Aller au contenu

Topic Bricolage

drico

Messages recommandés

Posté(e)

Ca veut dire que tu vas pas le faire? :huh:

Dommage :(:ninja:

si y'avait une chance que ça marche j'aurais essayé ^_^

j'ai pas compris à quoi servait le balsamique cependant :unsure:

Posté(e)

A rajouter une étape supplémentaire pardi ^_^

évidemment :lol:

j'ai un fer à souder et de l'étain aussi, j'aurais pu tenter un moulage :ninja:

Posté(e)

pour dévisser des vis en étoile sans tournevis adéquat, quelqu'un a une idée :confus:

Y'a une vieille technique indienne qui consiste à faire fondre le plastique de l'interieur d'un bic (avec un briquet) puis de l'appliquer immediatement sur la tête de vis créant ainsi un tournevis maison.

Posté(e)

Y'a une vieille technique indienne qui consiste à faire fondre le plastique de l'interieur d'un bic (avec un briquet) puis de l'appliquer immediatement sur la tête de vis créant ainsi un tournevis maison.

:MacGyver:

Posté(e)

J'ai trouvé une frise adhésive sur le site de Leroy merlin, mais il ne la font plus. Vous pensez qu'a partir de l'image, je peux trouver un magasin qui me l'imprimerais en bonne qualité? :huh:

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

j'ai posé du carrelage, et je me suis servie de ma carte d'abo pour jointer...bah c'est pas tellement pratique :ninja:

Le carton OCB, c'est plus pratique quand même (et moins nocif que du plastique je pense). Mais je suis d'accord que ça détend après un effort.

• 1 mois plus tard...
  • 4 mois plus tard...
Posté(e)

Voilà, j'ai un meuble à poncer mais je sais pas comment faire. Quelqu'un peut m'aider?

faut que tu trouves quelqu'un qui puisse te prêter une ponceuse, mais désolé je vois vraiment pas qui :(

Posté(e)

Voilà, j'ai un meuble à poncer mais je sais pas comment faire. Quelqu'un peut m'aider?

Fais comme tout le monde, mets-toi sur la liste d'attente <_<