Zitoun Posté(e) 1 juin 2012 Partager Posté(e) 1 juin 2012 Disons que c'est dommage de faire venir un artisan pour ça, ce sont des travaux assez simples pour les faire toi même. Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 1 juin 2012 Partager Posté(e) 1 juin 2012 Oué sauf que c'est pas un artisan là, mais son locataire.... Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 1 juin 2012 Partager Posté(e) 1 juin 2012 Si j'ai bien compris, son locataire s'est renseigné auprès d'un artisan. Ça me paraît louche que son locataire veuille lui pomper autant de pognon sur du bricolage, non? Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 1 juin 2012 Partager Posté(e) 1 juin 2012 Non, je pense pas qu'i fasse passer un artisan, enfin, me semble pas Après le locataire, il s'est dit "je sais le faire, je vais lui proposer, je ais lui faire les prix de fourniture + ma main d'oeuvre, et si c'est trop cher pour lui, je négocierai 1 ou 2 mois de loyer gratos" C'est assez courant quand t'es proprio et que t'as un locataire qui bricole un peu. Je l'ai fait moi même quand j'étais locataire. Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 1 juin 2012 Partager Posté(e) 1 juin 2012 Ouais sûrement, putain j'aurais honte de proposer de faire ce genre de taf pour 2700 € à mon proprio pour 17m² Citer Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 1 juin 2012 Partager Posté(e) 1 juin 2012 (modifié) Le prix est pas déconnant non plus. Nous on est à 80 du m². Maintenant tu prends ta circulaire et tu fais ça toi même sans problème. Modifié 1 juin 2012 par Caramel Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 1 juin 2012 Partager Posté(e) 1 juin 2012 Oué sauf que c'est pas un artisan là, mais son locataire.... non, il ferait passer un artisan pour les travaux. J'ai même un devis (louche) surlequel ne figure pas le nom de l'artisan en question. Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 1 juin 2012 Partager Posté(e) 1 juin 2012 Sur un devis doit figurer au moins le SIRET. Si c'est pas le cas, méfie toi... Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 1 juin 2012 Partager Posté(e) 1 juin 2012 Sur un devis doit figurer au moins le SIRET. Si c'est pas le cas, méfie toi... mouais, j'aurais du m'en douter. Je vais mailer mes remarques à l'agence dans la journée. Merci Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 1 juin 2012 Partager Posté(e) 1 juin 2012 mouais, j'aurais du m'en douter. Je vais mailer mes remarques à l'agence dans la journée. Merci t'as pas un contact direct avec ton locataire ? c'est l'agence qui te transmet ce devis ? Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 1 juin 2012 Partager Posté(e) 1 juin 2012 t'as pas un contact direct avec ton locataire ? c'est l'agence qui te transmet ce devis ? Non, je n'ai pas de contact direct avec le locataire, l'agence sert de relais. Mais le locataire m'autorise à envoyer mes parents les voir pour en parler. Il m'a déjà refait un cabanon que je n'avais pas eu le temps de rénover (pour une somme modique en plus). Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 1 juin 2012 Partager Posté(e) 1 juin 2012 Non, je n'ai pas de contact direct avec le locataire, l'agence sert de relais. Mais le locataire m'autorise à envoyer mes parents les voir pour en parler. Il m'a déjà refait un cabanon que je n'avais pas eu le temps de rénover (pour une somme modique en plus). bah putain, vois le sérieux de l'agence si le devis n'est pas en règle Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 1 juin 2012 Partager Posté(e) 1 juin 2012 Non, je n'ai pas de contact direct avec le locataire, l'agence sert de relais. Mais le locataire m'autorise à envoyer mes parents les voir pour en parler. Il m'a déjà refait un cabanon que je n'avais pas eu le temps de rénover (pour une somme modique en plus). 8000 € les 12m² Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 1 juin 2012 Partager Posté(e) 1 juin 2012 quelqu'un s'y connait en VMC ? je change la bouche d'extraction à mon appart. L'ancienne faisait un peu de bruit, quand je l'enleve, donc juste le tuyau, pas un bruit! j'installe la bouche que je viens d'acheter, ca refait du bruit! c'est chiant! pas un moyen de baisser ou arreter ce bruit ?? merci à vous les bricolos boys! Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 1 juin 2012 Partager Posté(e) 1 juin 2012 Le bruit, c'est parfaitement normal...Si tu l'arretes, la ventilation de se fait plus, l'air vicié n'est plus extrait... Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 1 juin 2012 Partager Posté(e) 1 juin 2012 +1 si la VMC fait zéro bruit ça veut simplement dire que le moteur est grillé Citer Lien vers le commentaire
sujet Posté(e) 1 juin 2012 Partager Posté(e) 1 juin 2012 +1 si la VMC fait zéro bruit ça veut simplement dire que le moteur est grillé le moteur ? quel moteur ? Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 2 juin 2012 Partager Posté(e) 2 juin 2012 oui mais il y a bruit .... et bruit! là je trouve que ca fait vraiment beaucoup de bruit! Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 2 juin 2012 Partager Posté(e) 2 juin 2012 oui mais il y a bruit .... et bruit! là je trouve que ca fait vraiment beaucoup de bruit! Sinon tu mets des boules quies. Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 2 juin 2012 Partager Posté(e) 2 juin 2012 Ou déménage ! Citer Lien vers le commentaire
tititolosa Posté(e) 2 juin 2012 Partager Posté(e) 2 juin 2012 Ou vas demander sur un autre forum Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 11 juin 2012 Partager Posté(e) 11 juin 2012 (modifié) j'ai commandé une cave, mais les clayettes en fer sont assez peu esthétique. j'aimerais en avoir des comme ça, mais leur prix est prohibitifs. Vous auriez des conseils pour les fabriquer (matériaux, outil, etc...)? Modifié 11 juin 2012 par Invité Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 11 juin 2012 Partager Posté(e) 11 juin 2012 quelqu'un s'y connait en ordi portable ? quand je l'allume il fait un peu de bruit quand je l'éteins, pas un bruit! c'est chiant! pas un moyen de baisser ou arreter ce bruit ?? merci à vous les bricolos boys! Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 11 juin 2012 Partager Posté(e) 11 juin 2012 T'as pas plutot une photo de ta carte mère ? T Citer Lien vers le commentaire
Lucky Posté(e) 11 juin 2012 Partager Posté(e) 11 juin 2012 quelqu'un s'y connait en ordi portable ? quand je l'allume il fait un peu de bruit quand je l'éteins, pas un bruit! c'est chiant! pas un moyen de baisser ou arreter ce bruit ?? merci à vous les bricolos boys! Sois plus précis.Sa vient de la ventilation ??! Si oui, règle sa dans le bios, tu as généralement une option pour. Sinon met à jours ton bios pour voir si cette option n'est pas disponible dans la mise à jours. Ou sinon,mette un coups de souflette dans le Pc. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés