Forrest Posté(e) 22 novembre 2021 Posté(e) 22 novembre 2021 Il y a 9 heures, GG a dit : Est-ce-que vous avez déjà posé une porte à galandage ? C'est pour savoir si c'est faisable par bricolo/bricolette Edit : sachant que mon sol n'est pas de niveau en plus J'ai réussi à le faire. Donc c'est largement à ta portée 1 Citer
Zitoun Posté(e) 22 novembre 2021 Posté(e) 22 novembre 2021 (modifié) Vraie galandage c'est dans le placo hein ! donc faut prévoir une grosse épaisseur (10cm de mémoire). J'en ai posé une chez moi (j'en voulais trois au départ), et franchement, vu comment c'est chiant et ça peut devenir l'horreur en cas de casse, j'suis vacciné pour la prochaine construction. Bon courage donc. Modifié 22 novembre 2021 par Zitoun Citer
GG Posté(e) 22 novembre 2021 Posté(e) 22 novembre 2021 Il y a 3 heures, Zitoun a dit : Vraie galandage c'est dans le placo hein ! donc faut prévoir une grosse épaisseur (10cm de mémoire). Oui je parle bien de galandage, et pas de coulissante. Il faut 78mm a priori. Citer
PaG Posté(e) 23 novembre 2021 Posté(e) 23 novembre 2021 Il y a 2 heures, Planino a dit : Si jamais tu veux la motoriser, je suis là Ah oui @GG ! met un truc vitré avec détecteur de mouvement comme dans les boutiques! Citer
PaG Posté(e) 22 janvier 2022 Posté(e) 22 janvier 2022 (modifié) Ca s'achete a l'unité les petits caches sur le coté du robinet? mes gosses les ont pété.. Modifié 22 janvier 2022 par PaG Citer
Zitoun Posté(e) 22 janvier 2022 Posté(e) 22 janvier 2022 Tu rachètes le même, tu récupères les caches et tu ramènes le produit en disant qu’il manque les caches. 🤭 Citer
PaG Posté(e) 22 janvier 2022 Posté(e) 22 janvier 2022 il y a 12 minutes, Zitoun a dit : Tu rachètes le même, tu récupères les caches et tu ramènes le produit en disant qu’il manque les caches. 🤭 Bonne idée. Je vais même mettre les caches pétés et dire que ca ne vas pas comme modèle. Citer
Forrest Posté(e) 22 janvier 2022 Posté(e) 22 janvier 2022 Il y a 5 heures, PaG a dit : Ca s'achete a l'unité les petits caches sur le coté du robinet? mes gosses les ont pété.. Si c'est un mitigeur Grohe oui ça se trouve et c'est pas donné... Citer
allo Posté(e) 3 août 2022 Posté(e) 3 août 2022 Il y a 4 heures, bibeyolo a dit : Paul on dirait un psychopathe Citer
GG Posté(e) 22 août 2022 Posté(e) 22 août 2022 Est-ce que quelqu'un connaîtrait un fournisseur de granulés de chauffage qui a du stock ? Je voudrais me chauffer cet hiver #panique 1 Citer
GG Posté(e) 22 août 2022 Posté(e) 22 août 2022 à l’instant, shamanik a dit : Vous auriez mieux fait d'opter pour un poêle à bois et d'investir dans une tronçonneuse de qualitay © pour subvenir vous même à votre mode de chauffage. Et puis au pire, on peut y mettre des palettes à cramer si on a rien d'autre sous la main Merci, je vais jeter mon poêle à granulés de ce pas. 1 Citer
RobespierreDorsini Posté(e) 22 août 2022 Posté(e) 22 août 2022 Il y a 2 heures, shamanik a dit : transformer vos bûches de bois en une chiée de granulés. Pas sûr de vouloir en connaître autant sur le transit de GG 😶 Citer
Forrest Posté(e) 22 août 2022 Posté(e) 22 août 2022 Il y a 4 heures, GG a dit : Est-ce que quelqu'un connaîtrait un fournisseur de granulés de chauffage qui a du stock ? Je voudrais me chauffer cet hiver #panique https://www.cogra.fr/granules-de-bois/ Fais toi livrer chez Piou Citer
GG Posté(e) 31 mars 2023 Posté(e) 31 mars 2023 Quelqu'un saurait où je pourrais trouver du conduit et du raccord de ventilation en acier galvanisé en diamètre 315 et 400 sur Toulouse ou environs ? Je n'arrive pas à trouver un fournisseur avec du stock, les autres ne garantissant aucun délai de livraison... 1 Citer
VIX15 Posté(e) 23 octobre 2023 Posté(e) 23 octobre 2023 [url=https://postimg.cc/zyrqXX15][img]https://i.postimg.cc/K8KjfRqK/eta.jpg[/img][/url] ACCI https://zupimages.net/viewer.php?id=23/43/xnh3.jpg bon j'aurai pas mieux ! @Planino 1 1 Citer
Ekelund Posté(e) 23 octobre 2023 Posté(e) 23 octobre 2023 (modifié) il y a 15 minutes, Planino a dit : J'ai rien compris c'est franchement pas con son idée ! tu trolles ou t'as réellement pas compris ? par contre @Planino ton étagère du dessus doit être légèrement plus large (du cumul de l'épaisseur des 2 cloisons latérales) que celles d'en dessous, sinon forcément tu pourras pas la poser sur le dessus des cloisons Modifié 23 octobre 2023 par Ekelund Citer
Ekelund Posté(e) 23 octobre 2023 Posté(e) 23 octobre 2023 il y a 3 minutes, Planino a dit : Et pour aller visser les raccords/goujons * ça va être moche si je le fais pas par le dessus, ce qui est impossible dans ce cas-là. bah, tu mets des équerres à l'intérieur de la structure, ça se voit pas et extérieurement tout est nickel Citer
VIX15 Posté(e) 23 octobre 2023 Posté(e) 23 octobre 2023 il y a 37 minutes, Planino a dit : Si si j'ai compris, en gros ça revient à monter l'étagère directement debout Mais si je veux faire la structure au sol c'est pour un paquet de raisons, notamment parce que je suis nul en bricolage comme VIX en informatique https://zupimages.net/viewer.php?id=23/43/hmgq.jpg 1 1 Citer
en_congés Posté(e) 27 octobre 2023 Posté(e) 27 octobre 2023 Tenon et mortaise, rien de tel si tu veux de l'invisible C'est ce que j'ai fait quand j'ai fabriqué mon bureau. Faut juste avoir un outillage potable et assez de minutie. Sinon, rien à voir : Astéroïde Bennu : la NASA n’a pas le bon tournevis pour ouvrir la boîte qui contient les fragments (huffingtonpost.fr) Citer
ResetBulshit Posté(e) 27 octobre 2023 Posté(e) 27 octobre 2023 Vous vous êtes embourgeoisé on dirait. 1 Citer
Flolynyk Posté(e) 27 octobre 2023 Posté(e) 27 octobre 2023 il y a 3 minutes, LutherBlissett a dit : Vous vous êtes embourgeoisé on dirait. C'est Bordeaux ça Citer
Messages recommandés