elkjaer Posté(e) 13 décembre 2010 Partager Posté(e) 13 décembre 2010 Comment ai-je pu ne pas la voir celle-là ?... C'est bien ce que je me disais Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 13 décembre 2010 Partager Posté(e) 13 décembre 2010 Désolé Yoda, je ne connais rien aux chéneaux, pour être honnête j'ai même dû regarder la définition dans le dico. Je connais mieux la théorie de l'évolution mais c'est pas ça qui va t'aider. j'ai compris ta super blague moi Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 17 décembre 2010 Partager Posté(e) 17 décembre 2010 comment on fait pour être sur que les vis dans les tasseaux débouchent bien dans les chevilles du mur Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 17 décembre 2010 Partager Posté(e) 17 décembre 2010 comment on fait pour être sur que les vis dans les tasseaux débouchent bien dans les chevilles du mur Tu enmures ta belle mère, elle te le confirmera Tu fais déja sortir les vis des tasseaux, tu plaques ta tête contre le mu, et tu fais tout correspondre. Enfin si j'ai bien compris ta problématique. Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 17 décembre 2010 Partager Posté(e) 17 décembre 2010 Tu enmures ta belle mère, elle te le confirmera Tu fais déja sortir les vis des tasseaux, tu plaques ta tête contre le mu, et tu fais tout correspondre. Enfin si j'ai bien compris ta problématique. ouais tu me confirmes ce que je pensais, merci 'fin avant ça, faut encore que je réussisse à tracer des traits droits et à niveaux sur les murs, et c'est pas gagné, j'ai l'impression que le plafond n'est pas plat Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 18 décembre 2010 Partager Posté(e) 18 décembre 2010 tiens, bigbros, t'as déjà utilisé du siporex ? Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 18 décembre 2010 Partager Posté(e) 18 décembre 2010 tiens, bigbros, t'as déjà utilisé du latex ? Du quoi ? Sinon, non, Siporex, jamais utilisé. Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 18 décembre 2010 Partager Posté(e) 18 décembre 2010 (modifié) Du quoi ? Sinon, non, Siporex, jamais utilisé. ça, vu le nombre d'enfants que t'as semé, je me doute bien que t'as pas du utiliser beaucoup de latex dans ta vie tant pis pour le siporex, de toute façon ça a l'air ultrasimple et donc à ma portée Modifié 18 décembre 2010 par elmö Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 18 décembre 2010 Partager Posté(e) 18 décembre 2010 il faut un foret spécial pour percer du carrelage Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 18 décembre 2010 Partager Posté(e) 18 décembre 2010 il faut un foret spécial pour percer du carrelage Je pense qu'un forêt de Fontainebleau devrait faire l'affaire. Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 18 décembre 2010 Partager Posté(e) 18 décembre 2010 il faut un foret spécial pour percer du carrelage PAs forcemment. Je le fais avec un forêt à béton, avec une perceuse/visseuse, histoire de pas y aller comme un bourrin. Tu fais tourner le mandrin lentement, puis t'accelères quand t'as fait sauter le brillant. Mais ça reste délicat hein. Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 18 décembre 2010 Partager Posté(e) 18 décembre 2010 PAs forcemment. Je le fais avec un forêt à béton, avec une perceuse/visseuse, histoire de pas y aller comme un bourrin. Tu fais tourner le mandrin lentement, puis t'accelères quand t'as fait sauter le brillant. Mais ça reste délicat hein. putain il se passe rien moi ça fait même pas sauter le brillant je vais réessayer en y allant plus lentement Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 18 décembre 2010 Partager Posté(e) 18 décembre 2010 putain il se passe rien moi ça fait même pas sauter le brillant je vais réessayer en y allant plus lentement Il reseemble à quoi ton forêt béton ? Il est pas trop usé ? Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 18 décembre 2010 Partager Posté(e) 18 décembre 2010 Il reseemble à quoi ton forêt béton ? Il est pas trop usé ? je sais même pas si c'est un foret béton, c'est une truc normal pointu au bout mais ça fait rien du tout, à peine une trace, en plus ça glisse à fond, je me demande si je manque pas juste de force pour que ça attaque le carrelage sinon j'ai aussi des mèches à pierre et un truc pointu genre en pierre ponce Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 18 décembre 2010 Partager Posté(e) 18 décembre 2010 je sais même pas si c'est un foret béton, c'est une truc normal pointu au bout mais ça fait rien du tout, à peine une trace, en plus ça glisse à fond, je me demande si je manque pas juste de force pour que ça attaque le carrelage sinon j'ai aussi des mèches à pierre et un truc pointu genre en pierre ponce Ca, c'est plutot pour le verre je pense. Pour le carrelage, il a une tête plus large que le reste, comme ça : Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 18 décembre 2010 Partager Posté(e) 18 décembre 2010 Ca, c'est plutot pour le verre je pense. Pour le carrelage, il a une tête plus large que le reste, comme ça : ça ressemble fortement à la mèche à pierre ça... par contre, vu que la tête est plus large, faut que je le prenne plus petit j'imagine, 'fin que je me fie à la largeur de la tête et pas du reste quoi Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 18 décembre 2010 Partager Posté(e) 18 décembre 2010 ça ressemble fortement à la mèche à pierre ça... Ouais, il te faudrait plus une mèche a Dominique Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 18 décembre 2010 Partager Posté(e) 18 décembre 2010 ça ressemble fortement à la mèche à pierre ça... par contre, vu que la tête est plus large, faut que je le prenne plus petit j'imagine, 'fin que je me fie à la largeur de la tête et pas du reste quoi Bah commence plus petit (le diam. de tête qui correspond au diam. de la cheville). Si ta cheville rentre pas, tu passes à la taille supérieure. Mais à priori, oui c'est comme ça. Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 18 décembre 2010 Partager Posté(e) 18 décembre 2010 (modifié) Bah commence plus petit (le diam. de tête qui correspond au diam. de la cheville). Si ta cheville rentre pas, tu passes à la taille supérieure. Mais à priori, oui c'est comme ça. bon ça marche par contre, une fois la couche de carrelage traversée, ça perce plus, va falloir que je rechange de foret edit : ça marche pas va falloir que je demande à cédric quel foret il me faut Modifié 18 décembre 2010 par elmö Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 18 décembre 2010 Partager Posté(e) 18 décembre 2010 bon ça marche par contre, une fois la couche de carrelage traversée, ça perce plus, va falloir que je rechange de foret edit : ça marche pas va falloir que je demande à cédric quel foret il me faut Si t'as du béton en dessous, il te faudra carrement une perceuse à percussion... Citer Lien vers le commentaire
MrT Posté(e) 18 décembre 2010 Partager Posté(e) 18 décembre 2010 va falloir que je demande à cédric quel foret il me faut ho putain je viens de comprendre ... drole ... tres drole Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 19 décembre 2010 Partager Posté(e) 19 décembre 2010 Si t'as du béton en dessous, il te faudra carrement une perceuse à percussion... y'a la fonction percussion mais ça n'a rien changé... j'ai magouillé, j'ai recoupé les chevilles et pris des vis plus petites, ça a fait l'affaire ho putain je viens de comprendre ... drole ... tres drole comparée à celles de flof et oliv' oui, c'est très drôle Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 19 décembre 2010 Partager Posté(e) 19 décembre 2010 comparée à celles de flof et oliv' oui, c'est très drôle oh merde. © Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 19 décembre 2010 Partager Posté(e) 19 décembre 2010 y'a la fonction percussion mais ça n'a rien changé... j'ai magouillé, j'ai recoupé les chevilles et pris des vis plus petites, ça a fait l'affaire Euh tu fixes pas du trop lourd dessus ? Sinon ouais, la fonction percussion, c'est pas trop ça par rapport à un perforateur. Tu veux que je passe mardi avant le flunch avec mon matos ? Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 19 décembre 2010 Partager Posté(e) 19 décembre 2010 Euh tu fixes pas du trop lourd dessus ? Sinon ouais, la fonction percussion, c'est pas trop ça par rapport à un perforateur. Tu veux que je passe mardi avant le flunch avec mon matos ? non, c'est bon, c'était pour fixer une barre de douche Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés