Planino Posté(e) 15 avril 2020 Partager Posté(e) 15 avril 2020 il y a 2 minutes, VIX15 a dit : Avec une aiguille c'est le mieux, mais d'une manière générale tout ce qui est pointu fait l'affaire ! Je viens d'essayer, j'ai réussi à le piquer mais il n'est pas tombé Je vais ramener l'aiguille au magasin, elle doit être défaillante. Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 15 avril 2020 Partager Posté(e) 15 avril 2020 il y a 1 minute, Sandwich2Ross a dit : je vois pas comment tu peux chourrer du crépi avec une aiguille. j'avais pas compris ça ! Planino, si tu voles un crépi et que tu le mets sur ta maison, il va forcément de faire repérer Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 15 avril 2020 Partager Posté(e) 15 avril 2020 il y a 2 minutes, VIX15 a dit : j'avais pas compris ça ! Planino, si tu voles un crépi et que tu le mets sur ta maison, il va forcément de faire repérer T'as un problème avec les S et les D ? Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 15 avril 2020 Partager Posté(e) 15 avril 2020 il y a 1 minute, Planino a dit : T'as un problème avec les S et les D ? Il de padde quelque chode se pad normal ici ! Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 15 avril 2020 Partager Posté(e) 15 avril 2020 à l’instant, VIX15 a dit : Il de padde quelque chode se pad normal ici ! Je me trie à te le dire dans toris les topics ! Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 15 avril 2020 Partager Posté(e) 15 avril 2020 il y a 24 minutes, Planino a dit : Comment tu peux piquer/tomber un crépi ? Blague à part, pour piquer ton crépi il te faut un marteau piqueur. Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 15 avril 2020 Partager Posté(e) 15 avril 2020 à l’instant, VIX15 a dit : Blague à part, pour piquer ton crépi il te faut un marteau piqueur. Comment fixes-tu l'aiguille sur le marteau ? Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 15 avril 2020 Partager Posté(e) 15 avril 2020 Avec de la colle tout simplement 1 Citer Lien vers le commentaire
allo Posté(e) 15 avril 2020 Partager Posté(e) 15 avril 2020 Il y a 4 heures, Planino a dit : Comment tu peux piquer/tomber un crépi ? Hello Marteau burin et grosse huile de coude ou bien avec petit marteau piqueur mais y aller doucement Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 15 avril 2020 Partager Posté(e) 15 avril 2020 il y a 18 minutes, allo a dit : Hello Marteau burin et grosse huile de coude ou bien avec petit marteau piqueur mais y aller doucement Ne l'écoute pas Planino ! Il te faut un gros marteau piqueur et appuyer bien fort ! 💪💪 Citer Lien vers le commentaire
allo Posté(e) 15 avril 2020 Partager Posté(e) 15 avril 2020 Il y a 1 heure, VIX15 a dit : Ne l'écoute pas Planino ! Il te faut un gros marteau piqueur et appuyer bien fort ! 💪💪 Mon message c'était d'y aller doucement en faisant gaffe à ce qu'il y a derrière (briques, parpaings ..) mais oui il faut évidemment un peu forcer Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 15 avril 2020 Partager Posté(e) 15 avril 2020 Voilà. Mais le mieux est de louer une mini-pelle et de racler le crépi avec le godet ! 1 1 Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 15 avril 2020 Partager Posté(e) 15 avril 2020 il y a 11 minutes, VIX15 a dit : Voilà. Mais le mieux est de louer une mini-pelle et de racler le crépi avec le godet ! J'ai fait comme ca chez moi, et ensuite j'ai passé le karcher au sable! Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 15 avril 2020 Partager Posté(e) 15 avril 2020 il y a 38 minutes, VIX15 a dit : Voilà. Mais le mieux est de louer une mini-pelle et de racler le crépi avec le godet ! Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 15 avril 2020 Partager Posté(e) 15 avril 2020 Il y a 3 heures, allo a dit : Hello Marteau burin et grosse huile de coude ou bien avec petit marteau piqueur mais y aller doucement Bon, planino, tu devrais penser à faire venir quelqu’un 1 Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 16 avril 2020 Partager Posté(e) 16 avril 2020 Une mini pelle, j'en ai une vu qu'à l'époque où j'habitais en appartement j'en avais acheté une pour planter des tomates sur le balcon. Mais ça me semble compliqué d'enlever le crépis avec un si petit objet Je pense que je vais tenter d'enduire par dessus et on verra bien 1 Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 16 avril 2020 Partager Posté(e) 16 avril 2020 il y a 8 minutes, Planino a dit : Je pense que je vais tenter d'enduire par dessus et on verra bien Et surtout n'oublies pas de nous envoyer des photos du résultat ! 2 1 Citer Lien vers le commentaire
arno31 Posté(e) 16 avril 2020 Partager Posté(e) 16 avril 2020 Vous arrivez à passer des commandes chez bricoman via le drive ? Impossible pour moi depuis ce matin. Citer Lien vers le commentaire
allo Posté(e) 16 avril 2020 Partager Posté(e) 16 avril 2020 Il y a 4 heures, arno31 a dit : Vous arrivez à passer des commandes chez bricoman via le drive ? Impossible pour moi depuis ce matin. pour l’aiguille ou le godet ? Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 28 septembre 2020 Partager Posté(e) 28 septembre 2020 Je suis entrain de créer un salle de bain à l'étage sur un vieux plancher bois tradi. Je lis à peu près tout et n'importe quoi sur le revêtement de sol à mettre en place et l'étanchéité à respecter. Est-ce-que certains ont déjà réalisé ce genre de travaux ? Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 28 septembre 2020 Partager Posté(e) 28 septembre 2020 il y a 10 minutes, GG a dit : Je suis entrain de créer un salle de bain à l'étage sur un vieux plancher bois tradi. Je lis à peu près tout et n'importe quoi sur le revêtement de sol à mettre en place et l'étanchéité à respecter. Est-ce-que certains ont déjà réalisé ce genre de travaux ? Il me semble que Caramel a fait une vidéo (13,5 millions de vues) là-dessus. 1 Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 28 septembre 2020 Partager Posté(e) 28 septembre 2020 il y a 23 minutes, Planino a dit : Il me semble que Caramel a fait une vidéo (13,5 millions de vues) là-dessus. Sinon l'épisode qui lui a été consacré dans La Maison France 5 doit être disponible en replay. 3 Citer Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 28 septembre 2020 Partager Posté(e) 28 septembre 2020 Il y a 5 heures, GG a dit : Je suis entrain de créer un salle de bain à l'étage sur un vieux plancher bois tradi. Je lis à peu près tout et n'importe quoi sur le revêtement de sol à mettre en place et l'étanchéité à respecter. Est-ce-que certains ont déjà réalisé ce genre de travaux ? Aujourd'hui, tu peux mettre toutes les gammes de sol. Toutes les gammes ont été déclinées en pièce humide. Il faut être surtout vigilant sur les joints (cabine de douche, surtout au niveau du rail, carrelage), pour éviter toute infiltration. Si baignoire, faire attention à la descente de charge. (Je suis à Toulouse pour la semaine ) Citer Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 28 septembre 2020 Partager Posté(e) 28 septembre 2020 Il y a 5 heures, Piou a dit : Sinon l'épisode qui lui a été consacré dans La Maison France 5 doit être disponible en replay. Je viens d'aller voir, elle n'y est plus !! Apparemment ça a été censuré car le short de Caramel était trop moulant et trop court 🙄 2 Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 28 septembre 2020 Partager Posté(e) 28 septembre 2020 Il y a 3 heures, Caramel a dit : Aujourd'hui, tu peux mettre toutes les gammes de sol. Toutes les gammes ont été déclinées en pièce humide. Il faut être surtout vigilant sur les joints (cabine de douche, surtout au niveau du rail, carrelage), pour éviter toute infiltration. Si baignoire, faire attention à la descente de charge. (Je suis à Toulouse pour la semaine ) Pas de douche mais une baignoire. Mon interrogation c'est : est-ce-qu'il faut absolument un revêtement (ou une sous-couche) totalement étanche ? Je doute de l'utilité, car en cas d'inondation importante de toute façon ça ira plus loin que la salle de bain, et le reste reste en parquet tradi.... Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés