Zitoun Posté(e) 15 décembre 2011 Partager Posté(e) 15 décembre 2011 :mové: :beber: Produits achetés, salle d'eau dégagée (c'était jusque là mon débarras ), conseillés avisés reçus (toujours la même vendeuse de chez Casto St Orens, géniale cette dame). J'ai pris des photos de l'avant, en espérant que l'après soit un poil plus sympa. Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 15 décembre 2011 Partager Posté(e) 15 décembre 2011 (toujours la même vendeuse de chez Casto St Orens, géniale cette dame). J'ai pris des photos de l'avant, La poitrine donc, MP Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 15 décembre 2011 Partager Posté(e) 15 décembre 2011 J'ai pris des photos de l'avant, en espérant que l'après soit un poil plus sympa. tu parles toujours de la vendeuse Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 17 décembre 2011 Partager Posté(e) 17 décembre 2011 :mové: :beber: Produits achetés, salle d'eau dégagée (c'était jusque là mon débarras ), conseillés avisés reçus (toujours la même vendeuse de chez Casto St Orens, géniale cette dame). J'ai pris des photos de l'avant, en espérant que l'après soit un poil plus sympa. Bon ça commence "mal" avec un plafond un peu plus abimé que je le pensais, j'ai tout passé à l'enduit, j'ai poncé du coup Demain, opération plafond (2 couches) puis lessivage du reste pour ensuite peinture et résine. Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 17 décembre 2011 Partager Posté(e) 17 décembre 2011 :mové: :beber: Produits achetés, salle d'eau dégagée (c'était jusque là mon débarras ), conseillés avisés reçus (toujours la même vendeuse de chez Casto St Orens, géniale cette dame). J'ai pris des photos de l'avant, en espérant que l'après soit un poil plus sympa. Ca peut pas etre pire va Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 18 décembre 2011 Partager Posté(e) 18 décembre 2011 Ca peut pas etre pire va Roh t'es dur, elle est plutôt cool cette salle d'eau! Petite Certes mais tu as la place pour une douche correcte, un bon lavabo, un grand miroir, des Rangements sur deux plans différents. Bon au final j'ai que la "deco" a changer. Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 18 décembre 2011 Partager Posté(e) 18 décembre 2011 Roh t'es dur, elle est plutôt cool cette salle d'eau! Petite Certes mais tu as la place pour une douche correcte, un bon lavabo, un grand miroir, des Rangements sur deux plans différents. Bon au final j'ai que la "deco" a changer. Nan mais au niveau débarras je voulais dire Ca débordais presque Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 7 avril 2012 Partager Posté(e) 7 avril 2012 Auriez-vous l'amabilité, Serge, de bien vouloir m'indiquer les noms de bons logiciels d'architecture (pour les nuls), s'il vous plait ? Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 7 avril 2012 Partager Posté(e) 7 avril 2012 J'ai acheté une ponceuse Citer Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 8 avril 2012 Partager Posté(e) 8 avril 2012 Auriez-vous l'amabilité, Serge, de bien vouloir m'indiquer les noms de bons logiciels d'architecture (pour les nuls), s'il vous plait ? SketchUp, Autocad Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 8 avril 2012 Partager Posté(e) 8 avril 2012 SketchUp, Autocad je ne l'ai pas trouvé facile à mettre en oeuvre. Citer Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 8 avril 2012 Partager Posté(e) 8 avril 2012 je ne l'ai pas trouvé facile à mettre en oeuvre. En une heure le tour est joué. Prends Robot pour le calcul de la structure. Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 8 avril 2012 Partager Posté(e) 8 avril 2012 tu t adresses à yoda quand même ! En fait, sa vraie question serait plutôt : y aurait il une âme charitable pour me faire des plans parce que j t pipe que dalle. Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 8 avril 2012 Partager Posté(e) 8 avril 2012 tu t adresses à yoda quand même ! En fait, sa vraie question serait plutôt : y aurait il une âme charitable pour me faire des plans parce que j t pipe que dalle. j'ai déjà des plans mais que nous souhaitons modifier. Pour déposer la demande de permis de construire, il faut un plan remis à jour. J'ai bossé sur un logiciel libre mais ce con là ne me permet pas de faire le toit (Ah! ah!). Du coup, j'ai besoin d'un programme un peu plus couillu. Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 8 avril 2012 Partager Posté(e) 8 avril 2012 Si ça peu attendre 15 jours... Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 8 avril 2012 Partager Posté(e) 8 avril 2012 Si ça peu attendre 15 jours... vu le temps que je mets à télécharger Architecte 3D, on sera dasn 15 jours... Citer Lien vers le commentaire
sujet Posté(e) 9 avril 2012 Partager Posté(e) 9 avril 2012 J'ai acheté une ponceuse et tu vas la prêter ? Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 9 avril 2012 Partager Posté(e) 9 avril 2012 (modifié) Bon, avec Sweet home 3D, j'arrive en respectant les cotes àfaire ça mais le logiciel ne fournit pas les toitures et les charpentes.. Architecte 3D est trop compliqué pour moi, je n'arrive pas à créer des murs en pente ni la toiture qui va avec... quand on est bête... Modifié 9 avril 2012 par Yoda Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 9 avril 2012 Partager Posté(e) 9 avril 2012 C'est sympa chez toi. Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 9 avril 2012 Partager Posté(e) 9 avril 2012 C'est sympa chez toi. c'est mon clapier. Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 9 avril 2012 Partager Posté(e) 9 avril 2012 c'est mon clapier. C'est un qwerty ou un azerty ? Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 9 avril 2012 Partager Posté(e) 9 avril 2012 et tu vas la prêter ? Baroque. Depuis que t'es vert, je te trouve beaucoup plus C'est sympa chez toi. Bof, je suis pas fan de la déco perso. Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 9 avril 2012 Partager Posté(e) 9 avril 2012 Bof, je suis pas fan de la déco perso. t'as tort, c'est tendance dans les monastère franciscain. Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 10 avril 2012 Partager Posté(e) 10 avril 2012 Bof, je suis pas fan de la déco perso. arrête on dirait chez toi Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 10 avril 2012 Partager Posté(e) 10 avril 2012 (modifié) arrête on dirait chez toi et biiiim. Y a un poster chez lui comeme. Genre un truc ricain. Modifié 10 avril 2012 par MilGeekWay Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés