elkjaer Posté(e) 3 novembre 2014 Posté(e) 3 novembre 2014 (modifié) Je viens de monter une étagere ikea, le couple suffit amplement. Toi tu connais pas rufus et planino Modifié 3 novembre 2014 par elkjaer Citer
HaGu Posté(e) 3 novembre 2014 Posté(e) 3 novembre 2014 Je viens de monter une étagere ikea, le couple suffit amplement. Au début Pag, au début. Citer
VIX15 Posté(e) 3 novembre 2014 Posté(e) 3 novembre 2014 Je viens de monter une étagere ikea Je connaissais ceux qui faisaient l'amour à leur voiture... mais là Citer
PaG Posté(e) 3 novembre 2014 Posté(e) 3 novembre 2014 Au début Pag, au début. La batterie est lithium donc pas de soucis de perte de force. Citer
Ekelund Posté(e) 3 novembre 2014 Posté(e) 3 novembre 2014 Ils sont cons ou quoi A quoi il te sert l'embout cruci si t'as pas le porte-embout qui va avec ? ça doit être du marketing... 39 € la perceuse et 50 € le porte-embout en option Citer
bondurant2001 Posté(e) 3 novembre 2014 Posté(e) 3 novembre 2014 Les outils, c'est pour la vie. Bon pas là hein. j'ai une visseuse devisseuse pour 99F/14E99 depuis l'an 2000. Marque je sais pas quoi, Iceberg je crois, mais plus sûr . elle fonctionne toujours. Citer
Caramel Posté(e) 3 novembre 2014 Posté(e) 3 novembre 2014 Idem, avec porte-embout et une cinquantaine d'embouts, et j'en suis très satisfait. Bien plus pratique que du Hilti. Et pourtant... Citer
HaGu Posté(e) 3 novembre 2014 Posté(e) 3 novembre 2014 Idem, avec porte-embout et une cinquantaine d'embouts, et j'en suis très satisfait. Bien plus pratique que du Hilti. Et pourtant... Les mots sont, les mots font, les mots disent Les mots coulent, les mots roulent sur un fiiiiiil Citer
bondurant2001 Posté(e) 3 novembre 2014 Posté(e) 3 novembre 2014 Sortir le truc 2-3 fois dans l'année et s'en servir que pour la retape, faut pas y investir des sommes folles ... Citer
VIX15 Posté(e) 3 novembre 2014 Posté(e) 3 novembre 2014 Sortir le truc 2-3 fois dans l'année et s'en servir que pour la retape, faut pas y investir des sommes folles ... Je sais pas pourquoi cette phrase me fait penser à pioupiou Citer
PaG Posté(e) 3 novembre 2014 Posté(e) 3 novembre 2014 Pag est un radin. Merde et c'est un aveyronnais qui me dit ça Après si tu préfères payer cher un truc équivalent, libre a toi Citer
HaGu Posté(e) 3 novembre 2014 Posté(e) 3 novembre 2014 (modifié) Merde et c'est un aveyronnais qui me dit ça Après si tu préfères payer cher un truc équivalent, libre a toi Disons que c'est un peu la loterie sur ce genre d'offres/marques. Je connais des bricoleurs qui ont du "noname" Lidl qques fois (perfo, defonceuse, etc.) au milieu de ryobi/bosch gamme pro, et ils en sont contents (en même temps si des trucs ont pas tenu, ils sont pas restés lgtps dans leur arsenal). Et puis c pas leur job, z en ont pas besoin tous les jours. Modifié 3 novembre 2014 par HaGu Citer
bondurant2001 Posté(e) 3 novembre 2014 Posté(e) 3 novembre 2014 Je sais pas pourquoi cette phrase me fait penser à pioupiou je pensais qu'elle marquerait quand je l'ai tapée Citer
PaG Posté(e) 4 novembre 2014 Posté(e) 4 novembre 2014 Disons que c'est un peu la loterie sur ce genre d'offres/marques. Je connais des bricoleurs qui ont du "noname" Lidl qques fois (perfo, defonceuse, etc.) au milieu de ryobi/bosch gamme pro, et ils en sont contents (en même temps si des trucs ont pas tenu, ils sont pas restés lgtps dans leur arsenal). Et puis c pas leur job, z en ont pas besoin tous les jours. Voila Je vais m'en servir 2 fois par an et encore. J'ai monté ce modele en moins de 10 minutes Citer
HaGu Posté(e) 4 novembre 2014 Posté(e) 4 novembre 2014 J'ai monté ce modele en moins de 10 minutes Pour un type qui trafique la mécanique humaine je te trouve facilement impressionnable devant qques bouts de bois Citer
PaG Posté(e) 4 novembre 2014 Posté(e) 4 novembre 2014 Pour un type qui trafique la mécanique humaine je te trouve facilement impressionnable devant qques bouts de bois Justement j'ai pas besoin d'outils les mains me suffisent Et puis les modèles sont déjà montés Citer
elkjaer Posté(e) 4 novembre 2014 Posté(e) 4 novembre 2014 Et puis les modèles sont déjà montés Comme d'habitude il ne reste que les moches Citer
HaGu Posté(e) 4 novembre 2014 Posté(e) 4 novembre 2014 J'aime bien monter des meubles, c'est un peu des légos d'adulte Citer
Zitoun Posté(e) 4 novembre 2014 Posté(e) 4 novembre 2014 Justement j'ai pas besoin d'outils les mains me suffisent Et puis les modèles sont déjà montés Et tu n'as jamais eu envie de démonter certains modèles ? :finesse: J'aime bien monter des meubles, c'est un peu des légos d'adulte Coucou. Qu'est ce que tu fais en Avril ? Citer
elkjaer Posté(e) 4 novembre 2014 Posté(e) 4 novembre 2014 Coucou. Qu'est ce que tu fais en Avril ? en Avril il est déjà prévu qu'Hagu vienne m'aider à refaire le parquet et repeindre la cuisine, désolé Citer
HaGu Posté(e) 4 novembre 2014 Posté(e) 4 novembre 2014 Coucou. Qu'est ce que tu fais en Avril ? La chanteuse ? en Avril il est déjà prévu qu'Hagu vienne m'aider à refaire le parquet et repeindre la cuisine, désolé Citer
Zitoun Posté(e) 4 novembre 2014 Posté(e) 4 novembre 2014 en Avril il est déjà prévu qu'Hagu vienne m'aider à refaire le parquet et repeindre la cuisine, désolé Ok, dès qu'il aura fini, tu me l'envoies, j'en ai besoin pour une cuisine et une salle de bain. Me faut une ponceuse aussi. Citer
è_é Posté(e) 4 novembre 2014 Posté(e) 4 novembre 2014 J'aime bien monter des meubles, c'est un peu des légos d'adulte +1 j'ai même sérieusement pensé à en faire un métier Citer
Zitoun Posté(e) 4 novembre 2014 Posté(e) 4 novembre 2014 (modifié) La chanteuse ? J'ai dit "en", pas "dans" +1 j'ai même sérieusement pensé à en faire un métier Cool, qu'est ce que tu fais en Avril ? Modifié 4 novembre 2014 par Zitoun Citer
Messages recommandés