chronos Posté(e) 14 juillet 2017 Partager Posté(e) 14 juillet 2017 J'ai mon tringle à rideau qui est tombé avec une facilité déconcertante, il était tenu par des vis au plafond..c'est quoi le meilleur moyen pour le raccrocher ? Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 14 juillet 2017 Partager Posté(e) 14 juillet 2017 Faire appel à un pro. de rien. Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 14 juillet 2017 Partager Posté(e) 14 juillet 2017 à l’instant, Big_Bros a dit : Faire appel à un pro. de rien. ok C'est quoi le deuxième meilleur moyen? il y a 1 minute, Forrest a dit : Ah oui ça a l'air bien ça! Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 14 juillet 2017 Partager Posté(e) 14 juillet 2017 A supposer que le plafond supporte la charge. Si c'est Du placo et que tu charge la tringle, tu vas te retrouver avec 2 jolis trous Tiens d'ailleurs je dois suspendre un magnifique lustre Chiné dans une brocante au fin fond de la Creuse, j'ai déjà peur de la fixation que je dois prévoir vu le poids. Je vais sûrement devoir clamper à travers... Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 14 juillet 2017 Partager Posté(e) 14 juillet 2017 il y a 2 minutes, Big_Bros a dit : A supposer que le plafond supporte la charge. Si c'est Du placo et que tu charge la tringle, tu vas te retrouver avec 2 jolis trous Ben là, j'en ai 4, avec le truc de Forrest ça devrait aller non ? Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 14 juillet 2017 Partager Posté(e) 14 juillet 2017 Je dis pas le contraire, les chevilles vont tenir, mais si tu charges tellement la tringle, c'est peut être Le plafond qui Le supportera pas. bon c'est quasi impossible, a moins de suspendre des armures. Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 14 juillet 2017 Partager Posté(e) 14 juillet 2017 il y a 3 minutes, Big_Bros a dit : bon c'est quasi impossible, a moins de suspendre des armures. Ah merde Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 14 juillet 2017 Partager Posté(e) 14 juillet 2017 il y a 14 minutes, chronos a dit : Ben là, j'en ai 4, avec le truc de Forrest ça devrait aller non ? Oui sauf à ce que ton placo soit pourri. Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 14 juillet 2017 Partager Posté(e) 14 juillet 2017 à l’instant, Forrest a dit : Oui sauf à ce que ton placo soit pourri. non à priori non, merci, je te dirai Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 14 juillet 2017 Partager Posté(e) 14 juillet 2017 à l’instant, chronos a dit : non à priori non, merci, je te dirai T'as la pince pour expanser ces trucs ? Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 14 juillet 2017 Partager Posté(e) 14 juillet 2017 il y a 2 minutes, Big_Bros a dit : T'as la pince pour expanser ces trucs ? Ça par contre c'est obligatoire Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 14 juillet 2017 Partager Posté(e) 14 juillet 2017 ah ok, je vais essayer de trouver une vidéo youtube, pour voir le truc Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 14 juillet 2017 Partager Posté(e) 14 juillet 2017 à l’instant, Forrest a dit : Ça par contre c'est obligatoire Non, tu peux aussi mettre un écrou entre la tête de vis et la rondelle, et l'expanser au tournevis , faute de mieux Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 14 juillet 2017 Partager Posté(e) 14 juillet 2017 à l’instant, Big_Bros a dit : Non, tu peux aussi mettre un écrou entre la tête de vis et la rondelle, et l'expanser au tournevis , faute de mieux Ça l'expanse jamais aussi bien que la pince Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 14 juillet 2017 Partager Posté(e) 14 juillet 2017 à l’instant, Forrest a dit : Ça l'expanse jamais aussi bien que la pince Certes, d'où le "faute de mieux" Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 15 juillet 2017 Partager Posté(e) 15 juillet 2017 Il y a 14 heures, chronos a dit : Ben là, j'en ai 4, avec le truc de Forrest ça devrait aller non ? Va falloir que j'en mette aussi, Mme me voyant sur une belle dynamique bricolage, elle n'a pas voulu me couper dans mon élan. Elle a donc ramené une belle vieille batterie de cuisine en cuivre qu'elle souhaite suspendre, pour finir la deco. J'ai soupesé la plus petite des casseroles. J'espère que le mur tiendra Citer Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 15 juillet 2017 Partager Posté(e) 15 juillet 2017 Le 13/07/2017 à 18:02, elmö a dit : non mais ça sert à rien que j'explique je crois sachez seulement qu'il est question d'MLI J'avais pensé. C'est ce qu'on utilise dans le spatial. Le 13/07/2017 à 18:02, elmö a dit : Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 15 juillet 2017 Partager Posté(e) 15 juillet 2017 Il y a 4 heures, FF a dit : J'avais pensé. C'est ce qu'on utilise dans le spatial. c'est effectivement de là que ça vient Citer Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 15 juillet 2017 Partager Posté(e) 15 juillet 2017 Il y a 2 heures, elmö a dit : c'est effectivement de là que ça vient Tu peux regarder du côté des couvertures de survie sinon... Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 16 juillet 2017 Partager Posté(e) 16 juillet 2017 30mn que je cherche mon niveau à bulles. Je viens de me souvenir qu'il y en a en appli sur les téléphones Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 17 juillet 2017 Partager Posté(e) 17 juillet 2017 Premier truc que tu fais en te levant ? Réparer la machine à laver. La courroie d'entrainement du tambour s'était barrée, c'est bien, tu te réveilles les muscles brutalement pour la remettre en place Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 17 juillet 2017 Partager Posté(e) 17 juillet 2017 Ah bon bah fail en fait, elle a sauté à nouveau Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 17 juillet 2017 Partager Posté(e) 17 juillet 2017 il y a 56 minutes, Big_Bros a dit : Ah bon bah fail en fait, elle a sauté à nouveau Fais appel à un pro. De rien. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés