Wingeeky Posté(e) 16 octobre 2014 Partager Posté(e) 16 octobre 2014 nan mais le chauffage au sol ça peut être des tuyaux de flotte qui passent sous le carrelage c'est comme ça chez moi en tout cas, et j'ai le même carrelage moche en plus Ah ok, non pas de chauffage au sol chez moi. Et oué il est dégueu ce carrelage hein Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 16 octobre 2014 Partager Posté(e) 16 octobre 2014 Fou du silicone Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 16 octobre 2014 Partager Posté(e) 16 octobre 2014 HaGu, j'ai lu ton lien effectivement ça y ressemble beaucoup.Sauf que lui il a de la chance, il sait où passe son tuyau Mais la solution de la condamnation semble la plus appropriée. Tant pis pour les conduites apparentes, ça n'enlèvera que quelques cm² sur mes 12 Citer Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 16 octobre 2014 Partager Posté(e) 16 octobre 2014 HaGu, j'ai lu ton lien effectivement ça y ressemble beaucoup.Sauf que lui il a de la chance, il sait où passe son tuyau Mais la solution de la condamnation semble la plus appropriée. Tant pis pour les conduites apparentes, ça n'enlèvera que quelques cm² sur mes 12 Et a ton age, tu sais pas par où passe le tien ? Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 16 octobre 2014 Partager Posté(e) 16 octobre 2014 Et a ton age, tu sais pas par où passe le tien ? vu ce midi au zapping Citer Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 16 octobre 2014 Partager Posté(e) 16 octobre 2014 vu ce midi au zapping Tu as vu son tuyau au zapping ? Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 16 octobre 2014 Partager Posté(e) 16 octobre 2014 Fou du silicone Et pas de WD40 ? Ah merde Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 16 octobre 2014 Partager Posté(e) 16 octobre 2014 Tu as vu son tuyau au zapping ? un extrait du magazine de la santé, une caméra insérée dans l'urètre Citer Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 16 octobre 2014 Partager Posté(e) 16 octobre 2014 un extrait du magazine de la santé, une caméra insérée dans l'urètre Une super 8 j'espere. Ou une Betacam. Citer Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 16 octobre 2014 Partager Posté(e) 16 octobre 2014 un extrait du magazine de la santé, une caméra insérée dans l'urètre Y a une thématique bondudurienne cet après-midi? Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 16 octobre 2014 Partager Posté(e) 16 octobre 2014 nan mais le chauffage au sol ça peut être des tuyaux de flotte qui passent sous le carrelage c'est comme ça chez moi en tout cas, et j'ai le même carrelage moche en plus Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 16 octobre 2014 Partager Posté(e) 16 octobre 2014 un extrait du magazine de la santé, une caméra insérée dans l'urètre Vu aussi. Les premières secondes j’espérais qu'un "outil" plus fin allait sortir de la canule. Et bien non x_x Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 16 octobre 2014 Partager Posté(e) 16 octobre 2014 Vu aussi. Les premières secondes j’espérais qu'un "outil" plus fin allait sortir de la canule. Et bien non x_x il est large le trou en fait (j'espère que ça vous fait des petites décharges rien que d'y penser ) Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 16 octobre 2014 Partager Posté(e) 16 octobre 2014 il est large le trou en fait (j'espère que ça vous fait des petites décharges rien que d'y penser ) Sadique. Cela dit, les calculs rénaux ont l'air tellement agréables, je pense qu'on prend vite n'importe quelle solution. Et puis on a droit à la péridurale hein ? Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 16 octobre 2014 Partager Posté(e) 16 octobre 2014 Sadique. moins que les mecs du zapping Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 19 octobre 2014 Partager Posté(e) 19 octobre 2014 avec mon beauf on a carrelé ma terrasse l'hiver dernier. hier après-midi on s'aperçoit les joints sont craquelés en 3 endroits, sur plus d'un mètre dans les 3 cas. il a fallu que je sois alcoolisé pour m'en apercevoir bref, lui me dit qu'il suffit de refaire les joints à ces endroits, et basta ni vu ni connu. moi je dis que les joints ont pas craqué par hasard (je penche pour un phénomène de dilatation suite à de gros écarts de températures) et que si on refait à l'identique y'a pas de raison que ça craque pas à nouveau. donc je pensais plutôt essayer de trouver un mastic de la même couleur que le joint, ce qui donnerait un peu d'élasticité en cas de dilatation. problème : je suis pas certain que le mastic apprécie beaucoup des nuits d'hiver à -7/-8°C... des avis ? Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 19 octobre 2014 Partager Posté(e) 19 octobre 2014 avec mon beauf on a carrelé ma terrasse l'hiver dernier. hier après-midi on s'aperçoit les joints sont craquelés en 3 endroits, sur plus d'un mètre dans les 3 cas. il a fallu que je sois alcoolisé pour m'en apercevoir bref, lui me dit qu'il suffit de refaire les joints à ces endroits, et basta ni vu ni connu. moi je dis que les joints ont pas craqué par hasard (je penche pour un phénomène de dilatation suite à de gros écarts de températures) et que si on refait à l'identique y'a pas de raison que ça craque pas à nouveau. donc je pensais plutôt essayer de trouver un mastic de la même couleur que le joint, ce qui donnerait un peu d'élasticité en cas de dilatation. problème : je suis pas certain que le mastic apprécie beaucoup des nuits d'hiver à -7/-8°C... des avis ? Une résine époxy spécial extérieur ? Ou bien du wd40 Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 19 octobre 2014 Partager Posté(e) 19 octobre 2014 Je connais pas ce type de résine je vais me renseigner Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 19 octobre 2014 Partager Posté(e) 19 octobre 2014 (modifié) wing, appelle ton assureur, vérifie si tu as une garantie "recherche de fuite" et fais passer un artisan. Modifié 19 octobre 2014 par Forrest Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 19 octobre 2014 Partager Posté(e) 19 octobre 2014 wing, appelle ton assureur, vérifie si tu as une garantie "recherche de fuite" et fais passer un artisan. Oui, y'a un plombiste qui doit passer demain. Et si c'est vraiment le souk, ce sera le syndic Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 19 octobre 2014 Partager Posté(e) 19 octobre 2014 Tu pourras lui dire de passer chez Yago pour les fuites Citer Lien vers le commentaire
Phildalbi Posté(e) 19 octobre 2014 Partager Posté(e) 19 octobre 2014 Le topic bricolage, c'est aussi pour la compo de départ de CASA !!!!! Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 19 octobre 2014 Partager Posté(e) 19 octobre 2014 Tu pourras lui dire de passer chez Yago pour les fuites D'ailleurs, ma fuite a fait s'écrouler le faux-plafond du voisin du dessous On a quand même parlé du match : étant supp parisien, il était pour Toulouse, et a dit que les 2 pénos non sifflés pour nous était un scandale Citer Lien vers le commentaire
fredC Posté(e) 19 octobre 2014 Partager Posté(e) 19 octobre 2014 D'ailleurs, ma fuite a fait s'écrouler le faux-plafond du voisin du dessous On a quand même parlé du match : étant supp parisien, il était pour Toulouse, et a dit que les 2 pénos non sifflés pour nous était un scandale Il a pas de cul d'habiter sous ton canapé Citer Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 20 octobre 2014 Partager Posté(e) 20 octobre 2014 Ca m'est arrivé,c'est le premier truc que m'a conseillé la gerance (et je l'avais deja fait car ça coulait chez mes voisines du dessous). Pour la fuite => proprio et ses propres contrats d'assur (bon je conviens que si ca tarde, c'est penible). Toi tu interviendrais seulement si ca fuit chez les autres depuis chez toi. Le pb si tu "scelles" la flaque sans reparer la fuite, l'eau va s'infiltrer dans le beton (c'est poreux en fait on dirait pas c'est hydrophile) et coulera chez les autres au bout d'un certain temps. et c'est quoi le problème ? D'ailleurs, ma fuite a fait s'écrouler le faux-plafond du voisin du dessous On a quand même parlé du match : étant supp parisien, il était pour Toulouse, et a dit que les 2 pénos non sifflés pour nous était un scandale Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés