Planino Posté(e) 25 juillet 2009 Partager Posté(e) 25 juillet 2009 Si un jour vous avez envie d'acheter la colle "Pattex sans clou ni vis" et bien retenez vous. Ca couter cher et ça ne marche pas. Je l'ai essayé sur du plastique: ça n'a jamais collé. Je l'ai essayé sur du bois: ça n'a jamais collé. Et puis, c'est censé sécher en 10secondes (écrit sur le tube), après 20 minutes (sur du bois à coller avec un autre bout de bois) c'était toujours pas sec. De la belle merde Citer Lien vers le commentaire
tititolosa Posté(e) 25 juillet 2009 Partager Posté(e) 25 juillet 2009 Je confirme. Une belle merde Citer Lien vers le commentaire
cd31 Posté(e) 25 juillet 2009 Partager Posté(e) 25 juillet 2009 Rien ne vaut de bons outils... Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 25 juillet 2009 Partager Posté(e) 25 juillet 2009 Rien ne vaut de bons outils... Tout le monde ne sait pas se servir de son outil Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 26 juillet 2009 Partager Posté(e) 26 juillet 2009 Rien ne vaut de bons outils... exact.. perceuse+cheville+vis, on a rien trouvé de mieux pour fixer Citer Lien vers le commentaire
cd31 Posté(e) 26 juillet 2009 Partager Posté(e) 26 juillet 2009 exact.. perceuse+cheville+vis, on a rien trouvé de mieux pour fixer Voilà ! Ca c'est les jeunes de maintenant ! Tu leur enlèves la perceuse ou la visseuse et ils ne savent plus rien faire ! Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 26 juillet 2009 Partager Posté(e) 26 juillet 2009 Tout le monde ne sait pas se servir de son outil et Nijni dans tout ça Citer Lien vers le commentaire
Platoche Posté(e) 26 juillet 2009 Partager Posté(e) 26 juillet 2009 un site intéressant ICI pour adultes seulement Citer Lien vers le commentaire
cd31 Posté(e) 26 juillet 2009 Partager Posté(e) 26 juillet 2009 un site intéressant ICI pour adultes seulement Je n'ai pas cliqué mais quelque chose me dit que j'ai déjà vu ça. Citer Lien vers le commentaire
HelloMoto Posté(e) 26 juillet 2009 Partager Posté(e) 26 juillet 2009 un site intéressant ICI pour adultes seulement Y'a un article qui devrait intéresser Mario Citer Lien vers le commentaire
Platoche Posté(e) 26 juillet 2009 Partager Posté(e) 26 juillet 2009 Je n'ai pas cliqué mais quelque chose me dit que j'ai déjà vu ça. j'ai affaire à un connaisseur mais c'est pas le même site que celui du falc Y'a un article qui devrait intéresser Mario c'est certain... même plusieurs articles devraient l'intéresser Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 26 juillet 2009 Partager Posté(e) 26 juillet 2009 Si un jour vous avez envie d'acheter la colle "Pattex sans clou ni vis" et bien retenez vous. Ca couter cher et ça ne marche pas. Je l'ai essayé sur du plastique: ça n'a jamais collé. Je l'ai essayé sur du bois: ça n'a jamais collé. Et puis, c'est censé sécher en 10secondes (écrit sur le tube), après 20 minutes (sur du bois à coller avec un autre bout de bois) c'était toujours pas sec. De la belle merde On peut pas porter plainte pour publicité mensongère ? Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 26 juillet 2009 Partager Posté(e) 26 juillet 2009 Y'a un article qui devrait intéresser Mario tu veux plutot dire Yoda, il y a un article sur :Un gode pour les fans de Stars Wars Une épée laser avec une lame escamotable, un godemiché de couleur clair vive coloré et voila de quoi s'amuser Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 26 juillet 2009 Partager Posté(e) 26 juillet 2009 (modifié) tu veux plutot dire Yoda, il y a un article sur :Un gode pour les fans de Stars Wars Merci, j'en ferais bon usage quand je me sentirais seul sur Dagoba Modifié 26 juillet 2009 par Yoda Citer Lien vers le commentaire
HelloMoto Posté(e) 26 juillet 2009 Partager Posté(e) 26 juillet 2009 tu veux plutot dire Yoda, il y a un article sur :Un gode pour les fans de Stars Wars En effet, j'étais pas allé jusque là, je m'étais arreté a la fausse fourrure Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 26 juillet 2009 Partager Posté(e) 26 juillet 2009 Merci, j'en ferais bon usage quand je me sentirais seul sur Dagobert Décidément toi et tes têtes couronnées Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 26 juillet 2009 Partager Posté(e) 26 juillet 2009 Décidément toi et tes têtes couronnées surtout ceux qui ont un problème de culotte Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 26 juillet 2009 Partager Posté(e) 26 juillet 2009 On peut pas porter plainte pour publicité mensongère ? Surement, si on a du temps et de l'argent. Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 26 juillet 2009 Partager Posté(e) 26 juillet 2009 Surement, si on a du temps et de l'argent. https://www.pre-plainte-en-ligne.gouv.fr/ Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 26 juillet 2009 Partager Posté(e) 26 juillet 2009 bonsoir, j'ai une pomme de terre binje qui est restée coincée dans mon anus, aussi je tenais à remercier platoche chaleureusement! Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 27 juillet 2009 Partager Posté(e) 27 juillet 2009 bonsoir, j'ai une pomme de terre binje qui est restée coincée dans mon anus, aussi je tenais à remercier platoche chaleureusement! Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 27 juillet 2009 Partager Posté(e) 27 juillet 2009 Décidément toi et tes têtes couronnées Tu me fais rire ce matin. bonsoir, j'ai une pomme de terre binje qui est restée coincée dans mon anus, aussi je tenais à remercier platoche chaleureusement! Ce que tu fais avec platoche ne nous regarde pas ! Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 28 juillet 2009 Partager Posté(e) 28 juillet 2009 Est-ce qu'il y a des geeks du bricolage qui s'y connaissent en isolations extérieures pour une maison, en énergies renouvelables rentables (hors photovoltaïque) ? Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 28 juillet 2009 Partager Posté(e) 28 juillet 2009 Est-ce qu'il y a des geeks du bricolage qui s'y connaissent en isolations extérieures pour une maison, en énergies renouvelables rentables (hors photovoltaïque) ? le pet riche en CH4 Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 28 juillet 2009 Partager Posté(e) 28 juillet 2009 le pet riche en CH4 Pourquoi, tu veux venir habiter chez moi ? Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés