ResetBulshit Posté(e) 26 mars 2013 Partager Posté(e) 26 mars 2013 Moi je trouve ça très réussi, bravo Vix Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 26 mars 2013 Partager Posté(e) 26 mars 2013 Moi je trouve ça très réussi, bravo Vix Merde, ça veut dire que c'est moche ? Citer Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 26 mars 2013 Partager Posté(e) 26 mars 2013 Merde, ça veut dire que c'est moche ? Apparemment oui M'en fous, j'aime bien pour de vrai Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 26 mars 2013 Partager Posté(e) 26 mars 2013 Tite question : ça coûte des thunes ? Je fais des permis de construire pas cher. Citer Lien vers le commentaire
Brutos Posté(e) 26 mars 2013 Partager Posté(e) 26 mars 2013 C'est pas pour la terrasse, c'est pour le jardin derrière ! Mais c'est là que je l'ai montée (coucou yoda). Et comme il a fallu attendre qu'on soit 4 pour la déplacer... Tu voudras voir une photo en situation ? Rassuré que ça ne soit pas pour la terrasse qui a l'air plutôt sympa !!! Mais ton jardin il est sur une aire de repos ? Citer Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 26 mars 2013 Partager Posté(e) 26 mars 2013 (modifié) 120€ TTC, et c'est pas du pin de merde Belle réalisation. Et pas chère du tout ! quelle est la différence entre agglo et agglos coffrants, s'il vous plaît ? L'agglo coffrant sert à coffrer, on pourra appuyer la toiture dessus par exemple. L'agglo sert de remplissage. Dans le cas d'un abri, les agglos suffiront ! Et selon calculs, t'auras peut-être pas nécessairement besoin de gros chaînage. merci et quand on me dit qu'il me faut 10 m3 de mélange pour béton, ça fait combien kg ou en sacs ? C'est noté sur les sacs Cherche la réf sur le net, en fonction du béton que tu veux. Faut pas un permis de construire au delà de 20m² ? 40 m² depuis le 1er janvier je crois. Demande à Vix de te construire un abri en bois ! Ca te coûtera beaucoup moins cher. Modifié 26 mars 2013 par Caramel Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 27 mars 2013 Partager Posté(e) 27 mars 2013 Demande à Vix de te construire un abri en bois ! Ca te coûtera beaucoup moins cher. moins cher peut-être, mais plus chiant si tu dois lazurer tous les 2/3 ans... Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 27 mars 2013 Partager Posté(e) 27 mars 2013 L'agglo coffrant sert à coffrer, on pourra appuyer la toiture dessus par exemple. L'agglo sert de remplissage. Dans le cas d'un abri, les agglos suffiront ! Et selon calculs, t'auras peut-être pas nécessairement besoin de gros chaînage. C'est noté sur les sacs Cherche la réf sur le net, en fonction du béton que tu veux. Demande à Vix de te construire un abri en bois ! Ca te coûtera beaucoup moins cher. j'ai aussi pensé à l'ossature bois (c'est le projet que nous avons pour la future extension de la maison) mais là, je paye au prix fort alors qu'avec les parpaings, c'est un copain artisan qui vient m'aider à le faire donc pour moins cher... Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 27 mars 2013 Partager Posté(e) 27 mars 2013 40 m² depuis le 1er janvier je crois. Permis obligatoire au delà de 20 m² si la totalité (maison + abris/garage) dépasse les 170 m². Dans tous les cas, il te faudra au minimum une déclaration préalable de travaux qui, à quelques détails près, revient à faire les mêmes pièces administratives et plans qu'un permis... Citer Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 27 mars 2013 Partager Posté(e) 27 mars 2013 Permis obligatoire au delà de 20 m² si la totalité (maison + abris/garage) dépasse les 170 m². Dans tous les cas, il te faudra au minimum une déclaration préalable de travaux qui, à quelques détails près, revient à faire les mêmes pièces administratives et plans qu'un permis... Tout à fait. j'ai aussi pensé à l'ossature bois (c'est le projet que nous avons pour la future extension de la maison) mais là, je paye au prix fort alors qu'avec les parpaings, c'est un copain artisan qui vient m'aider à le faire donc pour moins cher... T'as raison, l'ossature bois c'est le top ! Citer Lien vers le commentaire
cd31 Posté(e) 27 mars 2013 Partager Posté(e) 27 mars 2013 Ce week end j'ai fait une table de pique nique 120€ TTC, et c'est pas du pin de merde Tu me fais la même ? Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 27 mars 2013 Partager Posté(e) 27 mars 2013 Tu me fais la même ? Tout à fait faisable ! Citer Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 27 mars 2013 Partager Posté(e) 27 mars 2013 Tout à fait faisable ! Si tu prévois l'accès handicapés en bout de table tu pourras tout à fait escroquer les collectivités en vendant ton bébé 800€ / 1000€. Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 27 mars 2013 Partager Posté(e) 27 mars 2013 Tu me fais la même ? toi aussi tu veux jouer au jeu du VIX/ ? Modifié par Wing, aujourd'hui, 14:13. Citer Lien vers le commentaire
cd31 Posté(e) 27 mars 2013 Partager Posté(e) 27 mars 2013 Tout à fait faisable ! Tu fais la livraison à domicile ? Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 27 mars 2013 Partager Posté(e) 27 mars 2013 Tu fais la livraison à domicile ? Non Par contre, si tu as une scie circulaire et une perceuse, je peux te filer les plans et une notice, avec tout ça c'est très simple à faire. Citer Lien vers le commentaire
cd31 Posté(e) 27 mars 2013 Partager Posté(e) 27 mars 2013 Non Par contre, si tu as une scie circulaire et une perceuse, je peux te filer les plans et une notice, avec tout ça c'est très simple à faire. Pas de scie circulaire. Je suis aussi bon bricoleur que toi bon informaticien. Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 27 mars 2013 Partager Posté(e) 27 mars 2013 Pas de scie circulaire. Je suis aussi bon bricoleur que toi bon informaticien. Oh putain t'es nul alors... Bon mais tu peux venir la chercher si tu veux, t'auras même l'apéro offert. Et je peux te la laisser en kit. T'auras plus qu'à l'assembler chez toi en 1/4 h. Citer Lien vers le commentaire
cd31 Posté(e) 27 mars 2013 Partager Posté(e) 27 mars 2013 Oh putain t'es nul alors... Bon mais tu peux venir la chercher si tu veux, t'auras même l'apéro offert. Et je peux te la laisser en kit. T'auras plus qu'à l'assembler chez toi en 1/4 h. Prépares les glaçons, j'amène les boules. Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 30 mars 2013 Partager Posté(e) 30 mars 2013 J'ai enlevé des radiateurs afin de peindre derriere, j'ai coupé l'eau. Est ce que je peux rallumer l'eau sans mettre de bouchons sur les arrivées d'eau des radiateurs, sachant que la chaudiere est sur mode été (sans chauffage), ou bien ca va pisser partout? Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 30 mars 2013 Partager Posté(e) 30 mars 2013 J'ai enlevé des radiateurs afin de peindre derriere, j'ai coupé l'eau. Est ce que je peux rallumer l'eau sans mettre de bouchons sur les arrivées d'eau des radiateurs, sachant que la chaudiere est sur mode été (sans chauffage), ou bien ca va pisser partout? Ça te coûte quoi de remettre les bouchons ? Citer Lien vers le commentaire
padawan Posté(e) 30 mars 2013 Partager Posté(e) 30 mars 2013 Ça te coûte quoi de remettre les bouchons ? Il en a pas Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 30 mars 2013 Partager Posté(e) 30 mars 2013 J'ai enlevé des radiateurs afin de peindre derriere, j'ai coupé l'eau. Est ce que je peux rallumer l'eau sans mettre de bouchons sur les arrivées d'eau des radiateurs, sachant que la chaudiere est sur mode été (sans chauffage), ou bien ca va pisser partout? Je dirais que si la chaudière est en mode été, l'eau ne devrait pas circuler dans les conduits des radiateurs.... mais on ne sait jamais... Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 30 mars 2013 Partager Posté(e) 30 mars 2013 J'ai enlevé des radiateurs afin de peindre derriere, j'ai coupé l'eau. Est ce que je peux rallumer l'eau sans mettre de bouchons sur les arrivées d'eau des radiateurs, sachant que la chaudiere est sur mode été (sans chauffage), ou bien ca va pisser partout? Sois joueur, tente le coup. Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 30 mars 2013 Partager Posté(e) 30 mars 2013 Sois joueur, tente le coup. Ca y'est, ca a legerement coulé, mais j'ai pas tenté d'allumer l'eau chaude Bon c'est pas grave je vais remonter les radiateurs et je les redemonterer demain pour les couches suivantes. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés