Stormy31 Posté(e) 28 février 2013 Posté(e) 28 février 2013 Ah tiens, ça me fait penser qu'il y'a une plinthe dans ma chambre toujours pas clouée. Citer
VIX15 Posté(e) 28 février 2013 Posté(e) 28 février 2013 Bla bla bla. Bla bla, bla bla bla... De la colle et puis c'est tout . Ah tiens, ça me fait penser qu'il y'a une plinthe dans ma chambre toujours pas clouée. Voilà, ou alors des clous ! Citer
Stormy31 Posté(e) 28 février 2013 Posté(e) 28 février 2013 ça sera plutôt des vis pour le coup. Citer
HaGu Posté(e) 28 février 2013 Posté(e) 28 février 2013 (modifié) oui, ce n'est pas choquant. Je vais négocier avec le maitre d'ouvrage... Et sinon comme dit Vix de la colle néoprène pourrait sans doute suffire, dépend de la largeur/poids de ton bouzin. Plus il y a de trou, plus tu mets de colle. La néoprène faut la laisser sécher un peu avant d'assembler les deux morceaux je crois. Cà devrait empêcher que tout se barre à l'assemblage. ps : en tout cas c'est très joli sur ta tof Modifié 28 février 2013 par HaGu Citer
Yoda Posté(e) 28 février 2013 Posté(e) 28 février 2013 Et sinon comme dit Vix de la colle néoprène pourrait sans doute suffire, dépend de la largeur/poids de ton bouzin. 12 cm ( ) sur 2,20 Citer
VIX15 Posté(e) 1 mars 2013 Posté(e) 1 mars 2013 bricolage de meeeeeeerde ! Photo de la boulette s'il te plait Citer
padawan Posté(e) 1 mars 2013 Posté(e) 1 mars 2013 J'aurais plutôt un système maison de clips de la plinthe sur les sabots (à la Ikéa) Citer
PaG Posté(e) 3 mars 2013 Posté(e) 3 mars 2013 Coucou Yoda, je viens de couper des fileurs de finition pour des murs pas droits! J'ai fait a bisto dé nas, tout est rentré impeccable Citer
Yoda Posté(e) 3 mars 2013 Posté(e) 3 mars 2013 Coucou Yoda, je viens de couper des fileurs de finition pour des murs pas droits! J'ai fait a bisto dé nas, tout est rentré impeccable Qu'est-ce ? Ça m’intéresse. voilà le résultat. Mais il y a du jeu entre la plinthe et le mur. Citer
PaG Posté(e) 3 mars 2013 Posté(e) 3 mars 2013 Qu'est-ce ? Ça m’intéresse. voilà le résultat. Mais il y a du jeu entre la plinthe et le mur. Ekelund va te dire de mettre du silicone Franchement c'est impec sur la photo. Les fileurs, c'est comme des plinthes entre le mur et un meuble (de cuisine dans mon cas) Citer
en_congés Posté(e) 3 mars 2013 Posté(e) 3 mars 2013 C'est impec oué, tu vois les défauts, parce que c'est toi qui a tout fait, donc tu sais qu'ils sont là, et ça t'obnibule. Qu'en dit le maitre d'oeuvre ? Citer
Yoda Posté(e) 3 mars 2013 Posté(e) 3 mars 2013 (modifié) C'est impec oué, tu vois les défauts, parce que c'est toi qui a tout fait, donc tu sais qu'ils sont là, et ça t'obnibule. Qu'en dit le maitre d'oeuvre ? ça va, elle est contente. Et surtout c'est fini Modifié 3 mars 2013 par Yoda Citer
VIX15 Posté(e) 4 mars 2013 Posté(e) 4 mars 2013 Maître d'ouvrage. Je dirais que sa femme est maître d'oeuvre (Architecte casse couille quoi) et Yoda maître d'Ouvrage ( c'est lui qui paye) et ouvrier (c'est lui qui trime). T'as fixé comment finalement ? Citer
Yoda Posté(e) 4 mars 2013 Posté(e) 4 mars 2013 Je dirais que sa femme est maître d'oeuvre (Architecte casse couille quoi) et Yoda maître d'Ouvrage ( c'est lui qui paye) et ouvrier (c'est lui qui trime). T'as fixé comment finalement ? voilà plinthes fixées à un sabot de bois que j'ai ensuite fixé sur le rail (idée de Belle-Maman). Citer
VIX15 Posté(e) 4 mars 2013 Posté(e) 4 mars 2013 voilà plinthes fixées à un sabot de bois que j'ai ensuite fixé sur le rail (idée de Belle-Maman). J'ai rien compris. Donc je rajoute: belle mère >> bureau d'étude. Chapeau pour avoir fait ça dans ces conditions. Citer
Yoda Posté(e) 4 mars 2013 Posté(e) 4 mars 2013 J'ai rien compris. Donc je rajoute: belle mère >> bureau d'étude. Chapeau pour avoir fait ça dans ces conditions. j'ai placé des sabots de bois (tasseaux si tu préfères) de 4 sur 4 sur la plinthe, pour m'en servir de support. Une fois la plinthe posée sur le rail des portes coulissantes, je les ai fixés. Citer
VIX15 Posté(e) 4 mars 2013 Posté(e) 4 mars 2013 j'ai placé des sabots de bois (tasseaux si tu préfères) de 4 sur 4 sur la plinthe, pour m'en servir de support. Une fois la plinthe posée sur le rail des portes coulissantes, je les ai fixés. Tasseau, liteau... oui j'aurai (peut-être) mieux compris ! Citer
Yoda Posté(e) 4 mars 2013 Posté(e) 4 mars 2013 Tasseau, liteau... oui j'aurai (peut-être) mieux compris ! j'ai mis du temps à comprendre l'idée moi aussi... Citer
VIX15 Posté(e) 4 mars 2013 Posté(e) 4 mars 2013 j'ai mis du temps à comprendre l'idée moi aussi... C'est sur que si t'en est à prendre les conseils de ta belle mère, tu dois avoir du mal en bricolage... Citer
Yoda Posté(e) 4 mars 2013 Posté(e) 4 mars 2013 C'est sur que si t'en est à prendre les conseils de ta belle mère, tu dois avoir du mal en bricolage... le mot est faible... Citer
è_é Posté(e) 4 mars 2013 Posté(e) 4 mars 2013 C'est sur que si t'en est à prendre les conseils de ta belle mère, tu dois avoir du mal en bricolage... il insiste en plusse le sexiste Citer
Messages recommandés