Aller au contenu

Topic Bricolage

drico

Messages recommandés

il y a 33 minutes, Avenirviolet a dit :

J'ai une prise en extérieur. Que ça serve à quelque chose. L'avantage du filaire, c'est que la puissance reste la même contrairement qu'avec une batterie. Il y en a une à moins de 50€ ( en promo ) dans un magasin de bricolage près de chez moi.

Un petit effort s'il te plaît <_<

T'as la perceuse/perfo Practyl a 35€, ça fait le taf même dans du béton, si c'eet pour de l'occasionnel

Le 13/01/2017 à 11:45, Avenirviolet a dit :

J'ai plein de projets. J'économiserai un peu plus tard. Souvent, une résolution est reportée à plus tard.

Dans ma résidence, il y a un local poubelle avec un coin encombrants. C'est récupérer des planches, meubles ou autres pour en faire autre chose. Une simple perceuse/visseuse suffirait. C'est un investissement à moyen terme.

Si pas besoin d'une percussion.

Prend visseuse perceuse bosc sans fil couleur bleu proffessionnel. 

Gsr 18-2 li 

Tu peux trouver à 190 euros

Et au moins tu la garde toute ta vie...

il y a 18 minutes, HaGu a dit :

Après presque 2 mois de 'bucherons de l'extrême', 'les constructeurs de l'extreme', 'bush en Alaska' , perso ça me ferait pas peur -_-

(chez les autres en tout cas :ninja:  ) 

Disons que pour mon premier, la perspective de défoncer l'abri piscine du voisin m'inquiète un peu... :ninja:

• 2 semaines plus tard...

donc la bonde de mon évier de cuisine est fendue...

forcément ça fuit !

et forcément, comme absolument rien dans ce putain d'appart n'a une dimension standard, c'est mission impossible de trouver une bonde d'un diamètre de 11cm dans un magasin :pompom:

y'en a bien une sur amazon par contre, et c'est con parce que mon abo premium s'est terminé y'a 2 jours :ninja: 

:parts'ouvrirlesveines:

il y a 3 minutes, elmö a dit :

donc la bonde de mon évier de cuisine est fendue...

forcément ça fuit !

et forcément, comme absolument rien dans ce putain d'appart n'a une dimension standard, c'est mission impossible de trouver une bonde d'un diamètre de 11cm dans un magasin :pompom:

y'en a bien une sur amazon par contre, et c'est con parce que mon abo premium s'est terminé y'a 2 jours :ninja: 

:parts'ouvrirlesveines:

Blinde le tout de silicone en attendant -_-