Aller au contenu

Topic Bricolage

drico

Messages recommandés

Question aux techniciens : je dois changer ma batterie de tondeuse autoportée (12v 24AH) : est ce que je peux prend une 28AH voire 32 AH ?

Est ce que c'est mieux les batteries au calcium par rapport a l'acide ?

Comment faire pour éviter de flinguer de nouveau la batterie ? Ça fait 2 fois que ça m'arrive de laisser la clé sur la tondeuse et du coup batterie vidée, impossible de la recharger...

Merci d'avance.

Il y a 7 heures, Forrest a dit :

Question aux techniciens : je dois changer ma batterie de tondeuse autoportée (12v 24AH) : est ce que je peux prend une 28AH voire 32 AH ?

Est ce que c'est mieux les batteries au calcium par rapport a l'acide ?

Comment faire pour éviter de flinguer de nouveau la batterie ? Ça fait 2 fois que ça m'arrive de laisser la clé sur la tondeuse et du coup batterie vidée, impossible de la recharger...

Merci d'avance.

De ce que j'ai compris (époque batterie de smartphone), s'écarter de l'amperage d'origine ne présente pas de risque.

L'important c'est de rester conforme à la tension (les volts).

il y a 6 minutes, VIX15 a dit :

:ninja:

Si c'était des trous "plus gros qu'une pièce de 2€" (c) , fallait faire avec du map. -_-

Effectivement, je viens de regarder et ça aurait été certainement plus pratique... C'est à quel rayon dans les grands magasins de Bricolage ? J'ai pas vu ça à côté des Plâtres...

• 3 semaines plus tard...

Nouveau decret Secheresse. Si vous avez des fissures et que la commune est éligible, il vous reste jusqu'au 11 septembre pour vous declarer. 

Révélation

DÉPARTEMENT DE HAUTE-GARONNE
Mouvements de terrain différentiels consécutifs à la sécheresse et à la réhydratation des sols du 1er janvier 2016 au 31 mars 2016

Communes d'Ayguesvives, Auriac-sur-Vendinelle (1), Aurin (3), Auzielle, Baziège, Bazus, Beauchalot (1), Beauville (1), Born (Le), Bouloc, Bourg-Saint-Bernard (3), Caragoudes (2), Caraman (3), Castelmaurou, Cazères, Couladère, Cox, Francon, Garac, Garidech, Grenade, Grès (Le), Lapeyrousse-Fossat, Laréole, Lasserre, Launac, Lespinasse, Lévignac, Marignac-Lasclares, Maurens (1), Maureville (2), Menville, Montastruc-la-Conseillère, Montberon, Montclar-de-Comminges, Montgaillard-Lauragais (1), Montjoire, Palaminy, Pechbonnieu, Pelleport, Pibrac, Quint-Fonsegrives, Revel (2), Roquesérière, Rouffiac-Tolosan, Saint-Gaudens (2), Saint-Geniès-Bellevue, Saint-Jean, Saint-Jory, Saint-Loup-Cammas, Saint-Lys, Saint-Marcel-Paulel (2), Saint-Michel, Saint-Orens-de-Gameville, Saint-Paul-sur-Save, Saint-Rustice, Salvetat-Saint-Gilles (La), Saussens (1), Tarabel (2), Union (L'), Vallègue (1), Vallesvilles (1), Varennes, Villenouvelle.

Mouvements de terrain différentiels consécutifs à la sécheresse et à la réhydratation des sols du 1er janvier 2016 au 30 septembre 2016

Communes d'Aussonne, Deyme, Fonbeauzard, Montlaur, Pompertuzat, Saint-Sulpice-sur-Lèze (2).

Mouvements de terrain différentiels consécutifs à la sécheresse et à la réhydratation des sols du 1er janvier 2016 au 31 décembre 2016

Communes de Beaumont-sur-Lèze (2), Bragayrac, Castanet-Tolosan, Colomiers, Empeaux, Escalquens, Espanès, Gaillac-Toulza (2), Labège, Lagardelle-sur-Lèze, Latour, Lussan-Adeilhac, Martisserre (1), Montgeard (2), Montgiscard, Muret, Nailloux (2), Pechabou, Plagnole, Portet-sur-Garonne, Poucharramet, Rebigue, Saint-Thomas, Sajas, Tournefeuille, Venerque (2), Villefranche-de-Laurgais (2).

Mouvements de terrain différentiels consécutifs à la sécheresse et à la réhydratation des sols du 1er avril 2016 au 30 septembre 2016

Communes de Gibel (1), Labarthe-sur-Lèze, Lacroix-Falgarde, Massabrac, Miremont (1).

Mouvements de terrain différentiels consécutifs à la sécheresse et à la réhydratation des sols du 1er avril 2016 au 31 décembre 2016

Communes de Beauteville (1), Bonrepos-sur-Aussonnelle, Caignac (1), Lacaugne, Launaguet, Montbrun-Lauragais, Montesquieu-Lauragais (2), Renneville (1), Vernet (1).

Mouvements de terrain différentiels consécutifs à la sécheresse et à la réhydratation des sols du 1er juillet 2016 au 30 septembre 2016

Communes d'Aignes (1), Fousseret (Le), Lagrace-Dieu (1), Mauressac (2), Pin-Justaret, Puydaniel (1), Rieumes, Rieux-Volvestre, Vigoulet-Auzil.

Mouvements de terrain différentiels consécutifs à la sécheresse et à la réhydratation des sols du 1er juillet 2016 au 31 décembre 2016

Communes de Belberaud, Calmont (1), Corronsac, Goyrans, Saint-Léon (2).

il y a 12 minutes, PaG a dit :

J'ai opté pour le relevé de mon compteur tous les 2 mois, fait par moi meme. 

Depuis juin, je recois le mail comme quoi il faut faire le relevé, mais impossible de le rentrer sur le site..

D'autres ont ce probleme? 

Compteur de quoi ? Eau, elec, gaz ?

• 1 mois plus tard...