tititolosa Posté(e) 26 février 2011 Partager Posté(e) 26 février 2011 Je pose du lambris dans ma salle de bain demain Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 4 mars 2011 Partager Posté(e) 4 mars 2011 j'ai démonté un robinet thermostatique de marque comap et je n'arrive plus à le remonter. La tige de regulation ne semble pas s'enfoncer assez. Quelqu'un a-t-il déjà eu ce problème ? Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 4 mars 2011 Partager Posté(e) 4 mars 2011 La tige qui ne s'enfonce pas assez, c'est classique, ne te fais pas de soucis Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 4 mars 2011 Partager Posté(e) 4 mars 2011 La tige qui ne s'enfonce pas assez, c'est classique, ne te fais pas de soucis :vécu: Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 5 mars 2011 Partager Posté(e) 5 mars 2011 La tige qui ne s'enfonce pas assez, c'est classique, ne te fais pas de soucis pffff, je ne parle pas de ça, gros malin. Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 5 mars 2011 Partager Posté(e) 5 mars 2011 pffff, je ne parle pas de ça, gros malin. Ah bon ? Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 5 mars 2011 Partager Posté(e) 5 mars 2011 :vécu: elle est si grosse ? Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 21 avril 2011 Partager Posté(e) 21 avril 2011 je m'excuse auprès de tous mes planino de voisins, je mapprête à découper un panneau de medium à la scie sauteuse... Citer Lien vers le commentaire
padawan Posté(e) 21 avril 2011 Partager Posté(e) 21 avril 2011 j'ai changé la boite de vitesse de ma voiture ce we Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 21 avril 2011 Partager Posté(e) 21 avril 2011 je m'excuse auprès de tous mes planino de voisins, je mapprête à découper un panneau de medium à la scie sauteuse... Mon topic sur ton langage secret était vraiment d'utilité publique Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 21 avril 2011 Partager Posté(e) 21 avril 2011 Mon topic sur ton langage secret était vraiment d'utilité publique ça va, ça fait pas trop de bruit ? Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 21 avril 2011 Partager Posté(e) 21 avril 2011 (modifié) ça va, ça fait pas trop de bruit ? Ca t'as choqué hein que je traite de con un pauvre innocent qui accroche un tableau ? Hé ben j'en ai rien à foutre, il pourrait quand même me laisser tranquille et en silence quand je glande et que je poste sur le forum, son bruit bride mon humour Modifié 21 avril 2011 par Planino Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 21 avril 2011 Partager Posté(e) 21 avril 2011 Ca t'as choqué hein que je traite de con un pauvre innocent qui accroche un tableau ? Hé ben j'en ai rien à foutre, il pourrait quand même me laisser tranquille et en silence quand je glande et que je poste sur le forum, son bruit bride mon humour Y'a souvent du bruit près de chez toi non ? Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 21 avril 2011 Partager Posté(e) 21 avril 2011 Y'a souvent du bruit près de chez toi non ? Oué mais le pire c'est Psycho avec son oreille bionique, il entend BZZZZZZZRRRCCCCRZZZZZ en permanence Du coup, faut être tolérant avec son humour pourri Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 21 avril 2011 Partager Posté(e) 21 avril 2011 Ca t'as choqué hein que je traite de con un pauvre innocent qui accroche un tableau ? ça m'a pas choquée, je te chambre c'est tout moi aussi ça me gave quand mes voisins font des travaux, et j'imagine qu'aujourd'hui je les ai bien gavés aussi Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 20 mai 2011 Partager Posté(e) 20 mai 2011 pour dévisser des vis en étoile sans tournevis adéquat, quelqu'un a une idée Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 20 mai 2011 Partager Posté(e) 20 mai 2011 pour dévisser des vis en étoile sans tournevis adéquat, quelqu'un a une idée Avec les dents peut-être? Et puis selon la rumeur tu es très habile de ta bouche, cela ne devrait donc pas trop te poser de problèmes. Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 20 mai 2011 Partager Posté(e) 20 mai 2011 pour dévisser des vis en étoile sans tournevis adéquat, quelqu'un a une idée un tournevis plat de petite taille ne marche pas ? Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 20 mai 2011 Partager Posté(e) 20 mai 2011 pour dévisser des vis en étoile sans tournevis adéquat, quelqu'un a une idée C'est facile tu commences par faire couler de la cire dessus puis tu prends un saupalin que tu mouilles avec tu vinaigre balsamique et tu frotte légèrement la cire. Ensuite tu prends des épingles que tu plantes dans la cire, un peu comme un acupuncteur tu vois. Tu attends une heure ou deux, et tu prends un tournevis cruciforme que tu places sur la vis, aux milieu des épingles, et avec un élastique tu resseres les épingles autour du tournevis. Il faut faire plusieurs tours pour que ce soit très sérré. Puis tu dévisses. Ne me remercie pas Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 20 mai 2011 Partager Posté(e) 20 mai 2011 un tournevis plat de petite taille ne marche pas ? pas con, le plus petit est à peine trop petit et les autres sont trop gros va falloir que j'attende demain pour aller en acheter un en étoile C'est facile tu commences par faire couler de la cire dessus puis tu prends un saupalin que tu mouilles avec tu vinaigre balsamique et tu frotte légèrement la cire. Ensuite tu prends des épingles que tu plantes dans la cire, un peu comme un acupuncteur tu vois. Tu attends une heure ou deux, et tu prends un tournevis cruciforme que tu places sur la vis, aux milieu des épingles, et avec un élastique tu resseres les épingles autour du tournevis. Il faut faire plusieurs tours pour que ce soit très sérré. Puis tu dévisses. Ne me remercie pas Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 20 mai 2011 Partager Posté(e) 20 mai 2011 pour dévisser des vis en étoile sans tournevis adéquat, quelqu'un a une idée Me demander de te ramener un torx... Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 20 mai 2011 Partager Posté(e) 20 mai 2011 Ca veut dire que tu vas pas le faire? Dommage Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 20 mai 2011 Partager Posté(e) 20 mai 2011 Me demander de te ramener un torx... toi, tu veux un gigot Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 20 mai 2011 Partager Posté(e) 20 mai 2011 Me demander de te ramener un torx... En voilà un qui ne perd pas le nord. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés