FranckProvostIV Posté(e) 6 août 2012 Posté(e) 6 août 2012 C'st pas gagné J'imagine que haut-perché sur un escabot branlant, la tâche doit être un peu rude pour un gnôme huileux accablé par la chaleur. Citer
en_congés Posté(e) 6 août 2012 Posté(e) 6 août 2012 Tes connaissances en matière de bricolage m'ont l'air assez rudimentaires...La partie à entretenir se trouve tellement basse que je dois me mettre à genoux pour bosser. Par contre, si t'as une douille de 24 à 8 pans, je suis preneur.... Par contre, accablé par la chaleur...Avec la pluie tombée cette nuit, je suis peinard de ce côté ! Citer
PaG Posté(e) 8 août 2012 Posté(e) 8 août 2012 Je viens de monter une pergola en bois, ma copine l'a acheté pas cher, maintenant je comprends pourquoi De la grosse merde niveau bois, les vis fournies s’éclatent en 2 secondes avec la visseuse. Ça m'a l'air a peu près droit une fois monté. Citer
VIX15 Posté(e) 8 août 2012 Posté(e) 8 août 2012 Je viens de monter une pergola en bois, ma copine l'a acheté pas cher, maintenant je comprends pourquoi De la grosse merde niveau bois, les vis fournies s’éclatent en 2 secondes avec la visseuse. Ça m'a l'air a peu près droit une fois monté. "Bricolage" et "pas cher" sont incompatibles. Citer
RufusTFirefly Posté(e) 8 août 2012 Posté(e) 8 août 2012 Je viens de monter une pergola en bois, ma copine l'a acheté pas cher, maintenant je comprends pourquoi De la grosse merde niveau bois, les vis fournies s’éclatent en 2 secondes avec la visseuse. Ça m'a l'air a peu près droit une fois monté. C'est quoi une pergola? Citer
PaG Posté(e) 8 août 2012 Posté(e) 8 août 2012 C'est quoi une pergola? Toi t'as jamais lu Bricolage Magazine Citer
en_congés Posté(e) 8 août 2012 Posté(e) 8 août 2012 C'est pas que c'est de la merde, c'est que tu sais pas t'y prendre. T'aurais dû demander à un esspert ès pergola Citer
PaG Posté(e) 8 août 2012 Posté(e) 8 août 2012 C'est pas que c'est de la merde, c'est que tu sais pas t'y prendre. T'aurais dû demander à un esspert ès pergola On l'a payé 15€, tu penses toujours que c'est pas de la merde La prochaine fois que tu passes chez moi, je te filerais des trucs a faire avant de te ramener la gare Citer
en_congés Posté(e) 8 août 2012 Posté(e) 8 août 2012 Ah oué 15€ quand même...Au temps pour moi alors ! Et pour le reste, faudra t'inscrire sur la liste d'attente Citer
GG Posté(e) 1 octobre 2012 Posté(e) 1 octobre 2012 Est-ce-que quelqu'un a déjà modifié son réseau téléphonique domestique pour avoir la téléphonie sur IP sur toute les prises de la maison, et pas que sur la box ? Genre ca : http://dl.dropbox.com/u/19626172/Telephone_adsl_et_prises_T.pdf J'hésite à me lancer dans ce genre de truc qui pue la lose à la fin de la journée Citer
padawan Posté(e) 1 octobre 2012 Posté(e) 1 octobre 2012 Achète un tel dect ce sera plus simple.. Citer
GG Posté(e) 1 octobre 2012 Posté(e) 1 octobre 2012 Achète un tel dect ce sera plus simple.. Les satellites ne fonctionnent pas chez moi, murs trop épais ... De plus je préfère avoir la box dans le bureau, et le téléphone répondeur dans l'entrée de la maison pour savoir si j'ai des messages quand je rentre. Citer
padawan Posté(e) 1 octobre 2012 Posté(e) 1 octobre 2012 Les satellites ne fonctionnent pas chez moi, murs trop épais ... De plus je préfère avoir la box dans le bureau, et le téléphone répondeur dans l'entrée de la maison pour savoir si j'ai des messages quand je rentre. Satellites ?? je vois pas le rapport... Si tu as une freebox, tu peux synchro ton tel dect à la puce dect de la Freebox. Du coup plus besoin de fil. Citer
VIX15 Posté(e) 1 octobre 2012 Posté(e) 1 octobre 2012 Topic des geek s'il vous plait. Ici on parle ciment armé Citer
Yoda Posté(e) 1 octobre 2012 Posté(e) 1 octobre 2012 Topic des geek s'il vous plait. Ici on parle ciment armé on a besoin de moi ? Citer
GG Posté(e) 1 octobre 2012 Posté(e) 1 octobre 2012 Satellites ?? je vois pas le rapport... Si tu as une freebox, tu peux synchro ton tel dect à la puce dect de la Freebox. Du coup plus besoin de fil. Je viens de te dire que ca passe pas en DECT chez moi Citer
padawan Posté(e) 1 octobre 2012 Posté(e) 1 octobre 2012 (modifié) Je viens de te dire que ca passe pas en DECT chez moi Bah non tu me parles de satellites ... Modifié 1 octobre 2012 par padawan Citer
GG Posté(e) 1 octobre 2012 Posté(e) 1 octobre 2012 Bah non tu me parles de satellites ... C'est pas la norme du sans fil ? Citer
PaG Posté(e) 20 octobre 2012 Posté(e) 20 octobre 2012 (modifié) Bon ce week end, je voulais rien branler...Mais évidemment ce connard de vent d'autant a défoncé ma clôture, donc je dois tout refixer Modifié 20 octobre 2012 par PaG Citer
Wingeeky Posté(e) 20 octobre 2012 Posté(e) 20 octobre 2012 Bon ce week end, je voulais rien branler...Mais évidemment ce connard de vent d'autant au temps a défoncé ma clôture, donc je dois tout refixer Fixed Citer
PaG Posté(e) 20 octobre 2012 Posté(e) 20 octobre 2012 Fixed Oui d'ailleurs je sais pas ce qu'il m'a pris de mettre un "t" a autan Citer
Milky Posté(e) 21 octobre 2012 Posté(e) 21 octobre 2012 Est ce que une personne ici sait ce qu'est cette piece situé sur l'arrivée/sortie d'eau de ma chaudiere : C'est un carburateur ! Citer
Yoda Posté(e) 9 décembre 2012 Posté(e) 9 décembre 2012 (modifié) Salut je viens d'installer un luminaire. J'ai vérifié, les branchements sont bons, le fusible aussi, j'ai remis l'électricté et nada, niente, queutchi, walouf. Alors que tout fonctionnait avant que je n'installe le transfo. (c'est un luminaire sur câbles de ce type : type) Avez-vous une idée du pourquoi ça marche pas ? Merci d'éviter de répondre que c'est Yoda le problème... J'accepte aussi les 06 d'exorcistes, marabouts... PS (hihihi) : je précise que j'ai essayé de brancher une douille sur la sortie du transfo. Modifié 9 décembre 2012 par Yoda Citer
kike Posté(e) 9 décembre 2012 Posté(e) 9 décembre 2012 T'a regardé si l'ampoule était bonne j'avais pas osé la faire.... Citer
Messages recommandés