RobespierreDorsini Posté(e) 7 novembre 2023 Posté(e) 7 novembre 2023 Le 30/10/2023 à 10:15, Planino a dit : Le fait que tu ne te prennes pas pour un expert comme certains me laissent penser que tu es dans la vallée de l'humilité du graphique préféré de Vistule Ouiiiii j'adore ce graphique 😍 Citer
Planino Posté(e) 8 janvier Posté(e) 8 janvier Coucou les copains, Juste pour vous signaler que mon projet d'étagère sur-mesure est remis à plus tard. Par contre, j'ai du en faire une autre dans un appart que je retape, j'avais 2m48 de plafond, une étagère de 2m40 et de profondeur 60cm. Et grâce à vous (et un peu à Pythagore), j'ai pu savoir qu'en la montant au sol je pourrais la redresser sans toucher le plafond 2 Citer
Ekelund Posté(e) 8 janvier Posté(e) 8 janvier il y a 20 minutes, Planino a dit : Coucou les copains, Juste pour vous signaler que mon projet d'étagère sur-mesure est remis à plus tard. Par contre, j'ai du en faire une autre dans un appart que je retape, j'avais 2m48 de plafond, une étagère de 2m40 et de profondeur 60cm. Et grâce à vous (et un peu à Pythagore), j'ai pu savoir qu'en la montant au sol je pourrais la redresser sans toucher le plafond et du coup toi qui est un maniaque de l'esthétique, tu les a comblés comment les 8 cm de vide ? Citer
en_congés Posté(e) 8 janvier Posté(e) 8 janvier il y a 22 minutes, Planino a dit : Coucou les copains, je pourrais la redresser sans toucher le plafond Comme beaucoup d'entre nous ! 1 1 Citer
NicoPaviot Posté(e) 8 janvier Posté(e) 8 janvier Il y a 3 heures, Planino a dit : Coucou les copains, Juste pour vous signaler que mon projet d'étagère sur-mesure est remis à plus tard. Par contre, j'ai du en faire une autre dans un appart que je retape, j'avais 2m48 de plafond, une étagère de 2m40 et de profondeur 60cm. Et grâce à vous (et un peu à Pythagore), j'ai pu savoir qu'en la montant au sol je pourrais la redresser sans toucher le plafond Sans utiliser de bout de bois pour vérifier d'abord ? Citer
Planino Posté(e) 9 janvier Posté(e) 9 janvier Le 08/01/2024 à 12:03, Ekelund a dit : et du coup toi qui est un maniaque de l'esthétique, tu les a comblés comment les 8 cm de vide ? C'est pour un appart en location, rien à foutre de l'esthétique Le 08/01/2024 à 15:05, NicoPaviot a dit : Sans utiliser de bout de bois pour vérifier d'abord ? Non j'ai vérifié avec ma bite. Citer
bibi31 Posté(e) 10 janvier Posté(e) 10 janvier Le 09/01/2024 à 20:36, LutherBlissett a dit : POIDH Je crois que ça s’écrit avec un S à la fin : poids. Mais je suis pas sûr… 1 Citer
jllenfant07 Posté(e) 5 août Posté(e) 5 août Le 29/07/2019 à 11:55, Casimir a dit : Je paie 1.500 balles de loyer pour une maison qui ne ressemble à rien avec un « jardin » de 30 m2 parce que c’est impossible d’acheter dans le coin. Alors quand j’entends parler de portail électrique, je deviens fou. Bonjour, Je comprends votre frustration face à la situation. Avec un budget limité, il est essentiel d'optimiser chaque espace, même un jardin de 30 m². Pour transformer ce petit espace et peut-être intégrer un portail électrique, je vous suggère de consulter un professionnel. En tant que paysagiste à Montpellier, ACPaysage pourrait vous offrir des solutions créatives pour améliorer votre jardin sans dépenser une fortune. Leur expertise vous permettra de maximiser l'utilisation de votre espace extérieur tout en respectant votre budget. Visitez leur site à www.acpaysage.fr pour découvrir comment ils peuvent vous aider à rendre votre jardin plus fonctionnel et esthétique. 1 Citer
Flolynyk Posté(e) 5 août Posté(e) 5 août il y a 12 minutes, jllenfant07 a dit : Bonjour, Je comprends votre frustration face à la situation. Avec un budget limité, il est essentiel d'optimiser chaque espace, même un jardin de 30 m². Pour transformer ce petit espace et peut-être intégrer un portail électrique, je vous suggère de consulter un professionnel. En tant que paysagiste à Montpellier, ACPaysage pourrait vous offrir des solutions créatives pour améliorer votre jardin sans dépenser une fortune. Leur expertise vous permettra de maximiser l'utilisation de votre espace extérieur tout en respectant votre budget. Visitez leur site à www.acpaysage.fr pour découvrir comment ils peuvent vous aider à rendre votre jardin plus fonctionnel et esthétique. Vous livrez et posez en Allemagne ? Citer
en_congés Posté(e) 5 août Posté(e) 5 août il y a 24 minutes, jllenfant07 a dit : Bonjour, Je comprends votre frustration face à la situation. Avec un budget limité, il est essentiel d'optimiser chaque espace, même un jardin de 30 m². Pour transformer ce petit espace et peut-être intégrer un portail électrique, je vous suggère de consulter un professionnel. En tant que paysagiste à Montpellier, ACPaysage pourrait vous offrir des solutions créatives pour améliorer votre jardin sans dépenser une fortune. Leur expertise vous permettra de maximiser l'utilisation de votre espace extérieur tout en respectant votre budget. Visitez leur site à www.acpaysage.fr pour découvrir comment ils peuvent vous aider à rendre votre jardin plus fonctionnel et esthétique. Et pour apporter une réelle plus value a vos chantiers, rien de tel qu'un éclairage extérieur réalisé avec des produits d'une qualité exceptionnelle, avec un super conseil pour créer une ambiance nocturne sur mesure Citer
Messages recommandés