GG Posté(e) 5 mars 2020 Partager Posté(e) 5 mars 2020 Pas vu sur leurs sites. J'en ai trouvé chez Briconman mais avec écrou libre, du coup assez cher... Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 5 mars 2020 Partager Posté(e) 5 mars 2020 il y a 17 minutes, GG a dit : Pas vu sur leurs sites. J'en ai trouvé chez Briconman mais avec écrou libre, du coup assez cher... Bin oui, chez Briconman c'est normal, pourquoi ils s'en priveraient ? 1 Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 22 mars 2020 Partager Posté(e) 22 mars 2020 Depuis le confinement j'ai pu: Fixer 2 lampes extérieures Fixer la porte du frigo encastré (qui attend depuis 8 mois) Peindre une chambre, fixer des plinthes Couper et fixer des étagères dans 2 placards Ramasser les cailloux dans le jardin labouré (bon y'a encore du taf..) Merci le covid 1 1 Citer Lien vers le commentaire
ma2t Posté(e) 22 mars 2020 Partager Posté(e) 22 mars 2020 J'ai ranger le garage Tondu Arrangé deux portes de placard Taillé la haie Taillé les arbres de la voisine Planté les pommes de terre Planté des oignons semé du gazon Semé de la prairie fleurie Nettoyé la terrasse Fabriqué une servante pour la plancha Arrangé le grillage .... Et j'en passe sauf télétravail 5 minutes je n'ai pas tenu plus... c'est fou par contre la faut que je reprenne le boulot là... 1 Citer Lien vers le commentaire
ma2t Posté(e) 22 mars 2020 Partager Posté(e) 22 mars 2020 D'ailleurs j'y pense maintenant hier soir elle m'a parlé de mariage... Demain je fais mon beauf c'est tv, bière et tous ce qui va avec ! Citer Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 22 mars 2020 Partager Posté(e) 22 mars 2020 il y a 15 minutes, ma2t a dit : et tous ce qui va avec ! Qu'entendez-vous par là ? Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 23 mars 2020 Partager Posté(e) 23 mars 2020 (modifié) Il y a 10 heures, LutherBlissett a dit : Qu'entendez-vous par là ? Il rote, pète, puis lui demande une petite pipe sur le balcon Modifié 23 mars 2020 par Big_Broulouris 1 1 Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 23 mars 2020 Partager Posté(e) 23 mars 2020 Bon faut encore que je fixe des étagères dans un placard, donc aujourd’hui j'ai mesuré et tracé les découpes, comme ca demain je peux découper Une seule tache par jour pour garder du travail Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 23 mars 2020 Partager Posté(e) 23 mars 2020 il y a 31 minutes, PaG a dit : Bon faut encore que je fixe des étagères dans un placard, donc aujourd’hui j'ai mesuré et tracé les découpes, comme ca demain je peux découper Une seule tache par jour pour garder du travail Courage, les vacances approchent Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 23 mars 2020 Partager Posté(e) 23 mars 2020 Il y a 2 heures, Casimir a dit : Courage, les vacances approchent Non mais s'ils font rentrer les gosses que le 4 mai j'ai le temps Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 14 avril 2020 Partager Posté(e) 14 avril 2020 Bonjour Caramel (et les autres, même si vous êtes nuls par rapport à lui) Je cherche à poncer puis lisser (voir même ré-enduire) un mur de crépi extérieur. En fait toute la façade de ma maison. Avez-vous déjà fait ça ? Avec quel matériel ? Je cherche des conseils. Et de préférence une solution bruyante pour emmerder mes voisins. Merci. 1 Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 14 avril 2020 Partager Posté(e) 14 avril 2020 il y a 1 minute, Planino a dit : Bonjour Caramel (et les autres, même si vous êtes nuls par rapport à lui) Je cherche à poncer puis lisser (voir même ré-enduire) un mur de crépi extérieur. En fait toute la façade de ma maison. Avez-vous déjà fait ça ? Avec quel matériel ? Je cherche des conseils. Et de préférence une solution bruyante pour emmerder mes voisins. Merci. Ponce le crépis à l'aide d'un coq bien à plat sur le support 2 1 Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 14 avril 2020 Partager Posté(e) 14 avril 2020 il y a 18 minutes, Planino a dit : Bonjour Caramel (et les autres, même si vous êtes nuls par rapport à lui) Je cherche à poncer puis lisser (voir même ré-enduire) un mur de crépi extérieur. En fait toute la façade de ma maison. Avez-vous déjà fait ça ? Avec quel matériel ? Je cherche des conseils. Et de préférence une solution bruyante pour emmerder mes voisins. Merci. tu voudrais un crépi taloché à partir d'un crépi projeté sec donc ? bon courage sérieusement je pense pas que ça soit possible (déjà je vois pas quel outil pour "lisser" et d'autre part ton épaisseur deviendrait trop faible). à part refoutre un autre crépi par dessus je vois pas Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 14 avril 2020 Partager Posté(e) 14 avril 2020 Non non pas de taloche, c'est moche. En fait, j'ai un très gros crépi de ce style: Et je voudrais en faire un plus moderne de ce style: Voilà, je n'ai aucune idée de la faisabilité. Citer Lien vers le commentaire
allo Posté(e) 14 avril 2020 Partager Posté(e) 14 avril 2020 Il y a 2 heures, Planino a dit : Non non pas de taloche, c'est moche. En fait, j'ai un très gros crépi de ce style: Et je voudrais en faire un plus moderne de ce style: Voilà, je n'ai aucune idée de la faisabilité. Ce style plus moderne c'est du gratté Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 14 avril 2020 Partager Posté(e) 14 avril 2020 Il y a 3 heures, Planino a dit : Non non pas de taloche, c'est moche. En fait, j'ai un très gros crépi de ce style: Et je voudrais en faire un plus moderne de ce style: Voilà, je n'ai aucune idée de la faisabilité. Je suis pas façadier, mais à part tout défaire et tout refaire, je vois pas trop d'autre solution ! Une chose est sûre en revanche, ton crépi actuel est clairement très très moche ! Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 14 avril 2020 Partager Posté(e) 14 avril 2020 Il y a 5 heures, allo a dit : Ce style plus moderne c'est du gratté Il y a 4 heures, VIX15 a dit : Une chose est sûre en revanche, ton crépi actuel est clairement très très moche ! Merci de votre aide les gars Quelqu'un sait où est Caramel ? C'est mon dernier espoir ! Citer Lien vers le commentaire
allo Posté(e) 14 avril 2020 Partager Posté(e) 14 avril 2020 (modifié) Il y a 2 heures, Planino a dit : Merci de votre aide les gars Quelqu'un sait où est Caramel ? C'est mon dernier espoir ! Ben il faut que tu piques ton crépi actuel (en résumé le tomber) et faire un crépi gratté à la place, je suis pas sur que si tu reprennes sur le crépi existant ça tienne bien la charge. Modifié 14 avril 2020 par allo Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 14 avril 2020 Partager Posté(e) 14 avril 2020 Bonjour, Je cherche un polish ou autre pour passer de ça : à ça : Avez-vous des astuces, conseils ? Merci ! 1 Citer Lien vers le commentaire
allo Posté(e) 14 avril 2020 Partager Posté(e) 14 avril 2020 à l’instant, Piou a dit : Bonjour, Je cherche un polish ou autre pour passer de ça : à ça : Avez-vous des astuces, conseils ? Merci ! Ben, ta version au dessus elle est dégueulasse et ce que tu veux c'est du gratté finition rouge 🙂 De rien !!! Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 14 avril 2020 Partager Posté(e) 14 avril 2020 il y a une heure, Piou a dit : Bonjour, Je cherche un polish ou autre pour passer de ça : à ça : Avez-vous des astuces, conseils ? Merci ! Citer Lien vers le commentaire
PatMan Posté(e) 15 avril 2020 Partager Posté(e) 15 avril 2020 Il y a 11 heures, Piou a dit : Bonjour, Je cherche un polish ou autre pour passer de ça : à ça : Avez-vous des astuces, conseils ? Merci ! Je trouve que la première a du charme (la seconde aussi, certes) Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 15 avril 2020 Partager Posté(e) 15 avril 2020 Il y a 12 heures, allo a dit : Ben il faut que tu piques ton crépi actuel (en résumé le tomber) et faire un crépi gratté à la place, je suis pas sur que si tu reprennes sur le crépi existant ça tienne bien la charge. Comment tu peux piquer/tomber un crépi ? Il y a 11 heures, Piou a dit : Bonjour, Je cherche un polish ou autre pour passer de ça : à ça : Avez-vous des astuces, conseils ? Merci ! J'aurais plutôt parié sur Ma2t avec une photo de sa femme avant et d'une actrice X après Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 15 avril 2020 Partager Posté(e) 15 avril 2020 il y a 1 minute, Planino a dit : Comment tu peux piquer/tomber un crépi ? Avec une aiguille c'est le mieux, mais d'une manière générale tout ce qui est pointu fait l'affaire ! Citer Lien vers le commentaire
Facteur_Social Posté(e) 15 avril 2020 Partager Posté(e) 15 avril 2020 il y a 1 minute, VIX15 a dit : Avec une aiguille c'est le mieux, mais d'une manière générale tout ce qui est pointu fait l'affaire ! je vois pas comment tu peux chourrer du crépi avec une aiguille. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés