è_é Posté(e) 20 mai 2011 Partager Posté(e) 20 mai 2011 Ca veut dire que tu vas pas le faire? Dommage si y'avait une chance que ça marche j'aurais essayé j'ai pas compris à quoi servait le balsamique cependant Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 20 mai 2011 Partager Posté(e) 20 mai 2011 j'ai pas compris à quoi servait le balsamique cependant A rajouter une étape supplémentaire pardi Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 20 mai 2011 Partager Posté(e) 20 mai 2011 toi, tu veux un gigot Diantre Elmö17 et Bigbros59 multiplient les flirts. Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 20 mai 2011 Partager Posté(e) 20 mai 2011 A rajouter une étape supplémentaire pardi évidemment j'ai un fer à souder et de l'étain aussi, j'aurais pu tenter un moulage Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 20 mai 2011 Partager Posté(e) 20 mai 2011 pour dévisser des vis en étoile sans tournevis adéquat, quelqu'un a une idée Y'a une vieille technique indienne qui consiste à faire fondre le plastique de l'interieur d'un bic (avec un briquet) puis de l'appliquer immediatement sur la tête de vis créant ainsi un tournevis maison. Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 21 mai 2011 Partager Posté(e) 21 mai 2011 Y'a une vieille technique indienne qui consiste à faire fondre le plastique de l'interieur d'un bic (avec un briquet) puis de l'appliquer immediatement sur la tête de vis créant ainsi un tournevis maison. :MacGyver: Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 21 mai 2011 Partager Posté(e) 21 mai 2011 J'ai trouvé une frise adhésive sur le site de Leroy merlin, mais il ne la font plus. Vous pensez qu'a partir de l'image, je peux trouver un magasin qui me l'imprimerais en bonne qualité? Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 22 juin 2011 Partager Posté(e) 22 juin 2011 j'ai posé du carrelage, et je me suis servie de ma carte d'abo pour jointer...bah c'est pas tellement pratique Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 22 juin 2011 Partager Posté(e) 22 juin 2011 j'ai posé du carrelage, et je me suis servie de ma carte d'abo pour jointer...bah c'est pas tellement pratique Le carton OCB, c'est plus pratique quand même (et moins nocif que du plastique je pense). Mais je suis d'accord que ça détend après un effort. Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 22 juin 2011 Partager Posté(e) 22 juin 2011 j'ai posé du carrelage, tu me fais penser à la pub Casto Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 1 août 2011 Partager Posté(e) 1 août 2011 Petit tour au magasin brico + + tiens y'a là aussi Citer Lien vers le commentaire
cd31 Posté(e) 1 août 2011 Partager Posté(e) 1 août 2011 tiens y'a là aussi Je crois que j'ai un peu surdosé. Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 15 décembre 2011 Partager Posté(e) 15 décembre 2011 Voilà, j'ai un meuble à poncer mais je sais pas comment faire. Quelqu'un peut m'aider? Citer Lien vers le commentaire
Cad Posté(e) 15 décembre 2011 Partager Posté(e) 15 décembre 2011 Un rabot peut-être ? Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 15 décembre 2011 Partager Posté(e) 15 décembre 2011 Un rabot peut-être ? achlette rabot ? bouuu c'est nul ça Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 15 décembre 2011 Partager Posté(e) 15 décembre 2011 Voilà, j'ai un meuble à poncer mais je sais pas comment faire. Quelqu'un peut m'aider? faut que tu trouves quelqu'un qui puisse te prêter une ponceuse, mais désolé je vois vraiment pas qui Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 15 décembre 2011 Partager Posté(e) 15 décembre 2011 achlette rabot ? bouuu c'est nul ça :genereuxmaissichacunfaitdeseffortsonpeutyarriver: Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 15 décembre 2011 Partager Posté(e) 15 décembre 2011 :genereuxmaissichacunfaitdeseffortsonpeutyarriver: trop sympa Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 15 décembre 2011 Partager Posté(e) 15 décembre 2011 achlette rabot ? Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 15 décembre 2011 Partager Posté(e) 15 décembre 2011 Je vais acheter resinence et un sol senso pour refaire ma salle d'eau Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 15 décembre 2011 Partager Posté(e) 15 décembre 2011 achlette rabot ? Mon Dieu quelle horreur cette blague ! Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 15 décembre 2011 Partager Posté(e) 15 décembre 2011 Mon Dieu quelle horreur cette blague ! t'aurais préféré que je la fasse sur skype ? Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 15 décembre 2011 Partager Posté(e) 15 décembre 2011 t'aurais préféré que je la fasse sur skype ? Oui, sans hésitation. Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 15 décembre 2011 Partager Posté(e) 15 décembre 2011 Voilà, j'ai un meuble à poncer mais je sais pas comment faire. Quelqu'un peut m'aider? Fais comme tout le monde, mets-toi sur la liste d'attente Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 15 décembre 2011 Partager Posté(e) 15 décembre 2011 Je vais acheter resinence et un sol senso pour refaire ma salle d'eau Salle d'eau toi-même :jurisprudenceachletterabot: Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés