Toulousiano Posté(e) 16 avril 2005 Partager Posté(e) 16 avril 2005 Bah tu sais, les mythes sont fait pour être brisés <{POST_SNAPBACK}> Bluejark candidat au groupe memebres - f Citer Lien vers le commentaire
drico Posté(e) 16 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) 16 avril 2005 ont parle bricolage ici alors respect a drico Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 16 avril 2005 Partager Posté(e) 16 avril 2005 je vais le bennir avec un cierge dans l'cul tu vas voir si ça va pas être crédible... <{POST_SNAPBACK}> oui cire, c'est crédible Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 16 avril 2005 Partager Posté(e) 16 avril 2005 tiens salut dricouille... <{POST_SNAPBACK}> Toi tu te calmes ( ) On ne parle pas comme ça au maitre (putin je sais pas ce que j'ai aujourd'hui à sucer... j'avais perdu l'habitude ) Et toi, jeune indigène, j'attends ton cierge avec impatience Citer Lien vers le commentaire
drico Posté(e) 16 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) 16 avril 2005 tiens salut dricouille... <{POST_SNAPBACK}> SALUT GODMICHé Citer Lien vers le commentaire
Toulousiano Posté(e) 16 avril 2005 Partager Posté(e) 16 avril 2005 SALUT GODMICHé <{POST_SNAPBACK}> la puissance de la réplique Collector trop fort le trico Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 16 avril 2005 Partager Posté(e) 16 avril 2005 bon toi bouseux me parle même pas ok... <{POST_SNAPBACK}> Bon, pour en revenir au sujet (dont on se branle complètement, faut l'avouer ), je post mon problème (trop con, mais je l'ai trouvé sur le net ) : Bonjour, Je me demande pourquoi, lorsque j'utilise l'eau chaude de mon petit chauffe-eau, le robinet d'eau froide ne dispense plus qu'un filet d'eau, voire pas du tout . Ce qui fait que je me brûle régulièrement... Une fois le robinet d'eau chaude arrêté, il faut des heures pour que j'obtienne de l'eau froide Quelqu'un a une idée :hello: ? Citer Lien vers le commentaire
drico Posté(e) 16 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) 16 avril 2005 la puissance de la réplique Collector trop fort le trico <{POST_SNAPBACK}> je porte un trico en laine bien vue toulousiano Citer Lien vers le commentaire
drico Posté(e) 16 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) 16 avril 2005 Bonjour, Je me demande pourquoi, lorsque j'utilise l'eau chaude de mon petit chauffe-eau, le robinet d'eau froide ne dispense plus qu'un filet d'eau, voire pas du tout . Ce qui fait que je me brûle régulièrement... Une fois le robinet d'eau chaude arrêté, il faut des heures pour que j'obtienne de l'eau froide Quelqu'un a une idée :hello: ? <{POST_SNAPBACK}> Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 16 avril 2005 Partager Posté(e) 16 avril 2005 c quoi ton robinet un mitigeur ou un robinet des annees 20 sa doit venir du robinet pour moi soit il est vieux soit un joint qui est mort <{POST_SNAPBACK}> Je pense que c'est plus un problème de compteur, je vais aller voir de ce côté là ce qu'ils disent... Merci quand même pour l'aide Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 16 avril 2005 Partager Posté(e) 16 avril 2005 mon temple est tout pourri j'arrive pas à le réparer bouhouhou j'ai bien essayerde colmater avecun bon vieux bluejark mais ça marche pas bouhouhou Citer Lien vers le commentaire
Pogi Posté(e) 22 octobre 2007 Partager Posté(e) 22 octobre 2007 Un sujet pour rendre homage aux anciens de Casto Bon on commence apres le premier cours qui satisfera les nombreux morts de faim en présence au bistrôt Ici Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 22 octobre 2007 Partager Posté(e) 22 octobre 2007 ça sent le bide Citer Lien vers le commentaire
Pogi Posté(e) 22 octobre 2007 Partager Posté(e) 22 octobre 2007 ça sent le bide C'est bien ce que je me disais Mais je reste optimiste en attandant les vieux Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 22 octobre 2007 Partager Posté(e) 22 octobre 2007 'ptain, avant de cliquer sur le lien je pensait que ça serait une vidéo des Bricol's Girls, du coup en voyant que c'était pas ça je pensais que la femme allait se foutre à poil Citer Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 22 octobre 2007 Partager Posté(e) 22 octobre 2007 J'ai refait à chaque appartement tout les branchements des lignes téléphoniques. Sinon je sais rien faire Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 22 octobre 2007 Partager Posté(e) 22 octobre 2007 'ptain, avant de cliquer sur le lien je pensait que ça serait une vidéo des Bricol's Girls, du coup en voyant que c'était pas ça je pensais que la femme allait se foutre à poil Merci Chronos, j'allais cliquer sur le lien pensant comme toi qu'il y avait des filles à poil. Mais j'ai bien fait de lire le topic avant, j'ai failli faire une connerie Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 23 octobre 2007 Partager Posté(e) 23 octobre 2007 J'ai refait à chaque appartement tout les branchements des lignes téléphoniques. Sinon je sais rien faire c'est une manie le téléphone chez toi Citer Lien vers le commentaire
TontonCharlie Posté(e) 23 octobre 2007 Partager Posté(e) 23 octobre 2007 (modifié) 'ptain, avant de cliquer sur le lien je pensait que ça serait une vidéo des Bricol's Girls, du coup en voyant que c'était pas ça je pensais que la femme allait se foutre à poil pareil, c'est quoi cette arnaque ?? c'est le seul qui est visible Modifié 23 octobre 2007 par neo Citer Lien vers le commentaire
cebe Posté(e) 23 octobre 2007 Partager Posté(e) 23 octobre 2007 (modifié) Moi je deviens un pro : - en trous dans le mur : placo, béton banché, platre, etc - raccord de tuyaux EPR - pose d'étagères presque de niveau - construction (oui oui) de douche en plaque de platre + pose du carrelage et des joints, puis pose de carreaux de cailloux au sol et joint -- enfin, pour tout ça j'ai surtout fait maneuvre -- - inscription chez Free dans un appart tout neuf - évacuation en PVC, avec la pente qui va bien pour que l'eau parte, c'est pas évident à faire ça.... - démontage/remontage d'armoire ikéa - électricité, et pour être précis, cablage dans du placo. Mais j'en suis encore à l'auto formation - réparation de tables en bois (pin) de chez ikéa - montage/démontage de radiateurs electriques - et en auto-formation aussi pour reboucher les trous dans les vieux appartements Modifié 23 octobre 2007 par cebe Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 23 octobre 2007 Partager Posté(e) 23 octobre 2007 et ça c'est pour les chiens? Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 23 octobre 2007 Partager Posté(e) 23 octobre 2007 pfff, ceux qui ont connu le FALC d'alex et bruce savent à quoi ressemblait un vrai topic bricolage Citer Lien vers le commentaire
cd31 Posté(e) 23 octobre 2007 Partager Posté(e) 23 octobre 2007 pfff, ceux qui ont connu le FALC d'alex et bruce savent à quoi ressemblait un vrai topic bricolage Le Must ce forum je te dis Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 23 octobre 2007 Partager Posté(e) 23 octobre 2007 pfff, ceux qui ont connu le FALC d'alex et bruce savent à quoi ressemblait un vrai topic bricolage Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 23 octobre 2007 Partager Posté(e) 23 octobre 2007 figure toi que je voulais recréer ce topic ailleurs, et j'ai jamais pu remettre la main sur le site d'où étaient issues les photos; j'en ai pourtant essayé des mots-clef crois-moi (chignole, perforateur, etc...) Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés