VIX15 Posté(e) 19 décembre 2010 Partager Posté(e) 19 décembre 2010 par contre, une fois la couche de carrelage traversée, ça perce plus, va falloir que je rechange de foret Une mèche c'est comme un saucisson, faut mettre le prix si on veut que ce soit bon. Je le dis pour tout le monde, n'achetez jamais d'outils de merde, vous le regreterez. Même si ça fait mal au cul d'acheter un truc dont on croit qu'on va se servir qu'une seule fois... J'ai acheté plein plein de choses en me disant "bon, un niveau, c'est un niveau, je vois pas en quoi il serait pourri..." Eh bien même un clou de chez Brico Dépot c'est une arnaque... :TDTLMSB: Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 19 décembre 2010 Partager Posté(e) 19 décembre 2010 Une mèche c'est comme un saucisson, faut mettre le prix si on veut que ce soit bon. Je le dis pour tout le monde, n'achetez jamais d'outils de merde, vous le regreterez. Même si ça fait mal au cul d'acheter un truc dont on croit qu'on va se servir qu'une seule fois... J'ai acheté plein plein de choses en me disant "bon, un niveau, c'est un niveau, je vois pas en quoi il serait pourri..." Eh bien même un clou de chez Brico Dépot c'est une arnaque... :TDTLMSB: Je t'arrete de suite, j'ai l'exception qui confirme la règle, mon perforateur, je l'ai payé 40 euros chez Leroy, il m'a fait 2 ans, mais en usage intensif, et par rapport a un perfo a 200 euros, j'ai le temps de voir venir. Sinon, en général, je partage ton opinion. Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 22 décembre 2010 Partager Posté(e) 22 décembre 2010 pourquoi les murs ne sont pas droits ? pourquoi le plafond n'est pas droit ? pourquoi le sol n'est pas droit ? pourquoi les tasseaux ne sont pas droits ? bordel de merde Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 22 décembre 2010 Partager Posté(e) 22 décembre 2010 pourquoi les murs ne sont pas droits ? pourquoi le plafond n'est pas droit ? pourquoi le sol n'est pas droit ? pourquoi les tasseaux ne sont pas droits ? bordel de merde fallait pas commencer par les joints elmö ... Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 22 décembre 2010 Partager Posté(e) 22 décembre 2010 fallait pas commencer par les joints elmö ... mais même pas en plus (d'ailleurs à ce sujet, bordel de merde aussi ), je joue quand même avec une scie et je tiens à mes doigts Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 22 décembre 2010 Partager Posté(e) 22 décembre 2010 pourquoi les murs ne sont pas droits ? pourquoi le plafond n'est pas droit ? pourquoi le sol n'est pas droit ? pourquoi les tasseaux ne sont pas droits ? bordel de merde Ca aurait pu être pire... Dans une péniche, ça bouge en plus... Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 22 décembre 2010 Partager Posté(e) 22 décembre 2010 Ca aurait pu être pire... Dans une péniche, ça bouge en plus... je viens de me rendre compte que le bord de mon niveau était tout défoncé et donc pas plus droit que le reste Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 23 décembre 2010 Partager Posté(e) 23 décembre 2010 je viens de me rendre compte que le bord de mon niveau était tout défoncé et donc pas plus droit que le reste t'es sure que c'était le niveau qui était défoncé ? Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 23 décembre 2010 Partager Posté(e) 23 décembre 2010 t'es sure que c'était le niveau qui était défoncé ? malheureusement oui aujourd'hui, je découvre les joies de la perceuse/visseuse en milieu boisé, bah c'est moins marrant que je l'aurais cru Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 23 décembre 2010 Partager Posté(e) 23 décembre 2010 putain je crois que la perceuse, c'est pas mon truc Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 23 décembre 2010 Partager Posté(e) 23 décembre 2010 putain je crois que la perceuse, c'est pas mon truc 3 minutes sans réponse graveleuse? Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 23 décembre 2010 Partager Posté(e) 23 décembre 2010 putain je crois que la perceuse, c'est pas mon truc Et je repasse pas sur Toulouse avant un moment ! Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 23 décembre 2010 Partager Posté(e) 23 décembre 2010 Et je repasse pas sur Toulouse avant un moment ! nan mais je vais y arriver hein... déjà j'ai compris comment visser à travers le bois, maintenant faut que je trouve comment percer ces foutus murs de plus de 2cm de profondeur Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 23 décembre 2010 Partager Posté(e) 23 décembre 2010 nan mais je vais y arriver hein... déjà j'ai compris comment visser à travers le bois, maintenant faut que je trouve comment percer ces foutus murs de plus de 2cm de profondeur C'est tout ? Mais le béton, cherche pas, te faut un vrai perforateur ! T'as pas quelqu'un qui peut t'en prêter un ? Parce que bon, le 1er prix à Casto, c'est 30 ou 35 euros, mais si tu t'en sers plus après...Avec juste une perceuse, tu vas juste niquer le forêt quoi, et fatiguer le moteur de la perceuse. Et pour visser à travers bois tu fait un pré perçage avec un meche à bois plus fine que ta vis, ou alors, t'utilises des vis "rocket" Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 23 décembre 2010 Partager Posté(e) 23 décembre 2010 (modifié) C'est tout ? Mais le béton, cherche pas, te faut un vrai perforateur ! T'as pas quelqu'un qui peut t'en prêter un ? Parce que bon, le 1er prix à Casto, c'est 30 ou 35 euros, mais si tu t'en sers plus après...Avec juste une perceuse, tu vas juste niquer le forêt quoi, et fatiguer le moteur de la perceuse. Et pour visser à travers bois tu fait un pré perçage avec un meche à bois plus fine que ta vis, ou alors, t'utilises des vis "rocket" je crois bien que c'est du béton, l'autre mur c'est de la brique creuse et j'ai pas encore essayé de percer... y'a une fonction perforateur mais bon ça change rien...je vais pas aller en acheter un, déjà la perceuse, c'est pas la mienne, je vais voir si quelqu'un a ça oui oui pour les vis, j'avais fait un pré trou mais trop fin je crois, là j'ai repercé plus gros et ça passe tout seul... Modifié 23 décembre 2010 par elmö Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 23 décembre 2010 Partager Posté(e) 23 décembre 2010 pourquoi dans le même mur, y'a des endroits que j'arrive à percer et d'autres où il se passe rien ? Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 23 décembre 2010 Partager Posté(e) 23 décembre 2010 Les barreaux c'est pour menotter son mec ? Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 23 décembre 2010 Partager Posté(e) 23 décembre 2010 Les barreaux c'est pour menotter son mec ? tu sais, c'est pas vraiment chez moi sur la photo... Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 23 décembre 2010 Partager Posté(e) 23 décembre 2010 tu sais, c'est pas vraiment chez moi sur la photo... Ah bon Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 23 décembre 2010 Partager Posté(e) 23 décembre 2010 nan mais merci pour cette exécution de vanne, qui demandait qu'à etre balancée, à faire sa vie... tu viens de la fusiller en plein evol et elle vient de tomber dans l'eau... nan nan mais merci... Putain puissante ta vanne Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 23 décembre 2010 Partager Posté(e) 23 décembre 2010 pourquoi dans le même mur, y'a des endroits que j'arrive à percer et d'autres où il se passe rien ? Ah t'es ptete tombé sur une tige de ferraillage ! Citer Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 23 décembre 2010 Partager Posté(e) 23 décembre 2010 Dans la série les emmerdes continuent... Après l'entorse avant-hier soir, la chaudière qui me lâche. En rentrant des courses, j'entends des bruits bizarres d'écoulements... Le placard contenant la chaudière à moitié inondé et la chaudière qui ruisselle de partout... Si quelqu'un connait un bon plombier à Balma. Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 23 décembre 2010 Partager Posté(e) 23 décembre 2010 Pour maintenant ou pour demain ? Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 23 décembre 2010 Partager Posté(e) 23 décembre 2010 Ah t'es ptete tombé sur une tige de ferraillage ! non je suis plutôt tombée sur un bout de plâtre je crois qu'il va falloir que j'achète un foret adéquat Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 23 décembre 2010 Partager Posté(e) 23 décembre 2010 non je suis plutôt tombée sur un bout de plâtre je crois qu'il va falloir que j'achète un foret adéquat Pour le platre ? Forêt bois ou métal, dans du platre, ça rentre comme papa dans maman... Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés