FF Posté(e) 23 décembre 2010 Partager Posté(e) 23 décembre 2010 Pour maintenant ou pour demain ? Bein là je vais attendre demain. J'ai bloqué l'arrivée d'eau vers le chauffe eau. Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 23 décembre 2010 Partager Posté(e) 23 décembre 2010 msn Citer Lien vers le commentaire
bibi31 Posté(e) 23 décembre 2010 Partager Posté(e) 23 décembre 2010 qui s'y connait en peinture de voiture? Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 23 décembre 2010 Partager Posté(e) 23 décembre 2010 Pour le platre ? Forêt bois ou métal, dans du platre, ça rentre comme papa dans maman... ouais c'est bien ce que je te dis, les seuls trous que j'ai réussi à percer, ça devait être dans du plâtre le béton et la brique me résistent Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 23 décembre 2010 Partager Posté(e) 23 décembre 2010 qui s'y connait en peinture de voiture? Tout dépend de ta question. Citer Lien vers le commentaire
bibi31 Posté(e) 23 décembre 2010 Partager Posté(e) 23 décembre 2010 Tout dépend de ta question. non, je me vois mal poncer et reprendre une peinture sur une voiture. Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 23 décembre 2010 Partager Posté(e) 23 décembre 2010 ouais c'est bien ce que je te dis, les seuls trous que j'ai réussi à percer, ça devait être dans du plâtre le béton et la brique me résistent Le béton, normal, la brique à priori, avec une perceuse et un forêt béton, ça devrait le faire. Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 23 décembre 2010 Partager Posté(e) 23 décembre 2010 Le béton, normal, la brique à priori, avec une perceuse et un forêt béton, ça devrait le faire. franchement je sais pas, est-ce que je suis nulle, est-ce que c'est la perceuse qui est nulle ? en tout cas, ça m'a salement gavée Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 30 décembre 2010 Partager Posté(e) 30 décembre 2010 bon allez, maintenant que la mezzanine est construite, faudrait que jme mette à fabriquer le dressing, chose que je devrais normalement être capable de faire toute seule Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 10 janvier 2011 Partager Posté(e) 10 janvier 2011 Je cherche un maçon dispo rapidement, très rapidement. Susceptible de bosser le vikend... et payable en liquide J'ai déjà l'électricien, le menuisier, il ne me reste plus qu'à trouver un plombier (j'ai des pistes), un maçon et un carreleur. Pour l'isolation j'ai presque trouvé. Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 11 janvier 2011 Partager Posté(e) 11 janvier 2011 Je cherche un maçon dispo rapidement, très rapidement. Susceptible de bosser le vikend... et payable en liquide J'ai déjà l'électricien, le menuisier, il ne me reste plus qu'à trouver un plombier (j'ai des pistes), un maçon et un carreleur. Pour l'isolation j'ai presque trouvé. Tu veux pas un frigo plutôt ? Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 11 janvier 2011 Partager Posté(e) 11 janvier 2011 Tu veux pas un frigo plutôt ? faut voir si il a les mensurations nécessaires pour mon mur. Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 11 janvier 2011 Partager Posté(e) 11 janvier 2011 faut voir si il a les mensurations nécessaires pour mon mur. Il y rentrera ( ), c'est sûr. Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 11 janvier 2011 Partager Posté(e) 11 janvier 2011 Il y rentrera ( ), c'est sûr. Le frigo c'est bon pour le mur. Après faudra mettre un Mr Freeze dans le frigo Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 13 janvier 2011 Partager Posté(e) 13 janvier 2011 Est-ce que les déchetteries acceptent les isolants comme la laine de verre ? Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 25 février 2011 Partager Posté(e) 25 février 2011 Y en a une qui va bricoler sévère ce WE Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 25 février 2011 Partager Posté(e) 25 février 2011 Y en a une qui va bricoler sévère ce WE ouais mais ça va bien se passer :méthodecoué: Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 25 février 2011 Partager Posté(e) 25 février 2011 J'espère que tu vas pas te peter un bras avec le matos de mec que tu as en ta possession Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 25 février 2011 Partager Posté(e) 25 février 2011 J'espère que tu vas pas te peter un bras avec le matos de mec que tu as en ta possession tékaté Citer Lien vers le commentaire
bibeyolo Posté(e) 26 février 2011 Partager Posté(e) 26 février 2011 (modifié) J'espère que tu vas pas peter le matos de mec que tu as en ta possession avec ton bras Caramba...encore raté Modifié 26 février 2011 par bibeyolo Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 26 février 2011 Partager Posté(e) 26 février 2011 Caramba...encore raté Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 26 février 2011 Partager Posté(e) 26 février 2011 Si vous me connaissez un bon plaquiste n'ayant pas peur de faire du black et un carreleur, je suis preneur. Merci. Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 26 février 2011 Partager Posté(e) 26 février 2011 Caramba...encore raté Citer Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 26 février 2011 Partager Posté(e) 26 février 2011 Si vous me connaissez un bon plaquiste n'ayant pas peur de faire du black et un carreleur, je suis preneur. Merci. on dirait une annonce pour un film à caractère coquin Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 26 février 2011 Partager Posté(e) 26 février 2011 on dirait une annonce pour un film à caractère coquin ouais, j'ai toujours aimé les artisans avec de beaux outils Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés