Aller au contenu

Topic Bricolage

drico

Messages recommandés

Non, je pense pas qu'i fasse passer un artisan, enfin, me semble pas :unsure2: Après le locataire, il s'est dit "je sais le faire, je vais lui proposer, je ais lui faire les prix de fourniture + ma main d'oeuvre, et si c'est trop cher pour lui, je négocierai 1 ou 2 mois de loyer gratos" C'est assez courant quand t'es proprio et que t'as un locataire qui bricole un peu. Je l'ai fait moi même quand j'étais locataire.

Oué sauf que c'est pas un artisan là, mais son locataire....

non, il ferait passer un artisan pour les travaux. J'ai même un devis (louche) surlequel ne figure pas le nom de l'artisan en question.

t'as pas un contact direct avec ton locataire ?

c'est l'agence qui te transmet ce devis ? :huh:

Non, je n'ai pas de contact direct avec le locataire, l'agence sert de relais. Mais le locataire m'autorise à envoyer mes parents les voir pour en parler.

Il m'a déjà refait un cabanon que je n'avais pas eu le temps de rénover (pour une somme modique en plus).

Non, je n'ai pas de contact direct avec le locataire, l'agence sert de relais. Mais le locataire m'autorise à envoyer mes parents les voir pour en parler.

Il m'a déjà refait un cabanon que je n'avais pas eu le temps de rénover (pour une somme modique en plus).

bah putain, vois le sérieux de l'agence si le devis n'est pas en règle :wacko:

Non, je n'ai pas de contact direct avec le locataire, l'agence sert de relais. Mais le locataire m'autorise à envoyer mes parents les voir pour en parler. Il m'a déjà refait un cabanon que je n'avais pas eu le temps de rénover (pour une somme modique en plus).

8000 € les 12m² :ninja:

quelqu'un s'y connait en VMC ? je change la bouche d'extraction à mon appart. L'ancienne faisait un peu de bruit, quand je l'enleve, donc juste le tuyau, pas un bruit!

j'installe la bouche que je viens d'acheter, ca refait du bruit! c'est chiant! pas un moyen de baisser ou arreter ce bruit ??

merci à vous les bricolos boys!

• 2 semaines plus tard...

j'ai commandé une cave, mais les clayettes en fer sont assez peu esthétique. j'aimerais en avoir des comme ça, mais leur prix est prohibitifs. Vous auriez des conseils pour les fabriquer (matériaux, outil, etc...)?

climadiff_mah21081846_i040104h1a_1284633964417.jpg

Modifié par Invité
quelqu'un s'y connait en ordi portable ? quand je l'allume il fait un peu de bruit quand je l'éteins, pas un bruit!

c'est chiant! pas un moyen de baisser ou arreter ce bruit ??

merci à vous les bricolos boys!

ninajph.png

Sois plus précis.Sa vient de la ventilation ??!

Si oui, règle sa dans le bios, tu as généralement une option pour.

Sinon met à jours ton bios pour voir si cette option n'est pas disponible dans la mise à jours.

Ou sinon,mette un coups de souflette dans le Pc.