Caramel Posté(e) 3 mars 2018 Partager Posté(e) 3 mars 2018 Il y a 13 heures, Big_Bros a dit : Il aurait surtout du mettre un gabarit de coupe, fixé avc des serre-joints. Exactement, le laser j'ai jamais testé. Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 21 mars 2018 Partager Posté(e) 21 mars 2018 Vous connaissez un bon (et pas cher) fournisseur de sanitaires sur Toulouse ? Je dois acheter 2 chiottes, une douche, 1 paroi de douche et éventuellement un lave-main. Les magasins genre Leroy-Merlin c'est pas cher mais un peu pourri, et y a trop de références. J'ai fait Wendel et Aubade c'est hors de prix (j'ai vu une paroi de douche simple à 2350€ ) Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 21 mars 2018 Partager Posté(e) 21 mars 2018 Tereva, Partedis, Cedeo et tous ces trucs de distri pro, tu auras de la meilleure qualité, mais tu vas payer une fortune pour des objets dans lesquels tu vas chier. Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 21 mars 2018 Partager Posté(e) 21 mars 2018 Il y a 1 heure, GG a dit : Vous connaissez un bon (et pas cher) fournisseur de sanitaires sur Toulouse ? Je dois acheter 2 chiottes, une douche, 1 paroi de douche et éventuellement un lave-main. Les magasins genre Leroy-Merlin c'est pas cher mais un peu pourri, et y a trop de références. J'ai fait Wendel et Aubade c'est hors de prix (j'ai vu une paroi de douche simple à 2350€ ) envoie moi un mp ! Pour pas que je t'oublie Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 21 mars 2018 Partager Posté(e) 21 mars 2018 Il y a 3 heures, GG a dit : Vous connaissez un bon (et pas cher) fournisseur de sanitaires sur Toulouse ? Je dois acheter 2 chiottes, une douche, 1 paroi de douche et éventuellement un lave-main. Les magasins genre Leroy-Merlin c'est pas cher mais un peu pourri, et y a trop de références. J'ai fait Wendel et Aubade c'est hors de prix (j'ai vu une paroi de douche simple à 2350€ ) Chez LM tu as des marques sérieuses... sinon BricoPrivé sur le net, société toulousaine. Citer Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 21 mars 2018 Partager Posté(e) 21 mars 2018 Non mais Leroy Merlin c'est de l'escroquerie caractérisée et des produits bien nuls. Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 21 mars 2018 Partager Posté(e) 21 mars 2018 à l’instant, Caramel a dit : Non mais Leroy Merlin c'est de l'escroquerie caractérisée et des produits bien nuls. Non. Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 21 mars 2018 Partager Posté(e) 21 mars 2018 il y a 14 minutes, Caramel a dit : Non mais Leroy Merlin c'est de l'escroquerie caractérisée et des produits bien nuls. J’ai pris une fenêtre de toit de la marque Velux chez Leroy Merlin, j’en suis très content à ce jour. Citer Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 21 mars 2018 Partager Posté(e) 21 mars 2018 Il y a 4 heures, GG a dit : Vous connaissez un bon (et pas cher) fournisseur de sanitaires sur Toulouse ? Je dois acheter 2 chiottes, une douche, 1 paroi de douche et éventuellement un lave-main. Les magasins genre Leroy-Merlin c'est pas cher mais un peu pourri, et y a trop de références. J'ai fait Wendel et Aubade c'est hors de prix (j'ai vu une paroi de douche simple à 2350€ ) Anconnetti ? Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 21 mars 2018 Partager Posté(e) 21 mars 2018 il y a 10 minutes, FF a dit : Anconnetti ? C'est Partedis désormais mais il manque le critère "pas cher" Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 21 mars 2018 Partager Posté(e) 21 mars 2018 il y a 34 minutes, FF a dit : Anconnetti ? Pas tant qu'il aura pas retrouvé un club... 1 Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 21 mars 2018 Partager Posté(e) 21 mars 2018 il y a une heure, Caramel a dit : Non mais Leroy Merlin c'est de l'escroquerie caractérisée et des produits bien nuls. Je vais me fournir la bas pour ma baraque, les bonus fidélité peuvent être sympa si bien utilisés Casto par contre, c'est du vol Citer Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 21 mars 2018 Partager Posté(e) 21 mars 2018 il y a 5 minutes, Zitoun a dit : Je vais me fournir la bas pour ma baraque, les bonus fidélité peuvent être sympa si bien utilisés Casto par contre, c'est du vol C'est globalement pareil les deux... il y a 33 minutes, Forrest a dit : C'est Partedis désormais mais il manque le critère "pas cher" Ha mince Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 30 mars 2018 Partager Posté(e) 30 mars 2018 J'avais un radiateur électrique mural, il m'en fallait un mobile. Je lui ai fabriqué des "pieds", je suis vraiment pas fier du résultat, mais ça fera l'affaire Citer Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 30 mars 2018 Partager Posté(e) 30 mars 2018 Il y a 2 heures, Big_Bros a dit : J'avais un radiateur électrique mural, il m'en fallait un mobile. Je lui ai fabriqué des "pieds", je suis vraiment pas fier du résultat, mais ça fera l'affaire T'as des murs mobiles ? Remarque : des cloisons amovibles et interchangeables, c'est chouette. Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 30 mars 2018 Partager Posté(e) 30 mars 2018 (modifié) Il y a 9 heures, Big_Bros a dit : J'avais un radiateur électrique mural, il m'en fallait un mobile. Je lui ai fabriqué des "pieds", je suis vraiment pas fier du résultat, mais ça fera l'affaire Dans la même série, j'ai acheté un store interieur occultant de velux et j'en ai fait un volet extérieur de fenêtre... J'en ai chié car ce truc était finalement pas démontable ni recoupable mais ça marche Modifié 30 mars 2018 par Forrest Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 6 juin 2018 Partager Posté(e) 6 juin 2018 Peut on passer de la peinture acrylique par dessus de la peinture glycero? Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 6 juin 2018 Partager Posté(e) 6 juin 2018 il y a 10 minutes, PaG a dit : Peut on passer de la peinture acrylique par dessus de la peinture glycero? Non pas directement (l'acryliqie finira par craquer en séchant sur la glycero) Il faut poncer + 2 sous couches avant ta peinture définitive (même si c'est blanc sur blanc) Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 6 juin 2018 Partager Posté(e) 6 juin 2018 https://www.v33.fr/peinture-interieure-assainissante-anti-humidite-mat.html J'ai mis de ca, et je voudrais mettre de la peinture acrylique blanche par dessus.. Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 6 juin 2018 Partager Posté(e) 6 juin 2018 J'oubliais : entre les 2 sous couches, inspecte que cela ne craquèle pas. N'hésite pas a gratter pour enlever cela, qui a reboucher a l'enduit. il y a 3 minutes, PaG a dit : https://www.v33.fr/peinture-interieure-assainissante-anti-humidite-mat.html J'ai mis de ca, et je voudrais mettre de la peinture acrylique blanche par dessus.. C'est a base de résine ça, je pense que ça marche direct. Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 6 juin 2018 Partager Posté(e) 6 juin 2018 il y a 8 minutes, Forrest a dit : J'oubliais : entre les 2 sous couches, inspecte que cela ne craquèle pas. N'hésite pas a gratter pour enlever cela, qui a reboucher a l'enduit. C'est a base de résine ça, je pense que ça marche direct. Ca m'arrangerai Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 6 juin 2018 Partager Posté(e) 6 juin 2018 C’est pour ta voiture ? Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 20 août 2018 Partager Posté(e) 20 août 2018 Overdose sous peu vivement la fin des vacances !!! Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 22 août 2018 Partager Posté(e) 22 août 2018 Le 06/06/2018 à 12:21, PaG a dit : Ca m'arrangerai Alors ? Perso j'ai fait du béton ces vacances, vivement le bureau aussi Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 22 août 2018 Partager Posté(e) 22 août 2018 Il y a 1 heure, Forrest a dit : Alors ? Perso j'ai fait du béton ces vacances, vivement le bureau aussi Acrylique dessus nickel c'est passé 😎 Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés