Caramel Posté(e) 6 février 2018 Partager Posté(e) 6 février 2018 Ok... Une modeste araignée vient de ruiner mon enduit en creusant son nid. Je l'ai, délicatement, mise dehors et je suis bon pour reboucher et vite remettre quelques mm de peinture. Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 7 février 2018 Partager Posté(e) 7 février 2018 (modifié) @PaG Admettons que de la glace se soit installée sur certaines parties d'un moteur de deux-roues ; le WD-40 permet-il de faire fondre ladite glace ? C'est pour un ami EDIT : ça gèle le WD-40 (genre à -1°C) ? Modifié 7 février 2018 par Wingeeky Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 7 février 2018 Partager Posté(e) 7 février 2018 il y a 5 minutes, Wingeeky a dit : @PaG Admettons que de la glace se soit installée sur certaines parties d'un moteur de deux-roues ; le WD-40 permet-il de faire fondre ladite glace ? C'est pour un ami T'as pas essayé de pisser dessus plutot ? Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 7 février 2018 Partager Posté(e) 7 février 2018 à l’instant, Big_Bros a dit : T'as pas essayé de pisser dessus plutot ? Déjà qu'à la base ce qui me sert à pisser est assez petit, je te laisse imaginer avec le froid. J'arrive même pas à le sortir Citer Lien vers le commentaire
fredC Posté(e) 7 février 2018 Partager Posté(e) 7 février 2018 il y a 16 minutes, Wingeeky a dit : Déjà qu'à la base ce qui me sert à pisser est assez petit, je te laisse imaginer avec le froid. J'arrive même pas à le sortir dis à ton amis que s'il tente de pisser dessus, qu'il s'assure d'abord qu'il pisse sur son deux roues, et non sur le tiens Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 7 février 2018 Partager Posté(e) 7 février 2018 il y a 17 minutes, fredC a dit : dis à ton amis que s'il tente de pisser dessus, qu'il s'assure d'abord qu'il pisse sur son deux roues, et non sur le tiens Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 7 février 2018 Partager Posté(e) 7 février 2018 il y a 37 minutes, Wingeeky a dit : Déjà qu'à la base ce qui me sert à pisser est assez petit, je te laisse imaginer avec le froid. J'arrive même pas à le sortir Fais gaffe, les doigts restent parfois collés avec le froid, t'aurais l'air fin dans la rue Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 7 février 2018 Partager Posté(e) 7 février 2018 A propos de pisse, quelqu'un a tenté la méthode "Bernard Morin" pour dégeler une serrure de voiture ? Ah non c'est vrai tout est électronique maintenant. Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 7 février 2018 Partager Posté(e) 7 février 2018 il y a une heure, Wingeeky a dit : @PaG Admettons que de la glace se soit installée sur certaines parties d'un moteur de deux-roues ; le WD-40 permet-il de faire fondre ladite glace ? C'est pour un ami EDIT : ça gèle le WD-40 (genre à -1°C) ? T'as essayé? Parce que pour de vrai ca marche Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 7 février 2018 Partager Posté(e) 7 février 2018 Il y a 3 heures, PaG a dit : T'as essayé? Parce que pour de vrai ca marche pas encore Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 8 février 2018 Partager Posté(e) 8 février 2018 Ah je croyais que c'était l'ampoule du plafond qui était grillée. Après remplacement, le mal est plus profond apparemment. Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 9 février 2018 Partager Posté(e) 9 février 2018 Ok c'est réparé. Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 9 février 2018 Partager Posté(e) 9 février 2018 il y a 49 minutes, Stormy31 a dit : Ok c'est réparé. Merci, on était drôlement inquiets ! Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 10 février 2018 Partager Posté(e) 10 février 2018 Il y a 6 heures, PaG a dit : Merci, on était drôlement inquiets ! N'exagère pas non plus. Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 1 mars 2018 Partager Posté(e) 1 mars 2018 J'ai des gants pour les petits travaux (les rouges et noirs, pas cher qu'on trouve partout, avec la partie paume et doigts en caoutchouc)), je les avais bien salopés, mais ils étaient pas abimés. Je me suis dit pourquoi pas les mettre en machine avec le reste de ma tenue de bricolage, on verra ce que ça donne. J'en enfile un en sortie de machine, pour voir. Sensation d'inconfort, comme si le pouce s'était rétréci et l'auriculaire élargi. J'avais enfilé sur ma main gauche le gant droit 1 Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 1 mars 2018 Partager Posté(e) 1 mars 2018 il y a 10 minutes, Big_Bros a dit : J'ai des gants pour les petits travaux (les rouges et noirs, pas cher qu'on trouve partout, avec la partie paume et doigts en caoutchouc)), je les avais bien salopés, mais ils étaient pas abimés. Je me suis dit pourquoi pas les mettre en machine avec le reste de ma tenue de bricolage, on verra ce que ça donne. J'en enfile un en sortie de machine, pour voir. Sensation d'inconfort, comme si le pouce s'était rétréci et l'auriculaire élargi. J'avais enfilé sur ma main gauche le gant droit Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 1 mars 2018 Partager Posté(e) 1 mars 2018 il y a 37 minutes, Big_Bros a dit : J'ai des gants pour les petits travaux (les rouges et noirs, pas cher qu'on trouve partout, avec la partie paume et doigts en caoutchouc)), je les avais bien salopés, mais ils étaient pas abimés. Je me suis dit pourquoi pas les mettre en machine avec le reste de ma tenue de bricolage, on verra ce que ça donne. J'en enfile un en sortie de machine, pour voir. Sensation d'inconfort, comme si le pouce s'était rétréci et l'auriculaire élargi. J'avais enfilé sur ma main gauche le gant droit c'est cocasse ! Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 1 mars 2018 Partager Posté(e) 1 mars 2018 Ça permet d'éviter de parler de la réforme de la SNCF (c) Citer Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 1 mars 2018 Partager Posté(e) 1 mars 2018 Imagine si le chirurgien de Neymar fait la même. Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 2 mars 2018 Partager Posté(e) 2 mars 2018 J'ai acheté une scie sauteuse. Bon, faut vraiment tracer le trait droit sur la planche avant de couper, c'est un conseil, couper droit à l'oeil c'est pas faisable Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 2 mars 2018 Partager Posté(e) 2 mars 2018 il y a 42 minutes, Planino a dit : J'ai acheté une scie sauteuse. Bon, faut vraiment tracer le trait droit sur la planche avant de couper, c'est un conseil, couper droit à l'oeil c'est pas faisable Haha t'as pris une scie sauteuse de merde. Parce qu'avec le laser ça marche tout seul Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 2 mars 2018 Partager Posté(e) 2 mars 2018 il y a 7 minutes, Forrest a dit : Haha t'as pris une scie sauteuse de merde. Parce qu'avec le laser ça marche tout seul Oui enfin le laser, si t'as pas un trait à suivre, il sert pas à grand chose. Il aurait surtout du mettre un gabarit de coupe, fixé avc des serre-joints. Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 2 mars 2018 Partager Posté(e) 2 mars 2018 il y a 9 minutes, Forrest a dit : Haha t'as pris une scie sauteuse de merde. Parce qu'avec le laser ça marche tout seul Black & Decker, en soldes à 40€ à Carrefour (soit disant au lieu de 80...), je m'attendais pas à un truc de dingue Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 2 mars 2018 Partager Posté(e) 2 mars 2018 il y a 3 minutes, Big_Bros a dit : Oui enfin le laser, si t'as pas un trait à suivre, il sert pas à grand chose. Il aurait surtout du mettre un gabarit de coupe, fixé avc des serre-joints. Je fais 2 points et avec le laser ça marche tout seul... Bien sur ça dépend de la longueur a couper (mais pour des plinthes ou du parquet j'ai toujours fait comme ça). Sur des longueurs plus importantes, je fais avec le gabarit de coupe. 1 Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés