvier 2017 Partager Posté(e) 13 janvier 2017 il y a 33 minutes, Avenirviolet a dit : J'ai une prise en extérieur. Que ça serve à quelque chose. L'avantage du filaire, c'est que la puissance reste la même contrairement qu'avec une batterie. Il y en a une à moins de 50€ ( en promo ) dans un magasin de bricolage près de chez moi. Un petit effort s'il te plaît T'as la perceuse/perfo Practyl a 35€, ça fait le taf même dans du béton, si c'eet pour de l'occasionnel Citer Lien vers le commentaire
Avenirviolet Posté(e) 13 janvier 2017 Partager Posté(e) 13 janvier 2017 il y a 23 minutes, Big_Bros a dit : T'as la perceuse/perfo Practyl a 35€, ça fait le taf même dans du béton, si c'eet pour de l'occasionnel Je n'ai pas besoin de toute cette puissance. C'est pour bricoler un peu. Là, par contre, tu me dis d'acheter du plâtre Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 14 janvier 2017 Partager Posté(e) 14 janvier 2017 Je découvre la revue "la maison écologique", c'est juste top comme magasine. Y a des plaques en argile pour remplacer le placo, pas mal de solutions expliquées en détail pour de l'auto-eco-construction, etc... Citer Lien vers le commentaire
ma2t Posté(e) 15 janvier 2017 Partager Posté(e) 15 janvier 2017 Le 13/01/2017 à 11:45, Avenirviolet a dit : J'ai plein de projets. J'économiserai un peu plus tard. Souvent, une résolution est reportée à plus tard. Dans ma résidence, il y a un local poubelle avec un coin encombrants. C'est récupérer des planches, meubles ou autres pour en faire autre chose. Une simple perceuse/visseuse suffirait. C'est un investissement à moyen terme. Si pas besoin d'une percussion. Prend visseuse perceuse bosc sans fil couleur bleu proffessionnel. Gsr 18-2 li Tu peux trouver à 190 euros Et au moins tu la garde toute ta vie... Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 15 janvier 2017 Partager Posté(e) 15 janvier 2017 Salut avenir violet, j'ai trouvé une bonne promotion pour toi : https://www.dealabs.com/bons-plans/black--decker-perceuse-sans-fil-144-v-et-100-accessoires/313825 J'espere que ca te conviendra. Citer Lien vers le commentaire
Avenirviolet Posté(e) 15 janvier 2017 Partager Posté(e) 15 janvier 2017 (modifié) 190€? C'est cher pour l'utilisation que j'en aurais. Je prendrais que du filaire de toute façon. Ca pourrait m'intéresser Pag. Je le verrai en temps voulu Modifié 15 janvier 2017 par Avenirviolet Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 15 janvier 2017 Partager Posté(e) 15 janvier 2017 Je dois abattre un arbre. Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 15 janvier 2017 Partager Posté(e) 15 janvier 2017 il y a 8 minutes, Forrest a dit : Je dois abattre un arbre. Tu te lances dans le commerce de baguettes de sourcier ? Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 15 janvier 2017 Partager Posté(e) 15 janvier 2017 il y a 11 minutes, Forrest a dit : Je dois abattre un arbre. Après presque 2 mois de 'bucherons de l'extrême', 'les constructeurs de l'extreme', 'bush en Alaska' , perso ça me ferait pas peur (chez les autres en tout cas ) Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 15 janvier 2017 Partager Posté(e) 15 janvier 2017 il y a 23 minutes, Forrest a dit : Je dois abattre un arbre. C'te chance ! J'aimerai bien moi Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 15 janvier 2017 Partager Posté(e) 15 janvier 2017 à l’instant, VIX15 a dit : C'te chance ! J'aimerai bien moi Pour la souche par contre on est pas dispo hein, rien que des arbustes de contre allées c la mort Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 15 janvier 2017 Partager Posté(e) 15 janvier 2017 il y a 18 minutes, HaGu a dit : Après presque 2 mois de 'bucherons de l'extrême', 'les constructeurs de l'extreme', 'bush en Alaska' , perso ça me ferait pas peur (chez les autres en tout cas ) Disons que pour mon premier, la perspective de défoncer l'abri piscine du voisin m'inquiète un peu... Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 15 janvier 2017 Partager Posté(e) 15 janvier 2017 il y a 1 minute, Forrest a dit : Disons que pour mon premier, la perspective de défoncer l'abri piscine du voisin m'inquiète un peu... C'est important d'y mettre du challenge, ce serait pas drôle autrement Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 16 janvier 2017 Partager Posté(e) 16 janvier 2017 Il y a 8 heures, Forrest a dit : Disons que pour mon premier, la perspective de défoncer l'abri piscine du voisin m'inquiète un peu... perso ça serait plus de défoncer ma propre baraque qui m'inquièterait Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 16 janvier 2017 Partager Posté(e) 16 janvier 2017 Il y a 16 heures, Forrest a dit : Je dois abattre un arbre. bon fais gaffe quand même : http://www.ladepeche.fr/article/2017/01/16/2497530-nord-tranche-accidentellement-gorge-tronconneuse-voulant-elaguer-arbre.html Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 25 janvier 2017 Partager Posté(e) 25 janvier 2017 donc la bonde de mon évier de cuisine est fendue... forcément ça fuit ! et forcément, comme absolument rien dans ce putain d'appart n'a une dimension standard, c'est mission impossible de trouver une bonde d'un diamètre de 11cm dans un magasin y'en a bien une sur amazon par contre, et c'est con parce que mon abo premium s'est terminé y'a 2 jours :parts'ouvrirlesveines: Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 25 janvier 2017 Partager Posté(e) 25 janvier 2017 il y a 3 minutes, elmö a dit : donc la bonde de mon évier de cuisine est fendue... forcément ça fuit ! et forcément, comme absolument rien dans ce putain d'appart n'a une dimension standard, c'est mission impossible de trouver une bonde d'un diamètre de 11cm dans un magasin y'en a bien une sur amazon par contre, et c'est con parce que mon abo premium s'est terminé y'a 2 jours :parts'ouvrirlesveines: Blinde le tout de silicone en attendant Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 25 janvier 2017 Partager Posté(e) 25 janvier 2017 impossible, c'est à 2mm de se détacher là pis j'en ai pas non plus bon après c'est un double evier, suffit juste que je fasse couler que de l'autre coté Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 25 janvier 2017 Partager Posté(e) 25 janvier 2017 il y a 2 minutes, elmö a dit : impossible, c'est à 2mm de se détacher là pis j'en ai pas non plus bon après c'est un double evier, suffit juste que je fasse couler que de l'autre coté Ah ben voila, pourquoi tu rales Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 25 janvier 2017 Partager Posté(e) 25 janvier 2017 il y a 12 minutes, PaG a dit : Ah ben voila, pourquoi tu rales en plus j'étais censée ne pas avoir d'eau froide de 8h à 10h... et y'en a toujours pas Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 25 janvier 2017 Partager Posté(e) 25 janvier 2017 à l’instant, elmö a dit : en plus j'étais censée ne pas avoir d'eau froide de 8h à 10h... et y'en a toujours pas De l'eau chaude plutot? Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 25 janvier 2017 Partager Posté(e) 25 janvier 2017 il y a 8 minutes, PaG a dit : De l'eau chaude plutot? nan nan eau froide j'ai de l'eau chaude, bouillante même bonde commandée sur amazon, réception prévue vendredi j'espère que ça va fitter Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 25 janvier 2017 Partager Posté(e) 25 janvier 2017 à l’instant, elmö a dit : nan nan eau froide j'ai de l'eau chaude, bouillante même bonde commandée sur amazon, réception prévue vendredi j'espère que ça va fitter Bah tu met une carafe dehors 1 minute ca suffit Citer Lien vers le commentaire
Tortelini Posté(e) 25 janvier 2017 Partager Posté(e) 25 janvier 2017 Essayes en attendant un ruban étanche, tu devrais pouvoir te servir de l'évier comme ça Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 25 janvier 2017 Partager Posté(e) 25 janvier 2017 trop tard je l'ai démonté Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés