PaG Posté(e) 2 novembre 2014 Partager Posté(e) 2 novembre 2014 http://www.lidl.fr/fr/offres-513.htm?action=showDetail&id=20800 Pour les bricoleurs occasionnels, super prix, garantie 3ans . Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 2 novembre 2014 Partager Posté(e) 2 novembre 2014 ? Pour ce prix la, c'est de la taupe qualité. Et pour pour visser/percer un truc tous les 6mois pas besoin d'acheter du makita ou du deWalt Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 2 novembre 2014 Partager Posté(e) 2 novembre 2014 http://www.lidl.fr/fr/offres-513.htm?action=showDetail&id=20800 Pour les bricoleurs occasionnels, super prix, garantie 3ans . Demain elle est à moi Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 2 novembre 2014 Partager Posté(e) 2 novembre 2014 ? Pour ce prix la, c'est de la taupe qualité. Et pour pour visser/percer un truc tous les 6mois pas besoin d'acheter du makita ou du deWalt je suppose qu'il rigole parce que lui a eu sa ponceuse gratos Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 3 novembre 2014 Partager Posté(e) 3 novembre 2014 Voila achetée. Attention pas de porte embout fourni, seulement un embout cruciforme. Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 3 novembre 2014 Partager Posté(e) 3 novembre 2014 http://www.lidl.fr/fr/offres-513.htm?action=showDetail&id=20800 Pour les bricoleurs occasionnels, super prix, garantie 3ans . Les outils, c'est pour la vie. Bon pas là hein. Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 3 novembre 2014 Partager Posté(e) 3 novembre 2014 Voila achetée. Attention pas de porte embout fourni, seulement un embout cruciforme. Tu me déçois, ils n'auront pas un euro de ma poche Tiens, peut-être même que je devrais voir si ils m'en doivent pas un peu eux Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 3 novembre 2014 Partager Posté(e) 3 novembre 2014 Voila achetée. Attention pas de porte embout fourni, seulement un embout cruciforme. Ils sont cons ou quoi A quoi il te sert l'embout cruci si t'as pas le porte-embout qui va avec ? Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 3 novembre 2014 Partager Posté(e) 3 novembre 2014 http://www.lidl.fr/fr/offres-513.htm?action=showDetail&id=20800 Pour les bricoleurs occasionnels, super prix, garantie 3ans . y avait un espèce de kit Dremel (en 2.5x moins cher) dans le tract, c'est auj. aussi (et seulement ?) seul truc qui pourrait m'intéresser Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 3 novembre 2014 Partager Posté(e) 3 novembre 2014 y avait un espèce de kit Dremel (en 2.5x moins cher) dans le tract, c'est auj. aussi (et seulement ?) seul truc qui pourrait m'intéresser En gros c'est "a partir" du 3 novembre, mais tu peux en trouver après, mais si c'est bien et pas cher, ca part vite Ce matin je suis allé acheter la perceuse a 9h, sur 8 personnes a la caisse, on était 3 avec les perceuses Pour GG: y'a ca fourni avec Je viens de monter une étagere ikea, le couple suffit amplement. Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 3 novembre 2014 Partager Posté(e) 3 novembre 2014 (modifié) Je viens de monter une étagere ikea, le couple suffit amplement. Toi tu connais pas rufus et planino Modifié 3 novembre 2014 par elkjaer Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 3 novembre 2014 Partager Posté(e) 3 novembre 2014 Je viens de monter une étagere ikea, le couple suffit amplement. Au début Pag, au début. Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 3 novembre 2014 Partager Posté(e) 3 novembre 2014 Je viens de monter une étagere ikea Je connaissais ceux qui faisaient l'amour à leur voiture... mais là Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 3 novembre 2014 Partager Posté(e) 3 novembre 2014 Au début Pag, au début. La batterie est lithium donc pas de soucis de perte de force. Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 3 novembre 2014 Partager Posté(e) 3 novembre 2014 Ils sont cons ou quoi A quoi il te sert l'embout cruci si t'as pas le porte-embout qui va avec ? ça doit être du marketing... 39 € la perceuse et 50 € le porte-embout en option Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 3 novembre 2014 Partager Posté(e) 3 novembre 2014 Pag est un radin. Citer Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 3 novembre 2014 Partager Posté(e) 3 novembre 2014 Les outils, c'est pour la vie. Bon pas là hein. j'ai une visseuse devisseuse pour 99F/14E99 depuis l'an 2000. Marque je sais pas quoi, Iceberg je crois, mais plus sûr . elle fonctionne toujours. Citer Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 3 novembre 2014 Partager Posté(e) 3 novembre 2014 Idem, avec porte-embout et une cinquantaine d'embouts, et j'en suis très satisfait. Bien plus pratique que du Hilti. Et pourtant... Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 3 novembre 2014 Partager Posté(e) 3 novembre 2014 Idem, avec porte-embout et une cinquantaine d'embouts, et j'en suis très satisfait. Bien plus pratique que du Hilti. Et pourtant... Les mots sont, les mots font, les mots disent Les mots coulent, les mots roulent sur un fiiiiiil Citer Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 3 novembre 2014 Partager Posté(e) 3 novembre 2014 Sortir le truc 2-3 fois dans l'année et s'en servir que pour la retape, faut pas y investir des sommes folles ... Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 3 novembre 2014 Partager Posté(e) 3 novembre 2014 Sortir le truc 2-3 fois dans l'année et s'en servir que pour la retape, faut pas y investir des sommes folles ... Je sais pas pourquoi cette phrase me fait penser à pioupiou Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 3 novembre 2014 Partager Posté(e) 3 novembre 2014 Pag est un radin. Merde et c'est un aveyronnais qui me dit ça Après si tu préfères payer cher un truc équivalent, libre a toi Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 3 novembre 2014 Partager Posté(e) 3 novembre 2014 (modifié) Merde et c'est un aveyronnais qui me dit ça Après si tu préfères payer cher un truc équivalent, libre a toi Disons que c'est un peu la loterie sur ce genre d'offres/marques. Je connais des bricoleurs qui ont du "noname" Lidl qques fois (perfo, defonceuse, etc.) au milieu de ryobi/bosch gamme pro, et ils en sont contents (en même temps si des trucs ont pas tenu, ils sont pas restés lgtps dans leur arsenal). Et puis c pas leur job, z en ont pas besoin tous les jours. Modifié 3 novembre 2014 par HaGu Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés