VIX15 Posté(e) 22 novembre 2013 Posté(e) 22 novembre 2013 ça prend combien de temps environ l'assèchement d'un mur (après une fuite d'eau) ? Ca dépend de l'exposition du mur, de son inclinaison, de sa nature, s'il donne sur l'extérieur ou l'intérieur s'il est peint, s'il est tapissé, s'il est enduit, quel enduit, quelle peinture, la température de la pièce, l'utilisation ou non d'un sèche cheveux, d'un radiateur, de l'humidité ambiante, du type d'eau... :NP: Mais sans blague, ce que je dis est en partie vrai Citer
elkjaer Posté(e) 22 novembre 2013 Posté(e) 22 novembre 2013 ça prend combien de temps environ l'assèchement d'un mur (après une fuite d'eau) ? Je ne sais pas mais tu peux simplement attendre que ta femme te téléphone avant de rentrer sans risque Citer
Ekelund Posté(e) 22 novembre 2013 Posté(e) 22 novembre 2013 Ca dépend de l'exposition du mur, de son inclinaison, de sa nature, s'il donne sur l'extérieur ou l'intérieur s'il est peint, s'il est tapissé, s'il est enduit, quel enduit, quelle peinture, la température de la pièce, l'utilisation ou non d'un sèche cheveux, d'un radiateur, de l'humidité ambiante, du type d'eau... :NP: Mais sans blague, ce que je dis est en partie vrai ça se construit comment les baraques vers chez toi ? Je ne sais pas mais tu peux simplement attendre que ta femme te téléphone avant de rentrer sans risque Citer
bondurant2001 Posté(e) 22 novembre 2013 Posté(e) 22 novembre 2013 ça prend combien de temps environ l'assèchement d'un mur (après une fuite d'eau) ? ca depend aussi la quantité d'eau absorbée par le materiau, ainsi que la qualité de ce materiau (placo, brique, siporex, beton, ciment made in china) Citer
VIX15 Posté(e) 22 novembre 2013 Posté(e) 22 novembre 2013 Ce forum est des fois magique pour avoir des réponses à des questions, et des fois non Désolé Eke, faut dire qu'elle est pourrie ta question Citer
Ekelund Posté(e) 22 novembre 2013 Posté(e) 22 novembre 2013 devant la qualités des réponses () je suis allé faire un tour sur quelques forums de bricolage, et le délai qui revient le + souvent est d'environ 2 mois pour que ce soit parfaitement sec Citer
Piou Posté(e) 22 novembre 2013 Posté(e) 22 novembre 2013 Il doit être très chiant au niveau professionnel Vix Citer
VIX15 Posté(e) 22 novembre 2013 Posté(e) 22 novembre 2013 devant la qualités des réponses ( ) je suis allé faire un tour sur quelques forums de bricolage, et le délai qui revient le + souvent est d'environ 2 mois pour que ce soit parfaitement sec Oui mais ça dépend du type de mur :relou: Il doit être très chiant au niveau professionnel Vix C'est faux, je suis très arrangeant, sympatique et sociable, je m'énerve juste quand j'ai affaire à des gros cons. Citer
dondiego Posté(e) 22 novembre 2013 Posté(e) 22 novembre 2013 (modifié) devant la qualités des réponses ( ) je suis allé faire un tour sur quelques forums de bricolage, et le délai qui revient le + souvent est d'environ 2 mois pour que ce soit parfaitement sec Ah ouais! Bien plus que pour mettre des pneus neige. Et Regis qui se plaint... Modifié 22 novembre 2013 par dondiego Citer
è_é Posté(e) 22 novembre 2013 Posté(e) 22 novembre 2013 Ah ouais! Bien plus que pour mettre des pneus neige. Et Regis qui se plaind... qui se quoi ? Citer
dondiego Posté(e) 22 novembre 2013 Posté(e) 22 novembre 2013 qui se quoi ? Qui n'est pas contend si tu préfères. Citer
è_é Posté(e) 22 novembre 2013 Posté(e) 22 novembre 2013 Qui n'est pas contend si tu préfères. merci, je comprents mieux Citer
VIX15 Posté(e) 22 novembre 2013 Posté(e) 22 novembre 2013 Ou qu'il se plaigne (et non pas qu'il se peigne) Citer
bondurant2001 Posté(e) 2 décembre 2013 Posté(e) 2 décembre 2013 J'ai changé une vitre hier. première fois de ma vie. Je ferais des photos, j'ai indeniablement privilégié la robustesse à l'esthetisme Citer
fredC Posté(e) 2 décembre 2013 Posté(e) 2 décembre 2013 J'ai changé une vitre hier. première fois de ma vie. Je ferais des photos, j'ai indeniablement privilégié la robustesse à l'esthetisme moi je me suis mis au triple-saut récemment, ça vaut quand même le coup d'essayer Citer
bondurant2001 Posté(e) 2 décembre 2013 Posté(e) 2 décembre 2013 moi je me suis mis au triple-saut récemment, ça vaut quand même le coup d'essayer je fais que des mordus. Citer
Wingeeky Posté(e) 21 décembre 2013 Posté(e) 21 décembre 2013 (modifié) J'ai remis la main sur un vieil ampli que j'aimerais remettre en service (Marantz PM 25). Voici la prise d'alimentation : quelqu'un sait quel transfo je dois acheter ? Thanks EDIT : j'ai trouvé le transfo d'un vieu truc (ordi portable) ? J'ai testé et ça marche :pauvre: Modifié 21 décembre 2013 par Wingeeky Citer
bondurant2001 Posté(e) 21 décembre 2013 Posté(e) 21 décembre 2013 J'ai remis la main sur un vieil ampli que j'aimerais remettre en service (Marantz PM 25). Voici la prise d'alimentation : quelqu'un sait quel transfo je dois acheter ? Thanks EDIT : j'ai trouvé le transfo d'un vieu truc (ordi portable) ? J'ai testé et ça marche :pauvre: c'est pas un cache qui se retire ? je trouve pas d'autre que ca : autre modele : c'est aussi une alim "classique". Citer
Wingeeky Posté(e) 21 décembre 2013 Posté(e) 21 décembre 2013 Yes c'est le 1er modèle. Mais j'ai mis un vieux transfo sorti de nulle part, dont je ne sais pas à quoi il correspond, mais qui fonctionne Thanks ! Citer
Tortelini Posté(e) 21 décembre 2013 Posté(e) 21 décembre 2013 (modifié) Yes c'est le 1er modèle. Mais j'ai mis un vieux transfo sorti de nulle part, dont je ne sais pas à quoi il correspond, mais qui fonctionne Thanks ! N'y branches pas les platines dessus, au cas où Modifié 21 décembre 2013 par Tortelini31 Citer
Wingeeky Posté(e) 22 décembre 2013 Posté(e) 22 décembre 2013 (modifié) N'y branches pas les platines dessus, au cas où Non c'est bon la platine (j'en ai qu'une) a sa prise (US mais bon ). J'ai testé, 10 ans après mis le matos au placard ça fonctionne J'ai juste du racheter du câble d'enceinte et des cordons RCA. Par contre la table de mixage marche pas mais je soupçonne un problème d'alim : c'est du 15V et j'ai mis du 16V dessus. Elle s'allume (elle reste même allumée sur off ) mais le son passe pas Modifié 22 décembre 2013 par Wingeeky Citer
Invité Posté(e) 22 décembre 2013 Posté(e) 22 décembre 2013 on le repetera jamais assez, pour ce qui concerne la table, il faut une alimentation saine. Citer
Tortelini Posté(e) 22 décembre 2013 Posté(e) 22 décembre 2013 (modifié) Non c'est bon la platine (j'en ai qu'une) a sa prise (US mais bon ). J'ai testé, 10 ans après mis le matos au placard ça fonctionne J'ai juste du racheter du câble d'enceinte et des cordons RCA. Par contre la table de mixage marche pas mais je soupçonne un problème d'alim : c'est du 15V et j'ai mis du 16V dessus. Elle s'allume (elle reste même allumée sur off ) mais le son passe pas Tu n'as pas comme une sorte de couvercle où il.pourrait se trouver dessous comme une sorte de fusible? Edit: Essayes des fois un coup de souflette a l'interieur au niveau des potentiometres,au cas où... Modifié 22 décembre 2013 par Tortelini31 Citer
Milky Posté(e) 22 décembre 2013 Posté(e) 22 décembre 2013 T'as un transfo avant cette prise ? Normalement tu branches le 220 direct la Citer
Messages recommandés