Aller au contenu

Topic Bricolage

drico

Messages recommandés

Posté(e)
A quoi est due cette rétention d'eau ?

je pense (sans en être certain) qu'elle s'infiltre au niveau du cercle en métal qui entoure la bonde (partie visible de la vasque)

Posté(e)
J ai la solution Ekelund, mais tu peux te gratter bien entendu. -_-

même pas contre un mot à 3 points ? :(:ninja:

Posté(e)

non non pas du tout :grin:

m'en fin tu m'en voudras pas trop de ne pas avoir relevé sur ta "solution" scotch + tissu :P

Il fallait surtout retenir que les solutions proposées par nos compères étaient merdiques et que RIP le lavabo quoi. ^_^

Enfin, RIP le lavabo, c'est un grand mot, parce que je ne sais pas comment il est, mais tu as au moins 1 pièce à changer imo.

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Bon, je vais aller nettoyer ma pompe à chaleur. Merci au gars que je payais pour l'entretien de m'avoir expliqué comment faire :ninja:

ah ? Ta femme a un amant ? :huh:

:ninaj:

Posté(e)
Non, je parlais de la pompe à chaleur, pas du congélateur :unsure2:

ta fertilité exacerbée a du la refroidir quelque peu avec le temps :ninja:

Posté(e)

ta fertilité exacerbée a du la refroidir quelque peu avec le temps :ninja:

la reine Marie, épouse de Louis XV, se refusa de plus en plus à lui après ses 8 grossesses. -_-

Posté(e)

C'st pas gagné :ninja:

J'imagine que haut-perché sur un escabot branlant, la tâche doit être un peu rude pour un gnôme huileux accablé par la chaleur. ^_^

Posté(e)

Tes connaissances en matière de bricolage m'ont l'air assez rudimentaires...La partie à entretenir se trouve tellement basse que je dois me mettre à genoux pour bosser. Par contre, si t'as une douille de 24 à 8 pans, je suis preneur....

Par contre, accablé par la chaleur...Avec la pluie tombée cette nuit, je suis peinard de ce côté !

Posté(e)

Je viens de monter une pergola en bois, ma copine l'a acheté pas cher, maintenant je comprends pourquoi :grin:

De la grosse merde niveau bois, les vis fournies s’éclatent en 2 secondes avec la visseuse.

Ça m'a l'air a peu près droit une fois monté. :ninja:

Posté(e)

Je viens de monter une pergola en bois, ma copine l'a acheté pas cher, maintenant je comprends pourquoi :grin:

De la grosse merde niveau bois, les vis fournies s’éclatent en 2 secondes avec la visseuse.

"Bricolage" et "pas cher" sont incompatibles. -_-

Posté(e)

C'est quoi une pergola? :ninja:

Posté(e)

C'est pas que c'est de la merde, c'est que tu sais pas t'y prendre. T'aurais dû demander à un esspert ès pergola -_-:ninja:

On l'a payé 15€, tu penses toujours que c'est pas de la merde :ninja:

La prochaine fois que tu passes chez moi, je te filerais des trucs a faire avant de te ramener la gare :grin: