Ekelund Posté(e) 21 juin 2012 Posté(e) 21 juin 2012 A quoi est due cette rétention d'eau ? je pense (sans en être certain) qu'elle s'infiltre au niveau du cercle en métal qui entoure la bonde (partie visible de la vasque) Citer
VIX15 Posté(e) 21 juin 2012 Posté(e) 21 juin 2012 J ai la solution Ekelund, mais tu peux te gratter bien entendu. Citer
Ekelund Posté(e) 21 juin 2012 Posté(e) 21 juin 2012 J ai la solution Ekelund, mais tu peux te gratter bien entendu. même pas contre un mot à 3 points ? Citer
Piou Posté(e) 21 juin 2012 Posté(e) 21 juin 2012 Je pourrais bien t'aider, mais sur ton mail perso uniquement, ou par téléphone Citer
ArrigoPantxi Posté(e) 21 juin 2012 Posté(e) 21 juin 2012 non non pas du tout m'en fin tu m'en voudras pas trop de ne pas avoir relevé sur ta "solution" scotch + tissu Il fallait surtout retenir que les solutions proposées par nos compères étaient merdiques et que RIP le lavabo quoi. Enfin, RIP le lavabo, c'est un grand mot, parce que je ne sais pas comment il est, mais tu as au moins 1 pièce à changer imo. Citer
Ekelund Posté(e) 21 juin 2012 Posté(e) 21 juin 2012 Je pourrais bien t'aider, mais sur ton mail perso uniquement, ou par téléphone si tu veux... jetemmerde.lepiaf@hotmail.fr Citer
Piou Posté(e) 21 juin 2012 Posté(e) 21 juin 2012 envoyé (ps : t'as un drôle de nom et de prénom) Citer
en_congés Posté(e) 6 août 2012 Posté(e) 6 août 2012 Bon, je vais aller nettoyer ma pompe à chaleur. Merci au gars que je payais pour l'entretien de m'avoir expliqué comment faire Citer
Yoda Posté(e) 6 août 2012 Posté(e) 6 août 2012 Bon, je vais aller nettoyer ma pompe à chaleur. Merci au gars que je payais pour l'entretien de m'avoir expliqué comment faire ah ? Ta femme a un amant ? Citer
en_congés Posté(e) 6 août 2012 Posté(e) 6 août 2012 Non, je parlais de la pompe à chaleur, pas du congélateur Citer
Yoda Posté(e) 6 août 2012 Posté(e) 6 août 2012 Non, je parlais de la pompe à chaleur, pas du congélateur ah, désolé. Citer
Ekelund Posté(e) 6 août 2012 Posté(e) 6 août 2012 Non, je parlais de la pompe à chaleur, pas du congélateur ta fertilité exacerbée a du la refroidir quelque peu avec le temps Citer
Yoda Posté(e) 6 août 2012 Posté(e) 6 août 2012 ta fertilité exacerbée a du la refroidir quelque peu avec le temps la reine Marie, épouse de Louis XV, se refusa de plus en plus à lui après ses 8 grossesses. Citer
en_congés Posté(e) 6 août 2012 Posté(e) 6 août 2012 Bon, je vais aller nettoyer ma pompe à chaleur. Merci au gars que je payais pour l'entretien de m'avoir expliqué comment faire C'st pas gagné Citer
FranckProvostIV Posté(e) 6 août 2012 Posté(e) 6 août 2012 C'st pas gagné J'imagine que haut-perché sur un escabot branlant, la tâche doit être un peu rude pour un gnôme huileux accablé par la chaleur. Citer
en_congés Posté(e) 6 août 2012 Posté(e) 6 août 2012 Tes connaissances en matière de bricolage m'ont l'air assez rudimentaires...La partie à entretenir se trouve tellement basse que je dois me mettre à genoux pour bosser. Par contre, si t'as une douille de 24 à 8 pans, je suis preneur.... Par contre, accablé par la chaleur...Avec la pluie tombée cette nuit, je suis peinard de ce côté ! Citer
PaG Posté(e) 8 août 2012 Posté(e) 8 août 2012 Je viens de monter une pergola en bois, ma copine l'a acheté pas cher, maintenant je comprends pourquoi De la grosse merde niveau bois, les vis fournies s’éclatent en 2 secondes avec la visseuse. Ça m'a l'air a peu près droit une fois monté. Citer
VIX15 Posté(e) 8 août 2012 Posté(e) 8 août 2012 Je viens de monter une pergola en bois, ma copine l'a acheté pas cher, maintenant je comprends pourquoi De la grosse merde niveau bois, les vis fournies s’éclatent en 2 secondes avec la visseuse. Ça m'a l'air a peu près droit une fois monté. "Bricolage" et "pas cher" sont incompatibles. Citer
RufusTFirefly Posté(e) 8 août 2012 Posté(e) 8 août 2012 Je viens de monter une pergola en bois, ma copine l'a acheté pas cher, maintenant je comprends pourquoi De la grosse merde niveau bois, les vis fournies s’éclatent en 2 secondes avec la visseuse. Ça m'a l'air a peu près droit une fois monté. C'est quoi une pergola? Citer
PaG Posté(e) 8 août 2012 Posté(e) 8 août 2012 C'est quoi une pergola? Toi t'as jamais lu Bricolage Magazine Citer
en_congés Posté(e) 8 août 2012 Posté(e) 8 août 2012 C'est pas que c'est de la merde, c'est que tu sais pas t'y prendre. T'aurais dû demander à un esspert ès pergola Citer
PaG Posté(e) 8 août 2012 Posté(e) 8 août 2012 C'est pas que c'est de la merde, c'est que tu sais pas t'y prendre. T'aurais dû demander à un esspert ès pergola On l'a payé 15€, tu penses toujours que c'est pas de la merde La prochaine fois que tu passes chez moi, je te filerais des trucs a faire avant de te ramener la gare Citer
en_congés Posté(e) 8 août 2012 Posté(e) 8 août 2012 Ah oué 15€ quand même...Au temps pour moi alors ! Et pour le reste, faudra t'inscrire sur la liste d'attente Citer
Messages recommandés