GG Posté(e) 1 octobre 2012 Posté(e) 1 octobre 2012 Est-ce-que quelqu'un a déjà modifié son réseau téléphonique domestique pour avoir la téléphonie sur IP sur toute les prises de la maison, et pas que sur la box ? Genre ca : http://dl.dropbox.com/u/19626172/Telephone_adsl_et_prises_T.pdf J'hésite à me lancer dans ce genre de truc qui pue la lose à la fin de la journée Citer
padawan Posté(e) 1 octobre 2012 Posté(e) 1 octobre 2012 Achète un tel dect ce sera plus simple.. Citer
GG Posté(e) 1 octobre 2012 Posté(e) 1 octobre 2012 Achète un tel dect ce sera plus simple.. Les satellites ne fonctionnent pas chez moi, murs trop épais ... De plus je préfère avoir la box dans le bureau, et le téléphone répondeur dans l'entrée de la maison pour savoir si j'ai des messages quand je rentre. Citer
padawan Posté(e) 1 octobre 2012 Posté(e) 1 octobre 2012 Les satellites ne fonctionnent pas chez moi, murs trop épais ... De plus je préfère avoir la box dans le bureau, et le téléphone répondeur dans l'entrée de la maison pour savoir si j'ai des messages quand je rentre. Satellites ?? je vois pas le rapport... Si tu as une freebox, tu peux synchro ton tel dect à la puce dect de la Freebox. Du coup plus besoin de fil. Citer
VIX15 Posté(e) 1 octobre 2012 Posté(e) 1 octobre 2012 Topic des geek s'il vous plait. Ici on parle ciment armé Citer
Yoda Posté(e) 1 octobre 2012 Posté(e) 1 octobre 2012 Topic des geek s'il vous plait. Ici on parle ciment armé on a besoin de moi ? Citer
GG Posté(e) 1 octobre 2012 Posté(e) 1 octobre 2012 Satellites ?? je vois pas le rapport... Si tu as une freebox, tu peux synchro ton tel dect à la puce dect de la Freebox. Du coup plus besoin de fil. Je viens de te dire que ca passe pas en DECT chez moi Citer
padawan Posté(e) 1 octobre 2012 Posté(e) 1 octobre 2012 (modifié) Je viens de te dire que ca passe pas en DECT chez moi Bah non tu me parles de satellites ... Modifié 1 octobre 2012 par padawan Citer
GG Posté(e) 1 octobre 2012 Posté(e) 1 octobre 2012 Bah non tu me parles de satellites ... C'est pas la norme du sans fil ? Citer
PaG Posté(e) 20 octobre 2012 Posté(e) 20 octobre 2012 (modifié) Bon ce week end, je voulais rien branler...Mais évidemment ce connard de vent d'autant a défoncé ma clôture, donc je dois tout refixer Modifié 20 octobre 2012 par PaG Citer
Wingeeky Posté(e) 20 octobre 2012 Posté(e) 20 octobre 2012 Bon ce week end, je voulais rien branler...Mais évidemment ce connard de vent d'autant au temps a défoncé ma clôture, donc je dois tout refixer Fixed Citer
PaG Posté(e) 20 octobre 2012 Posté(e) 20 octobre 2012 Fixed Oui d'ailleurs je sais pas ce qu'il m'a pris de mettre un "t" a autan Citer
Milky Posté(e) 21 octobre 2012 Posté(e) 21 octobre 2012 Est ce que une personne ici sait ce qu'est cette piece situé sur l'arrivée/sortie d'eau de ma chaudiere : C'est un carburateur ! Citer
Yoda Posté(e) 9 décembre 2012 Posté(e) 9 décembre 2012 (modifié) Salut je viens d'installer un luminaire. J'ai vérifié, les branchements sont bons, le fusible aussi, j'ai remis l'électricté et nada, niente, queutchi, walouf. Alors que tout fonctionnait avant que je n'installe le transfo. (c'est un luminaire sur câbles de ce type : type) Avez-vous une idée du pourquoi ça marche pas ? Merci d'éviter de répondre que c'est Yoda le problème... J'accepte aussi les 06 d'exorcistes, marabouts... PS (hihihi) : je précise que j'ai essayé de brancher une douille sur la sortie du transfo. Modifié 9 décembre 2012 par Yoda Citer
kike Posté(e) 9 décembre 2012 Posté(e) 9 décembre 2012 T'a regardé si l'ampoule était bonne j'avais pas osé la faire.... Citer
PaG Posté(e) 9 décembre 2012 Posté(e) 9 décembre 2012 Nan mais ça m'est arrivé qu'elle grille pendant l'installation et ensuite j'ai continue a tester pendant 20 minutes en pestant car mes branchements étaient bons Citer
Yoda Posté(e) 9 décembre 2012 Posté(e) 9 décembre 2012 T'a regardé si l'ampoule était bonne ben, tout est neuf. Et l'ampoule qui m'a servie pour le test est celle qui fonctionnait encore ce matin avant que j'installe le transfo PS : qui me parle par texto ? Citer
Flolynyk Posté(e) 9 décembre 2012 Posté(e) 9 décembre 2012 Salut je viens d'installer un luminaire. J'ai vérifié, les branchements sont bons, le fusible aussi, j'ai remis l'électricté et nada, niente, queutchi, walouf. Alors que tout fonctionnait avant que je n'installe le transfo. (c'est un luminaire sur câbles de ce type : type) Avez-vous une idée du pourquoi ça marche pas ? Merci d'éviter de répondre que c'est Yoda le problème... J'accepte aussi les 06 d'exorcistes, marabouts... PS (hihihi) : je précise que j'ai essayé de brancher une douille sur la sortie du transfo. Je trouve toujours ça marrant que quand on a un problème ou une question, on commence par dire bonjour ou salut, alors qu'en temps normal, pour tous les autres posts, on s'en branle de saluer. Citer
Yoda Posté(e) 9 décembre 2012 Posté(e) 9 décembre 2012 (modifié) Je trouve toujours ça marrant que quand on a un problème ou une question, on commence par dire bonjour ou salut, alors qu'en temps normal, pour tous les autres posts, on s'en branle de saluer. Je me suis toujours fait la remarque. Mais, en temps normal, vu que 95 % de ce qu'on raconte n'a aucun intérêt on peut se comporter comme des bêtes. Par contre, c'est dans le besoin qu'on redevient homme. On pense donc on est. Modifié 9 décembre 2012 par Yoda Citer
VIX15 Posté(e) 10 décembre 2012 Posté(e) 10 décembre 2012 PS (hihihi) : je précise que j'ai essayé de brancher une douille sur la sortie du transfo. Et là ça marche ? Ca fait un peu con de dire ça, et je voudrais surtout pas avoir l'air condescendant , mais si tu es sur que je jus arrive au bout de tes fils et ques les ampoules fonctionnent, c'est que ton luminaire marche pas, c'est tout. Citer
Yoda Posté(e) 10 décembre 2012 Posté(e) 10 décembre 2012 Et là ça marche ? Ca fait un peu con de dire ça, et je voudrais surtout pas avoir l'air condescendant , mais si tu es sur que je jus arrive au bout de tes fils et ques les ampoules fonctionnent, c'est que ton luminaire marche pas, c'est tout. Non, non, ça ne fait pas con du tout. Mais la famille Da réunie en commission plénière a conclu à "un défaut de fonctionnement du luminaire sus-cité" Merci. Et là tu le sens le jus ? corrigé Citer
nawak31 Posté(e) 12 janvier 2013 Posté(e) 12 janvier 2013 Je viens de monter un meuble tv ikea. Pourtant je suis pas bricoleur Citer
PaG Posté(e) 20 janvier 2013 Posté(e) 20 janvier 2013 Je vais me servir d'une scie sauteuse pour la 1ere fois de ma vie A tout a l'heure sans mes doigts. Citer
è_é Posté(e) 20 janvier 2013 Posté(e) 20 janvier 2013 Je vais me servir d'une scie sauteuse pour la 1ere fois de ma vie A tout a l'heure sans mes doigts. mais non, c'est easy tant que tu t'attaques pas à des rails en métal Citer
Messages recommandés