bondurant2001 Posté(e) 19 juillet 2017 Partager Posté(e) 19 juillet 2017 13 e. 8 e si tu n'as que le simple (comme moi) a reinstaller, soit la piece sur la partie droite de l'ecran. Celle qui ressemble à la boite a mojo d'Austin Powers. Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 19 juillet 2017 Partager Posté(e) 19 juillet 2017 J'en ai acheté un à 8€ Ca marche pas Même quand tu le règles au niveau le plus bas, c'est trop haut et l'eau arrive suffisamment haut pour s'écouler par le tuyau central. Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 19 juillet 2017 Partager Posté(e) 19 juillet 2017 Le 18/07/2017 à 09:52, GG a dit : Quelqu'un connaîtrait un bon pisciniste au sud-est de Toulouse ? Si vous avez des retours d'expérience sur la construction d'une piscine, je prends aussi ... Up. Parce que c'est passe inaperçu je crois Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 19 juillet 2017 Partager Posté(e) 19 juillet 2017 il y a 7 minutes, Planino a dit : J'en ai acheté un à 8€ Ca marche pas Même quand tu le règles au niveau le plus bas, c'est trop haut et l'eau arrive suffisamment haut pour s'écouler par le tuyau central. T'as qu'à aller faire caca chez Paul Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 19 juillet 2017 Partager Posté(e) 19 juillet 2017 il y a 42 minutes, Big_Bros a dit : T'as qu'à aller faire caca chez Paul C'est pas sympa pour ceux qui sont en train d'acheter leur pain Citer Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 19 juillet 2017 Partager Posté(e) 19 juillet 2017 Il y a 1 heure, Planino a dit : J'en ai acheté un à 8€ Ca marche pas Même quand tu le règles au niveau le plus bas, c'est trop haut et l'eau arrive suffisamment haut pour s'écouler par le tuyau central. joue sur le remplissage. Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 19 juillet 2017 Partager Posté(e) 19 juillet 2017 il y a 31 minutes, bondurant2001 a dit : joue sur le remplissage. J'ai joué sur le: je ramène tout et je vais acheter un kit complet et pas me faire chier à changer une seule pièce. Ca fonctionne ! Je ne m'étais jamais posé la question du fonctionnement de la chasse d'eau, c'est vraiment tout con en fait. On en apprends tous les jours Citer Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 19 juillet 2017 Partager Posté(e) 19 juillet 2017 il y a 12 minutes, Planino a dit : J'ai joué sur le: je ramène tout et je vais acheter un kit complet et pas me faire chier à changer une seule pièce. Ca fonctionne ! Je ne m'étais jamais posé la question du fonctionnement de la chasse d'eau, c'est vraiment tout con en fait. On en apprends tous les jours Sava T'es riche ! (c) Ouais c'est tout con j'ai eu le meme probleme il y a un an et demi et le kit a 8 e made in china a tout solutionné. Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 19 juillet 2017 Partager Posté(e) 19 juillet 2017 il y a 10 minutes, bondurant2001 a dit : Sava T'es riche ! (c) Ouais c'est tout con j'ai eu le meme probleme il y a un an et demi et le kit a 8 e made in china a tout solutionné. Oui par contre, j'ai pas payé 8€ pour le kit complet mais le triple Mais vu que je suis blindé, je m'en fous Citer Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 19 juillet 2017 Partager Posté(e) 19 juillet 2017 prochaine etape : changer le battant. Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 19 juillet 2017 Partager Posté(e) 19 juillet 2017 il y a 12 minutes, bondurant2001 a dit : prochaine etape : changer le battant. l’abattant. Cordialement. Citer Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 19 juillet 2017 Partager Posté(e) 19 juillet 2017 à l’instant, VIX15 a dit : l’abattant. Cordialement. Pas dans l'univers BDSM. Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 19 juillet 2017 Partager Posté(e) 19 juillet 2017 quelqu'un peut dire à planino que je lui répondrai quand on aura changé de page ? Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 19 juillet 2017 Partager Posté(e) 19 juillet 2017 il y a 30 minutes, VIX15 a dit : quelqu'un peut dire à planino que je lui répondrai quand on aura changé de page ? Coucou Citer Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 19 juillet 2017 Partager Posté(e) 19 juillet 2017 à l’instant, Planino a dit : Coucou J'aime bien la 2. Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 21 juillet 2017 Partager Posté(e) 21 juillet 2017 Impossible de démonter le mandrin de la perceuse sans une clé spéciale. Pour ouvrir la tête, je suis donc obligé de tourner la clé de mandrin tout en tapotant la tête avec un marteau. Aucun problème pour serrer par contre. Je devais percer en 4, en 6 et en 8. J'ai mis que des chevilles de 8, même Pour Le plus petit des cadres. Ça bougera pas au moins Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 21 juillet 2017 Partager Posté(e) 21 juillet 2017 Il y a 4 heures, Big_Bros a dit : Impossible de démonter le mandrin de la perceuse sans une clé spéciale. Pour ouvrir la tête, je suis donc obligé de tourner la clé de mandrin tout en tapotant la tête avec un marteau. Aucun problème pour serrer par contre. Je devais percer en 4, en 6 et en 8. J'ai mis que des chevilles de 8, même Pour Le plus petit des cadres. Ça bougera pas au moins C'est bon c'est fini hein ! Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 21 juillet 2017 Partager Posté(e) 21 juillet 2017 Il y a 4 heures, Big_Bros a dit : Aucun problème pour serrer par contre. Mytho Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 21 juillet 2017 Partager Posté(e) 21 juillet 2017 il y a une heure, HaGu a dit : Mytho Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 9 août 2017 Partager Posté(e) 9 août 2017 J'ai réparé les freins de la poussette qui ne fonctionnaient plus depuis 1an et demi J'ai aussi changé le couvercle de l'actifry dont les pattes s’étaient pétées avec le temps. (merci amazon prime ) Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 11 août 2017 Partager Posté(e) 11 août 2017 J'ai réussi un joint de placo Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 11 août 2017 Partager Posté(e) 11 août 2017 Il y a 2 heures, Forrest a dit : J'ai réussi un joint de placo Jamais testé. Le goût doit pas être terrible, si ? Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 12 août 2017 Partager Posté(e) 12 août 2017 J'ai réparé une poignée de porte Qui attendait depuis 2 ans. Ça a pris 3mn :procrastination: Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 12 août 2017 Partager Posté(e) 12 août 2017 Il y a 9 heures, Flolynyk a dit : Jamais testé. Le goût doit pas être terrible, si ? tant que ça défonce Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 12 août 2017 Partager Posté(e) 12 août 2017 Il y a 18 heures, Flolynyk a dit : Jamais testé. Le goût doit pas être terrible, si ? si on rit pas c'est parce qu'on y avait tous pensé, mais qu'on a pas su comment l'amener , alors bien fait Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés