Tortelini Posté(e) 27 janvier 2017 Partager Posté(e) 27 janvier 2017 Il vaut mieux que tu te deplaces , parce qu' ici, il n'y a pas de SAV ( Sur le lien de Cedeo, ils mettent dimension 113 alors que sur leur coupe elle fait 114.5 ) Allez bonne aprem' Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 27 janvier 2017 Partager Posté(e) 27 janvier 2017 à l’instant, Tortelini a dit : ( Sur le lien de Cedeo, ils mettent dimension 113 alors que sur leur coupe elle fait 114.5 ) oui et c'est donc exactement pareil que le machin standard 90mm de leroy merlin Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 27 janvier 2017 Partager Posté(e) 27 janvier 2017 Si t'as bonde fait 113, 114 ou 115, le trou lui fait 90.... En fait je viens de comprendre pourquoi tu me comprenais pas. Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 27 janvier 2017 Partager Posté(e) 27 janvier 2017 à l’instant, Forrest a dit : Si t'as bonde fait 113, 114 ou 115, le trou lui fait 90.... En fait je viens de comprendre pourquoi tu me comprenais pas. et moi je viens de comprendre que j'étais une putain de plombix j'ai mesuré le diamètre du plateau avant de démonter le machin, donc j'avais pas du tout pensé à mesurer le trou, conne que je suis mais quand même, à quoi ça sert que les mecs te foutent des diamètres différents pour la même chose, ça me perturbe vachement ça Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 27 janvier 2017 Partager Posté(e) 27 janvier 2017 en tous cas depuis le temps que tu galères t'aurais eu le temps d'aller chez cedeo pamiers à pieds Citer Lien vers le commentaire
Tortelini Posté(e) 27 janvier 2017 Partager Posté(e) 27 janvier 2017 (modifié) à l’instant, VIX15 a dit : en tous cas depuis le temps que tu galères t'aurais eu le temps d'aller chez cedeo pamiers à pieds Ps: tiens au fait hier devant chez moi Modifié 27 janvier 2017 par Tortelini Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 27 janvier 2017 Partager Posté(e) 27 janvier 2017 à l’instant, VIX15 a dit : en tous cas depuis le temps que tu galères t'aurais eu le temps d'aller chez cedeo pamiers à pieds et t'aurais refusé de manger avec moi donc du coup, on est d'accord que finalement j'ai un truc standard ou pas ? je comprends quand même pas les différences dans les descriptifs pour des bondes qui sont finalement les mêmes Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 27 janvier 2017 Partager Posté(e) 27 janvier 2017 il y a 6 minutes, elmö a dit : et t'aurais refusé de manger avec moi peut etre pas Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 27 janvier 2017 Partager Posté(e) 27 janvier 2017 Et dire qu'Elmö17 s'était foutue de moi quand j'avais réussi à enlever un bouchon de graisse de canard dans le siphon. Comme quoi tout ce paie un jour ou l'autre. Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 27 janvier 2017 Partager Posté(e) 27 janvier 2017 il y a 6 minutes, FranckProvostIV a dit : Et dire qu'Elmö17 s'était foutue de moi quand j'avais réussi à enlever un bouchon de graisse de canard dans le siphon. Comme quoi tout ce paie un jour ou l'autre. ah ? je m'en souviens pas Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 27 janvier 2017 Partager Posté(e) 27 janvier 2017 Pratique cette mémoire défaillante qui te fait oublier tous tes crimes, mais moi je me souviens très bien de ton "Quel homme!!!" narquois alors que venais d'accomplir l'un de mes plus bel exploit de travailleur manuel. Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 27 janvier 2017 Partager Posté(e) 27 janvier 2017 il y a 6 minutes, FranckProvostIV a dit : Pratique cette mémoire défaillante qui te fait oublier tous tes crimes, mais moi je me souviens très bien de ton "Quel homme!!!" narquois alors que venais d'accomplir l'un de mes plus bel exploit de travailleur manuel. ça te dirait de venir m'aider à changer le bordel de mon évier ? Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 27 janvier 2017 Partager Posté(e) 27 janvier 2017 il y a 34 minutes, FranckProvostIV a dit : Et dire qu'Elmö17 s'était foutue de moi quand j'avais réussi à enlever un bouchon de graisse de canard dans le siphon. Comme quoi tout ce paie un jour ou l'autre. ban ! Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 27 janvier 2017 Partager Posté(e) 27 janvier 2017 il y a une heure, elmö a dit : et t'aurais refusé de manger avec moi donc du coup, on est d'accord que finalement j'ai un truc standard ou pas ? je comprends quand même pas les différences dans les descriptifs pour des bondes qui sont finalement les mêmes Oui standard diamètre 90. Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 27 janvier 2017 Partager Posté(e) 27 janvier 2017 (modifié) Chers amis, sachez que j'ai réussi (ouais parce que je suis passée à leroy merlin acheter les trucs les plus standards possibles) et même si au dernier moment j'ai cru que ça allait merder à cause d'un putain de tuyau qui a failli m'empêcher de remonter le siphon, j'ai su surmonter cet obstacle grâce à un mental sans faille sachez aussi que j'ai même réussi à faire étendre la lessive à ilmö pendant ce temps là je vous remercie tous pour vos conseils et votre soutien bien cordialement, elmö (future plombière professionnelle) Modifié 27 janvier 2017 par elmö Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 27 janvier 2017 Partager Posté(e) 27 janvier 2017 il y a 8 minutes, elmö a dit : Chers amis, sachez que j'ai réussi et même si au dernier moment j'ai cru que ça allait merder à cause d'un putain de tuyau qui a failli m'empêcher de remonter le siphon, j'ai su surmonter cet obstacle grâce à un mental sans faille sachez aussi que j'ai même réussi à faire étendre la lessive à ilmö pendant ce temps là je vous remercie tous pour vos conseils et votre soutien bien cordialement, elmö (future plombière professionnelle) Suggestion d'avatar PS : bravo Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 27 janvier 2017 Partager Posté(e) 27 janvier 2017 il y a 16 minutes, elmö a dit : Chers amis, sachez que j'ai réussi (ouais parce que je suis passée à leroy merlin acheter les trucs les plus standards possibles) et même si au dernier moment j'ai cru que ça allait merder à cause d'un putain de tuyau qui a failli m'empêcher de remonter le siphon, j'ai su surmonter cet obstacle grâce à un mental sans faille sachez aussi que j'ai même réussi à faire étendre la lessive à ilmö pendant ce temps là je vous remercie tous pour vos conseils et votre soutien bien cordialement, elmö (future plombière professionnelle) cool Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 27 janvier 2017 Partager Posté(e) 27 janvier 2017 il y a 44 minutes, elmö a dit : Chers amis, sachez que j'ai réussi (ouais parce que je suis passée à leroy merlin acheter les trucs les plus standards possibles) et même si au dernier moment j'ai cru que ça allait merder à cause d'un putain de tuyau qui a failli m'empêcher de remonter le siphon, j'ai su surmonter cet obstacle grâce à un mental sans faille sachez aussi que j'ai même réussi à faire étendre la lessive à ilmö pendant ce temps là je vous remercie tous pour vos conseils et votre soutien bien cordialement, elmö (future plombière professionnelle) Citer Lien vers le commentaire
Avenirviolet Posté(e) 27 janvier 2017 Partager Posté(e) 27 janvier 2017 Bon, j'ai pris une perceuse/visseuse. Légère, facile à régler pour la vitesse du mandrin. Quand j'aurai récupérer de quoi faire une petite étagère, je monterai le tout. Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 27 janvier 2017 Partager Posté(e) 27 janvier 2017 Le cordon à tirage du rideau du salon (replié pour aérer ou mater la TV en clopant depuis le balcon, étendu sur toute la largeur autrement) a lâché (usure, âge). Comme il s'est sectionné à la base , m'en sortirai pas sans démonter tout le rail #joie en montant sur une chaise je peux forcer le déplacement, ce qui signifie que j'ai la possibilité de laisser le truc nase un certain temps #procrastination Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 27 janvier 2017 Partager Posté(e) 27 janvier 2017 Il y a 1 heure, elmö a dit : Chers amis, sachez que j'ai réussi (ouais parce que je suis passée à leroy merlin acheter les trucs les plus standards possibles) et même si au dernier moment j'ai cru que ça allait merder à cause d'un putain de tuyau qui a failli m'empêcher de remonter le siphon, j'ai su surmonter cet obstacle grâce à un mental sans faille sachez aussi que j'ai même réussi à faire étendre la lessive à ilmö pendant ce temps là je vous remercie tous pour vos conseils et votre soutien bien cordialement, elmö (future plombière professionnelle) Bien ouej ! Et sinon, n'ayant pas tout lu, quelqu'un a fait une vanne à base de 'Un siphon phon phon' ? Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 27 janvier 2017 Partager Posté(e) 27 janvier 2017 à l’instant, Flolynyk a dit : 'Un siphon phon phon' Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 27 janvier 2017 Partager Posté(e) 27 janvier 2017 à l’instant, elmö a dit : Mais oui ! Citer Lien vers le commentaire
camu31 Posté(e) 27 janvier 2017 Partager Posté(e) 27 janvier 2017 Moi j'ai pas encore réussi à réparer mon imprimante, et je vous emmerde. Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 27 janvier 2017 Partager Posté(e) 27 janvier 2017 il y a 6 minutes, camu31 a dit : Moi j'ai pas encore réussi à réparer mon imprimante, et je vous emmerde. poste nous des photos, on va t'aider Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés