Aller au contenu

Topic Bricolage

drico

Messages recommandés

Posté(e)

Non mais pas un pour me dire "félicitation", "beau travail", "tu es formidable", "Quelle belle table"...

Même pas Brutos quoi... :(

Posté(e) (modifié)

Non mais pas un pour me dire "félicitation", "beau travail", "tu es formidable", "Quelle belle table"...

quelle belle table. -_-

:jacklang:

Modifié par Yoda
Posté(e)
Non mais pas un pour me dire "félicitation", "beau travail", "tu es formidable", "Quelle belle table"... Même pas Brutos quoi... :(

tu es fo....non désolé, je peux pas :ninja:

Posté(e)

Ce week end j'ai fait une table de pique nique B)

130325085744703208.jpg

120€ TTC, et c'est pas du pin de merde B)

Si j'étais toi je remplacerais les petits chiens blancs en céramique placés au pied du barbecue par des nains de jardin du meilleur effet. En plus le contraste entre leur couleur blanche et la terre de ton gazon met en relief ta conception très personnelle de l'entretien d'un gazon. -_-

Posté(e)

quelle belle table :blink:

:MathieuBastaraud:

Posté(e)

Si j'étais toi je remplacerais les petits chiens blancs en céramique placés au pied du barbecue par des nains de jardin du meilleur effet. En plus le contraste entre leur couleur blanche et la terre de ton gazon met en relief ta conception très personnelle de l'entretien d'un gazon. -_-

C'est un chien et une tortue qu'on a eu à la crémaillère par une tante de ma femme. :ninja:

Posté(e)

C'est un chien et une tortue qu'on a eu à la crémaillère par une tante de ma femme. :ninja:

Elle s'est pas foutue de votre gueule pour le coup ! :):ninaj:

Posté(e)

Enfin, manque des orifices pour fixer les menottes, 2/3 crochets à fouets et martinets, et un tiroir pour les pinces a tetons, s't'veux mon avis.

Et la place pour un etau a couilles, comme de bien entendu.

Posté(e)

Elle s'est pas foutue de votre gueule pour le coup ! :):ninaj:

Le truc c'est que ma femme n'est pas fan non plus, mais elle veut pas jeter (c'est vrai que cette tante viens 1 fois tout les 10 ans chez nous...) Et plus j'ai insisté pour m'en débarrasser, plus elle y tenait. En fait elle veut le garder pour me faire chier. :ninja:

Posté(e)

Le truc c'est que ma femme n'est pas fan non plus, mais elle veut pas jeter (c'est vrai que cette tante viens 1 fois tout les 10 ans chez nous...) Et plus j'ai insisté pour m'en débarrasser, plus elle y tenait. En fait elle veut le garder pour me faire chier. :ninja:

Tu fais comme moi, tu dis que tu l'as cassé. -_-

Posté(e)

T'as un mot en plus

merci -_-

et quand on me dit qu'il me faut 10 m3 de mélange pour béton, ça fait combien kg ou en sacs ? :unsure2:

Posté(e)

Quelle charmante attention. :o Evidemment si la vieille dame avait été moins radine, elle aurait probablement opté pour le lion afin de faire honneur au dominus de la maison.

Natural_Marble_Garden_Lion_Family_Stone_Statue.jpg

Posté(e)

L'agglo simple n'est pas coffrants contrairement à l'autre.

c'est un agglo simple ça ?

39.jpg

Posté(e)

merci -_-

et quand on me dit qu'il me faut 10 m3 de mélange pour béton, ça fait combien kg ou en sacs ? :unsure2:

c'est marqué sur le sac. faut le retourner.

C'est mignon, pourquoi veux tu t'en debarrasser ?

Posté(e)

Vous m'ennervez. Voilà.

correction

:

' voue m'enervée, voie-là '

;

c'est pour le concours des oeufs