Planino Posté(e) 15 janvier 2019 Partager Posté(e) 15 janvier 2019 il y a 9 minutes, VIX15 a dit : Le volume nécessaire par rapport au nombre de personne n'est pas proportionnel. C'est parce qu'il y a un coefficient de simultanéité. Même s'il se vide toute la journée puis se recharge en heures creuses (donc la nuit) ? Du coup, ton truc est vrai que si je me lève à 3h du matin pour prendre ma douche nan ? (je précise que je ne fais pas ça ) il y a 1 minute, PaG a dit : J'ai pas d'abo HC non. Moi je suis douche de plusieurs fois dans la journée cause sport Prends ta douche au sport, un pote du foot avec qui je joue depuis 2010 m'a expliqué qu'il avait gagné un gros paquet en faisant ça par rapport à moi qui rentre pour me laver Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 15 janvier 2019 Partager Posté(e) 15 janvier 2019 il y a 2 minutes, Planino a dit : Même s'il se vide toute la journée puis se recharge en heures creuses (donc la nuit) ? Du coup, ton truc est vrai que si je me lève à 3h du matin pour prendre ma douche nan ? (je précise que je ne fais pas ça ) Prends ta douche au sport, un pote du foot avec qui je joue depuis 2010 m'a expliqué qu'il avait gagné un gros paquet en faisant ça par rapport à moi qui rentre pour me laver Vu que je fais principalement de la course a pied et du vtt, je fais quoi? je me lave dans les flaques? Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 15 janvier 2019 Partager Posté(e) 15 janvier 2019 il y a 3 minutes, PaG a dit : Vu que je fais principalement de la course a pied et du vtt, je fais quoi? je me lave dans les flaques? Bien sur que non, ne sois pas ridicule, il y a bien plus simple.... arrête de faire des sports ALC Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 15 janvier 2019 Partager Posté(e) 15 janvier 2019 il y a 18 minutes, PaG a dit : J'ai pas d'abo HC non. Moi je suis douche de plusieurs fois dans la journée cause sport Moi je tenterai un 200l mais tu peux prendre 250l pour être sur d'etre tranquille... Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 15 janvier 2019 Partager Posté(e) 15 janvier 2019 @PaG j'ai mis ça dans mon futur chez moi, elle est jolie https://www.econology.fr/odyssee-split-atlantic-chauffage-chauffe-eau-thermodynamique.html Passe samedi la voir, et t'en profiteras pour m'aider à poser le parquet Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 16 janvier 2019 Partager Posté(e) 16 janvier 2019 Il y a 7 heures, Zitoun a dit : @PaG j'ai mis ça dans mon futur chez moi, elle est jolie https://www.econology.fr/odyssee-split-atlantic-chauffage-chauffe-eau-thermodynamique.html Passe samedi la voir, et t'en profiteras pour m'aider à poser le parquet Trop gros ! Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 16 janvier 2019 Partager Posté(e) 16 janvier 2019 Il y a 3 heures, PaG a dit : Trop gros ! J’ai maigri !!! 😡 Tu peux quand même venir poser le parquet, je te filerai des fringues du taf Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 16 janvier 2019 Partager Posté(e) 16 janvier 2019 à l’instant, Zitoun a dit : J’ai maigri !!! 😡 Tu peux quand même venir poser le parquet, je te filerai des fringues du taf Je peux que vendredi matin, j'ai une famille a m'occuper le WE! Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 16 janvier 2019 Partager Posté(e) 16 janvier 2019 il y a 2 minutes, PaG a dit : Je peux que vendredi matin, j'ai une famille a m'occuper le WE! Je peux pas vendredi matin, j’ai un boulot en semaine ! (sinon je te laisse les clefs et tu commences seul) et plus sérieusement, c’est pas gros comme machine, et on est également 4. Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 16 janvier 2019 Partager Posté(e) 16 janvier 2019 il y a 17 minutes, Zitoun a dit : Je peux pas vendredi matin, j’ai un boulot en semaine ! (sinon je te laisse les clefs et tu commences seul) et plus sérieusement, c’est pas gros comme machine, et on est également 4. J'ai plus de place a l’extérieur pour mettre un module extérieur. Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 21 janvier 2019 Partager Posté(e) 21 janvier 2019 Je suis devenu « client passion » chez Leroy Merlin (+ de 5000€ dépensés), du coup ils m’ont offert une bouteille de champagne que j'ai fait j’ai fait tomber du coffre en arrivant chez moi en en tout cas merci pour les tuto pose de parquet Caramel, 60m2 posés en 6h, encore plus simple qu’un HIIT à base de pistols et birpees/boxjump 1 Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 22 janvier 2019 Partager Posté(e) 22 janvier 2019 Le 21/01/2019 à 09:36, Zitoun a dit : Je suis devenu « client passion » chez Leroy Merlin (+ de 5000€ dépensés), du coup ils m’ont offert une bouteille de champagne Bienvenue au club On devrait créer un topic élitiste Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 14 mars 2019 Partager Posté(e) 14 mars 2019 Le 01/12/2018 à 17:51, Caramel a dit : Oui désolé. Je devais faire un tuto mais j'ai changé de mode opératoire. En effet, en posant mon nouveau parquet au niveau de la porte d'entrée, j'ai vite été embêté par la différence de niveau qui m'empêchait de fermer ladite porte. L'idée initiale était alors de refaire la démonstration du stand n°22 du dernier salon du design et du mobilier d'intérieur de Bergerac, à savoir, poser un sol en vinyle imitation carreaux de ciment sur cette réservation. Nonobstant, sortant de mes gonds, j'ai viré ceux de la porte, raboté le dessous d'icelle (Dieu soit loué) qui n'était pas blindée sur 5mm, me permettant de poser le parquet et terminer la pose à cet endroit par un habile seuil. J'ai décrit la manœuvre dans l'onglet "menuiseries" du blog. J'ai utilisé un rabot manuel avec du papier de verre grain 40. Peut-être qu'un rabot électrique aurait été moins fastidieux. Bon courage dans tes travaux. N'oublie pas de te munir de gants, de genouillères, de lunettes et du masque de protection. Bonjour caramel, j'ai terminé mon parquet ! Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 14 mars 2019 Partager Posté(e) 14 mars 2019 Dommage cette lame de parquet qui tombe juste sur la pointe de l'hexagone blanc. Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 14 mars 2019 Partager Posté(e) 14 mars 2019 Il y a 1 heure, GG a dit : Dommage cette lame de parquet qui tombe juste sur la pointe de l'hexagone blanc. Oui faut tout casser et recommencer. C’est horrible Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 21 mars 2019 Partager Posté(e) 21 mars 2019 Si on met du SP95 dans un moteur 2T, le risque de serrage peut être très rapide (genre quelques minutes) ou bien cela se fait sur du plus long terme ? Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 21 mars 2019 Partager Posté(e) 21 mars 2019 il y a 9 minutes, Piou a dit : Si on met du SP95 dans un moteur 2T, le risque de serrage peut être très rapide (genre quelques minutes) ou bien cela se fait sur du plus long terme ? Je propose que tu essaies, puis tu viens nous faire un résumé. Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 21 mars 2019 Partager Posté(e) 21 mars 2019 à l’instant, Big_Bros a dit : Je propose que tu essaies, puis tu viens nous faire un résumé. Ben justement, si je pose la question c'est parce que j'enquête pour savoir qui est le con à l'origine du problème Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 21 mars 2019 Partager Posté(e) 21 mars 2019 Le 14/03/2019 à 20:52, PaG a dit : Bonjour caramel, j'ai terminé mon parquet ! Je suis allé voir la maison de potes qui finissent de la retaper, j'ai cru que c'était toi leur carreleur : Citer Lien vers le commentaire
ma2t Posté(e) 21 mars 2019 Partager Posté(e) 21 mars 2019 il y a 53 minutes, Piou a dit : Si on met du SP95 dans un moteur 2T, le risque de serrage peut être très rapide (genre quelques minutes) ou bien cela se fait sur du plus long terme ? Les deux... Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 21 mars 2019 Partager Posté(e) 21 mars 2019 il y a une heure, Piou a dit : Si on met du SP95 dans un moteur 2T, le risque de serrage peut être très rapide (genre quelques minutes) ou bien cela se fait sur du plus long terme ? Je peux pas te dire... il y a 56 minutes, Piou a dit : Ben justement, si je pose la question c'est parce que j'enquête pour savoir qui est le con à l'origine du problème Là je peux par contre Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 21 mars 2019 Partager Posté(e) 21 mars 2019 il y a une heure, GG a dit : Je suis allé voir la maison de potes qui finissent de la retaper, j'ai cru que c'était toi leur carreleur : Ils ont du choper l'inspiration sur mon instagram (Sauf que moi c'est parquet et carrelage) Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 7 avril 2019 Partager Posté(e) 7 avril 2019 Je suis en train de monter une cuisine IKEA metod, je me pose des questions sur ce système de rails de fixation au mur. Ca va me laisser un espace et c'est vilain. Certains ont déjà monté ce style de cuisine ? Des avis ? Bricoleusement. Citer Lien vers le commentaire
ma2t Posté(e) 3 mai 2019 Partager Posté(e) 3 mai 2019 (modifié) Ce week end je me lance dans la fabrication d'un salon de jardin! Matériaux et matériel de qualité sont là, on va voir ce que le bonhomme vaut... Modifié 3 mai 2019 par ma2t 1 Citer Lien vers le commentaire
taz Posté(e) 3 mai 2019 Partager Posté(e) 3 mai 2019 il y a 45 minutes, ma2t a dit : Ce week end je me lance dans la fabrication d'un salon de jardin! Matériaux et matériel de qualité sont là, on va voir ce que le bonhomme vaut... En palettes ? Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés