Wingeeky Posté(e) 21 décembre 2013 Posté(e) 21 décembre 2013 (modifié) J'ai remis la main sur un vieil ampli que j'aimerais remettre en service (Marantz PM 25). Voici la prise d'alimentation : quelqu'un sait quel transfo je dois acheter ? Thanks EDIT : j'ai trouvé le transfo d'un vieu truc (ordi portable) ? J'ai testé et ça marche :pauvre: Modifié 21 décembre 2013 par Wingeeky Citer
bondurant2001 Posté(e) 21 décembre 2013 Posté(e) 21 décembre 2013 J'ai remis la main sur un vieil ampli que j'aimerais remettre en service (Marantz PM 25). Voici la prise d'alimentation : quelqu'un sait quel transfo je dois acheter ? Thanks EDIT : j'ai trouvé le transfo d'un vieu truc (ordi portable) ? J'ai testé et ça marche :pauvre: c'est pas un cache qui se retire ? je trouve pas d'autre que ca : autre modele : c'est aussi une alim "classique". Citer
Wingeeky Posté(e) 21 décembre 2013 Posté(e) 21 décembre 2013 Yes c'est le 1er modèle. Mais j'ai mis un vieux transfo sorti de nulle part, dont je ne sais pas à quoi il correspond, mais qui fonctionne Thanks ! Citer
Tortelini Posté(e) 21 décembre 2013 Posté(e) 21 décembre 2013 (modifié) Yes c'est le 1er modèle. Mais j'ai mis un vieux transfo sorti de nulle part, dont je ne sais pas à quoi il correspond, mais qui fonctionne Thanks ! N'y branches pas les platines dessus, au cas où Modifié 21 décembre 2013 par Tortelini31 Citer
Wingeeky Posté(e) 22 décembre 2013 Posté(e) 22 décembre 2013 (modifié) N'y branches pas les platines dessus, au cas où Non c'est bon la platine (j'en ai qu'une) a sa prise (US mais bon ). J'ai testé, 10 ans après mis le matos au placard ça fonctionne J'ai juste du racheter du câble d'enceinte et des cordons RCA. Par contre la table de mixage marche pas mais je soupçonne un problème d'alim : c'est du 15V et j'ai mis du 16V dessus. Elle s'allume (elle reste même allumée sur off ) mais le son passe pas Modifié 22 décembre 2013 par Wingeeky Citer
Invité Posté(e) 22 décembre 2013 Posté(e) 22 décembre 2013 on le repetera jamais assez, pour ce qui concerne la table, il faut une alimentation saine. Citer
Tortelini Posté(e) 22 décembre 2013 Posté(e) 22 décembre 2013 (modifié) Non c'est bon la platine (j'en ai qu'une) a sa prise (US mais bon ). J'ai testé, 10 ans après mis le matos au placard ça fonctionne J'ai juste du racheter du câble d'enceinte et des cordons RCA. Par contre la table de mixage marche pas mais je soupçonne un problème d'alim : c'est du 15V et j'ai mis du 16V dessus. Elle s'allume (elle reste même allumée sur off ) mais le son passe pas Tu n'as pas comme une sorte de couvercle où il.pourrait se trouver dessous comme une sorte de fusible? Edit: Essayes des fois un coup de souflette a l'interieur au niveau des potentiometres,au cas où... Modifié 22 décembre 2013 par Tortelini31 Citer
Milky Posté(e) 22 décembre 2013 Posté(e) 22 décembre 2013 T'as un transfo avant cette prise ? Normalement tu branches le 220 direct la Citer
Wingeeky Posté(e) 22 décembre 2013 Posté(e) 22 décembre 2013 (modifié) Tu n'as pas comme une sorte de couvercle où il.pourrait se trouver dessous comme une sorte de fusible? Edit: Essayes des fois un coup de souflette a l'interieur au niveau des potentiometres,au cas où... Oui je vais nettoyer un coup T'as un transfo avant cette prise ? Normalement tu branches le 220 direct la Sur la table ? Ui y'a un transfo Modifié 22 décembre 2013 par Wingeeky Citer
Milky Posté(e) 22 décembre 2013 Posté(e) 22 décembre 2013 Non sur l'ampli, t'as pas de transfo exterieur si ? Citer
Wingeeky Posté(e) 22 décembre 2013 Posté(e) 22 décembre 2013 Non sur l'ampli, t'as pas de transfo exterieur si ? Nope Citer
Planino Posté(e) 22 décembre 2013 Posté(e) 22 décembre 2013 J'ai monté deux étagères dans ma salle de bain aujourd'hui J'ai donc remarqué que mes murs étaient pas droits et que c'est bien chiant Citer
chronos Posté(e) 22 décembre 2013 Posté(e) 22 décembre 2013 J'ai monté deux étagères dans ma salle de bain aujourd'hui J'ai donc remarqué que mes murs étaient pas droits et que c'est bien chiant Le mec monte des étagères de travers et c'est la faute du mur Citer
Planino Posté(e) 2 janvier 2014 Posté(e) 2 janvier 2014 Le mec monte des étagères de travers et c'est la faute du mur Le résultat est pas trop mal Citer
bondurant2001 Posté(e) 3 mars 2014 Posté(e) 3 mars 2014 (modifié) Où se situe le starter sur un neon rond : dans la "jonction" plastique du tore, ou bien dans le support au plafond du neon ? je demonte ce soir. Modifié 3 mars 2014 par bondurant2001 Citer
HaGu Posté(e) 3 mars 2014 Posté(e) 3 mars 2014 Où se situe le starter sur un neon rond : dans la "jonction" plastique du tore, ou bien dans le support au plafond du neon ? je demonte ce soir. Dans le support Citer
bondurant2001 Posté(e) 3 mars 2014 Posté(e) 3 mars 2014 Dans le support Ok merci je l'ai fait qu'une fois je me rappelle plus où se cachait ce machin. Je vois ce que je dois demonter. je vais mettre peut etre un neon noir. . Classe la cuisine, non ? Citer
HaGu Posté(e) 16 juillet 2014 Posté(e) 16 juillet 2014 Trop facile en fait http://www.youtube.com/watch?v=hjhTbePvyXc (le coup de "rabot" qui tue à 1'20) Citer
HaGu Posté(e) 16 juillet 2014 Posté(e) 16 juillet 2014 C'est génial Carrément : un mélange de simplicité et de savoir-faire. Je me demande si on pourrait pas transposer un peu cela en cuisine. Par ex. faire des feuilles de mosaïques noix/noisettes/pecan/pistache avec du chocolat en liant, pour habiller un dessert. Pour le côté géométrique par contre, on pourrait aussi tailler des batons de differents chocolats , caramel, pralines etc. et appliquer la tech de A à Z. Avec des fruits, des légumes (avec un peu de gelée comme colle) p-e aussi. Citer
tititolosa Posté(e) 16 juillet 2014 Posté(e) 16 juillet 2014 Carrément : un mélange de simplicité et de savoir-faire. Je me demande si on pourrait pas transposer un peu cela en cuisine. Par ex. faire des feuilles de mosaïques noix/noisettes/pecan/pistache avec du chocolat en liant, pour habiller un dessert. Pour le côté géométrique par contre, on pourrait aussi tailler des batons de differents chocolats , caramel, pralines etc. et appliquer la tech de A à Z. Avec des fruits, des légumes (avec un peu de gelée comme colle) p-e aussi. En théorie pourquoi pas. En pratique par contre ça risque d'être un sacrée bordel. Parce que pour avoir une texture satisfaisante ça doit pas être simple. Citer
Messages recommandés