Casimir Posté(e) 4 décembre 2010 Partager Posté(e) 4 décembre 2010 Un support mural à balais Il y a même la place pour y accrocher Zitoun Tant que tu as le matos, pense à repeindre la porte... Citer Lien vers le commentaire
Cad Posté(e) 4 décembre 2010 Partager Posté(e) 4 décembre 2010 Tant que tu as le matos, pense à repeindre la porte... Ya pas milky qui en vends une ? Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 4 décembre 2010 Partager Posté(e) 4 décembre 2010 Ya pas milky qui en vends une ? Milky? Ouais. Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 4 décembre 2010 Partager Posté(e) 4 décembre 2010 Ya pas milky qui en vends une ? Ouais fin c'est une porte de garage hein. Citer Lien vers le commentaire
Cad Posté(e) 4 décembre 2010 Partager Posté(e) 4 décembre 2010 Ouais fin c'est une porte de garage hein. Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 4 décembre 2010 Partager Posté(e) 4 décembre 2010 Blanche, métallique, rainure verticales. Basculante, pas débordante et sans axes guideurs horizontaux (pratique pour l'installation). Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 5 décembre 2010 Partager Posté(e) 5 décembre 2010 Contrairement à Oliv, je sais faire plaisir aux femmes. Pour la mienne, je viens de lui installer un truc qui lui sera super utile : Un support mural à balais Voilà une belle preuve d'attention touchante, ça fait plaisir de voir qu'il existe encore des romantiques ici Citer Lien vers le commentaire
cd31 Posté(e) 5 décembre 2010 Partager Posté(e) 5 décembre 2010 Voilà une belle preuve d'attention touchante, ça fait plaisir de voir qu'il existe encore des romantiques ici ouais ! Ca m'fait d'ailleurs penser que ma femme attend toujours que j'installe le même machin depuis 2 ans qu'elle l'a acheté. Citer Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 5 décembre 2010 Partager Posté(e) 5 décembre 2010 Milky? Ouais. Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 5 décembre 2010 Partager Posté(e) 5 décembre 2010 Milky? Ouais. Ah ok. . Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 13 décembre 2010 Partager Posté(e) 13 décembre 2010 salut les gekks du bricolage. Ca vous semble cher 700 euros pour nettoyer des chéneaux et poser l'isolant appelé "mamouth" ? Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 13 décembre 2010 Partager Posté(e) 13 décembre 2010 salut les gekks du bricolage. Ca vous semble cher 700 euros pour nettoyer des chéneaux et poser l'isolant appelé "mamouth" ? Aucune idée, je sais pas ce que c'est, le "mammouth". Et pour tes chéneaux, je pense que ça dépend de l'accessibilité. Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 13 décembre 2010 Partager Posté(e) 13 décembre 2010 Aucune idée, je sais pas ce que c'est, le "mammouth". Et pour tes chéneaux, je pense que ça dépend de l'accessibilité. le mammouth il me semble que c'est un matériau goudronné mais je n'en suis pas sur. Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 13 décembre 2010 Partager Posté(e) 13 décembre 2010 C'est pour mettre SUR le toit ? Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 13 décembre 2010 Partager Posté(e) 13 décembre 2010 C'est pour mettre SUR le toit ? non, dans les chéneaux pour refaire l'étenchéité. Ce sont de chéneaux en bétons. Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 13 décembre 2010 Partager Posté(e) 13 décembre 2010 salut les gekks du bricolage. Ca vous semble cher 700 euros pour nettoyer des chéneaux et poser l'isolant appelé "mamouth" ? Ca dépend. Est-ce qu'il t'a fait le coup du chéneau manquant parce que ça on sait depuis un moment que c'est une vraie arnaque Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 13 décembre 2010 Partager Posté(e) 13 décembre 2010 Ca dépend. Est-ce qu'il t'a fait le coup du chéneau manquant parce que ça on sait depuis un moment que c'est une vraie arnaque Non, juste besoin de nettoyer (un arbuste poussait au milieu du chéneau) et pose du matériau asphalté. Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 13 décembre 2010 Partager Posté(e) 13 décembre 2010 Non, juste besoin de nettoyer (un arbuste poussait au milieu du chéneau) et pose du matériau asphalté. Bon c'est pas grave. Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 13 décembre 2010 Partager Posté(e) 13 décembre 2010 Bon c'est pas grave. c'est cher ? Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 13 décembre 2010 Partager Posté(e) 13 décembre 2010 c'est cher ? Non je croyais même que c'était donné. Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 13 décembre 2010 Partager Posté(e) 13 décembre 2010 Non je croyais même que c'était donné. je ne comprends pas. C'est cher ou pas. Parce que j'ai une urgence à ce niveau et je ne trouve pas un gus qui veuille me le faire. Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 13 décembre 2010 Partager Posté(e) 13 décembre 2010 je ne comprends pas. C'est cher ou pas. Parce que j'ai une urgence à ce niveau et je ne trouve pas un gus qui veuille me le faire. Désolé Yoda, je ne connais rien aux chéneaux, pour être honnête j'ai même dû regarder la définition dans le dico. Je connais mieux la théorie de l'évolution mais c'est pas ça qui va t'aider. Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 13 décembre 2010 Partager Posté(e) 13 décembre 2010 Désolé Yoda, je ne connais rien aux chéneaux, pour être honnête j'ai même dû regarder la définition dans le dico. Je connais mieux la théorie de l'évolution mais c'est pas ça qui va t'aider. ok Darwin, merci pour ton aide Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 13 décembre 2010 Partager Posté(e) 13 décembre 2010 non, dans les chéneaux pour refaire l'étenchéité. Ce sont de chéneaux en bétons. Ah ok. Mais j'en sais rien. Le plus simple, c'est de voir un 2nd artisan..La partie "nettoyage", ça rentre pour quel % du chiffrage ? Bien bien le coup du cheneau manquant Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 13 décembre 2010 Partager Posté(e) 13 décembre 2010 Ah ok. Mais j'en sais rien. Le plus simple, c'est de voir un 2nd artisan..La partie "nettoyage", ça rentre pour quel % du chiffrage ? Bien bien le coup du cheneau manquant Ouais ben ils ne se battent pas pour le faire. comment ai-je pu ne pas la voir celle-là ?... Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés