Aller au contenu

Topic Bricolage

drico

Messages recommandés

Oui c'est pour éviter les sur pressions, une sorte de trop plein. Ne t'inquiètes pas si par moment t'as un peu de flotte qui en sort.

Ok,

Dans l'idée ce truc prend une place monstre...

J'ai bien de le virer, changer, déplacer..

Ce n'est pas normalement fait pour les chaudières au fioul?

Est ce que une personne ici sait ce qu'est cette piece situé sur l'arrivée/sortie d'eau de ma chaudiere :

695862IMG20120619104054Copier.jpg

C'est un purgeur. Ca permet d'évacuer les bulles d'air qui viennent se nicher dans les points haut d'un circuit de chauffage.

Quel est ton problème ? (s'il y en a un ?)

C'est un purgeur. Ca permet d'évacuer les bulles d'air qui viennent se nicher dans les points haut d'un circuit de chauffage.

Quel est ton problème ? (s'il y en a un ?)

Ok, c'est bien l'idée que je m'en faisais.

Le souci est qu'il me bouffe plus de 20cm dans ma cuisine et est particulièrement disgracieux.

Un coffrage démontable pourrait peut être faire l'affaire sans négliger la sécurité de l'install.

Edit : Ma chaudière est équipé d'un bouchon purgeur automatique. Les deux sont-ils complémentaire ou bien ce purgeur n'est-il pas le résultat d'un ancienne installation/chaudière ?

Modifié par padawan

Ok, c'est bien l'idée que je m'en faisais.

Le souci est qu'il me bouffe plus de 20cm dans ma cuisine et est particulièrement disgracieux.

Un coffrage démontable pourrait peut être faire l'affaire sans négliger la sécurité de l'install.

Si tu prends une vue d'ensemble, on pourra te conseiller niveau déco (caisson, étagère...). Mais faudra que ça reste accessible au cas où !

est-ce que quelqu'un a une idée de comment faire un joint d'étanchéité sur un support humide ?

PS 1 : merci à ceux qui auraient dans l'idée de me conseiller de faire sécher le support de s'abstenir :ninja:

PS 2 : ceci n'est en aucun cas un piège pour le killa :vrai:

Tu peux toujours te gratter Ek -_-

non mais j'attendais pas spécialement de conseil en bricolage venant de ta part non plus :ninaj:

J'ai envie de répondre mais ça pu l'arnaque... :)

je jure que non :vrai:

si tu préfères me parler par MP, pas de souci -_-