Stormy31 Posté(e) 5 août 2013 Posté(e) 5 août 2013 ça s'appelle vraiment "en chier une caisse". Désolé. Joli boulot sinon. Citer
VIX15 Posté(e) 5 août 2013 Posté(e) 5 août 2013 La Rolls des chiottes T'as pensé à reboucher le PVC au moins ? 'tain faire caca sur de la sciure, ça va 3 jours en camping, mais là... Une famille de 8 en plus. chapeau Citer
HaGu Posté(e) 5 août 2013 Posté(e) 5 août 2013 La Rolls des chiottes C'est la seule position possible ? Citer
Ekelund Posté(e) 5 août 2013 Posté(e) 5 août 2013 T'as pensé à reboucher le PVC au moins ? 'tain faire caca sur de la sciure, ça va 3 jours en camping, mais là... Une famille de 8 en plus. chapeau :lol2: je sais pas si la sciure suffira Citer
en_congés Posté(e) 5 août 2013 Posté(e) 5 août 2013 (modifié) Oui je pouvais pas oublier le pvc, une fois coupé, il s'est rappelé à mon bon souvenir direct... En fait, vous êtes jaloux Modifié 5 août 2013 par BigBros Citer
Stormy31 Posté(e) 5 août 2013 Posté(e) 5 août 2013 On s'est jamais servi de la caravane, ah si une fois. Citer
Forrest Posté(e) 5 août 2013 Posté(e) 5 août 2013 Alors : @Stormy : il te faut huiler. @pag : comme GG je préconise de la laine projetée. Sur une surface en béton c'est pratique mais ce sera un peu onéreux. @bb : a quoi sert les roulettes sur le caisson ? Merci d'avance. Citer
Stormy31 Posté(e) 5 août 2013 Posté(e) 5 août 2013 Merci Forrest : en effet, l'huilage semble le plus approprié, on commence Lundi. Citer
padawan Posté(e) 5 août 2013 Posté(e) 5 août 2013 Oui je pouvais pas oublier le pvc, une fois coupé, il s'est rappelé à mon bon souvenir direct... En fait, vous êtes jaloux C'est tes gosses qui vont changer le fumier ? Citer
NicoPaviot Posté(e) 5 août 2013 Posté(e) 5 août 2013 Putain BB, on doit avoir l'impression de chier dans le meuble de salle de bain Citer
GG Posté(e) 5 août 2013 Posté(e) 5 août 2013 Et de pisser contre la porte de ton placard aussi C'est étanchéifié à l'intérieur ? Citer
PaG Posté(e) 5 août 2013 Posté(e) 5 août 2013 Je pense que l'absence psychologique du PLOUF doit faire bizarre les 1ers temps Citer
en_congés Posté(e) 5 août 2013 Posté(e) 5 août 2013 Vous êtes cons Forrest, le caisson a gauche est celui qui contient la sciure propre. Je voulais faire une trappe au départ, mais le caisson a roulette, c'est plus propre. Et oui, j'ai fait des gosses, faut bien qu'ils servent a quelque chose !! Yoga, vient m'aider steuplait, ce sont des ignorants Citer
Ekelund Posté(e) 6 août 2013 Posté(e) 6 août 2013 Putain BB, on doit avoir l'impression de chier dans le meuble de salle de bain Vous êtes cons Forrest, le caisson a gauche est celui qui contient la sciure propre. Je voulais faire une trappe au départ, mais le caisson a roulette, c'est plus propre. Et oui, j'ai fait des gosses, faut bien qu'ils servent a quelque chose !! Yoga, vient m'aider steuplait, ce sont des ignorants c'est qui ? Citer
Forrest Posté(e) 6 août 2013 Posté(e) 6 août 2013 Vous êtes cons Forrest, le caisson a gauche est celui qui contient la sciure propre. Je voulais faire une trappe au départ, mais le caisson a roulette, c'est plus propre. Et oui, j'ai fait des gosses, faut bien qu'ils servent a quelque chose !! Yoga, vient m'aider steuplait, ce sont des ignorants Ok merci. Pas con les roulettes ! Citer
bondurant2001 Posté(e) 8 août 2013 Posté(e) 8 août 2013 Connaissez vous un artisan vitrier pour lequel on amene la fenetre et il change une vitre ? car Casto ou Leroy merlin font la decoupe du verre par exemple, mais pas le remplacement (meme si on amene la fenetre). Et j'ai pas envie de payer un deplacement pour une fenetre (100 cm x 40 cm). Au pire j'irais chercher le verre et le faire, mais j'anticipe du verre brisé lors du transport. Citer
VIX15 Posté(e) 8 août 2013 Posté(e) 8 août 2013 Ah ah l'autre ! Il fait même pas son verre lui même ! Citer
bondurant2001 Posté(e) 8 août 2013 Posté(e) 8 août 2013 Ah ah l'autre ! Il fait même pas son verre lui même ! j'ai pas de sable ... Citer
Yoda Posté(e) 8 août 2013 Posté(e) 8 août 2013 je pose du parquet flottant stratifié chez ma belle-mère avec ladite belle-mère et sa fille pour me surveiller et me conseiller... Quel bonheur de bricoler en famille ... ou pas C'est Yoda, mais en plus souple. ouais, j'arrive à me lécher les Citer
fredC Posté(e) 8 août 2013 Posté(e) 8 août 2013 je pose du parquet flottant stratifié chez ma belle-mère avec ladite belle-mère et sa fille pour me surveiller et me conseiller... Quel bonheur de bricoler en famille ... ou pas ouais, j'arrive à me lécher les C'est laquelle qui tient le fouet Citer
HaGu Posté(e) 8 août 2013 Posté(e) 8 août 2013 C'est laquelle qui tient le fouet On notera que dans le récit, mdme Da est désignée " fille de sa maman"; on sent la solitude Citer
fredC Posté(e) 8 août 2013 Posté(e) 8 août 2013 On notera que dans le récit, mdme Da est désignée " fille de sa maman"; on sent la solitude Excellente remarque j'en déduis donc que c'est belle-maman le patron et que c'est donc elle qui tient le fouet Citer
chronos Posté(e) 8 août 2013 Posté(e) 8 août 2013 Je ne suis pas du tout bricoleur, qu'est ce que vous conseillez pour commencer à apprendre ? Citer
Messages recommandés