bondurant2001 Posté(e) 3 novembre 2014 Partager Posté(e) 3 novembre 2014 Je sais pas pourquoi cette phrase me fait penser à pioupiou je pensais qu'elle marquerait quand je l'ai tapée Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 4 novembre 2014 Partager Posté(e) 4 novembre 2014 Disons que c'est un peu la loterie sur ce genre d'offres/marques. Je connais des bricoleurs qui ont du "noname" Lidl qques fois (perfo, defonceuse, etc.) au milieu de ryobi/bosch gamme pro, et ils en sont contents (en même temps si des trucs ont pas tenu, ils sont pas restés lgtps dans leur arsenal). Et puis c pas leur job, z en ont pas besoin tous les jours. Voila Je vais m'en servir 2 fois par an et encore. J'ai monté ce modele en moins de 10 minutes Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 4 novembre 2014 Partager Posté(e) 4 novembre 2014 J'ai monté ce modele en moins de 10 minutes Pour un type qui trafique la mécanique humaine je te trouve facilement impressionnable devant qques bouts de bois Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 4 novembre 2014 Partager Posté(e) 4 novembre 2014 Pour un type qui trafique la mécanique humaine je te trouve facilement impressionnable devant qques bouts de bois Justement j'ai pas besoin d'outils les mains me suffisent Et puis les modèles sont déjà montés Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 4 novembre 2014 Partager Posté(e) 4 novembre 2014 Et puis les modèles sont déjà montés Comme d'habitude il ne reste que les moches Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 4 novembre 2014 Partager Posté(e) 4 novembre 2014 J'aime bien monter des meubles, c'est un peu des légos d'adulte Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 4 novembre 2014 Partager Posté(e) 4 novembre 2014 Justement j'ai pas besoin d'outils les mains me suffisent Et puis les modèles sont déjà montés Et tu n'as jamais eu envie de démonter certains modèles ? :finesse: J'aime bien monter des meubles, c'est un peu des légos d'adulte Coucou. Qu'est ce que tu fais en Avril ? Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 4 novembre 2014 Partager Posté(e) 4 novembre 2014 Coucou. Qu'est ce que tu fais en Avril ? en Avril il est déjà prévu qu'Hagu vienne m'aider à refaire le parquet et repeindre la cuisine, désolé Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 4 novembre 2014 Partager Posté(e) 4 novembre 2014 Coucou. Qu'est ce que tu fais en Avril ? La chanteuse ? en Avril il est déjà prévu qu'Hagu vienne m'aider à refaire le parquet et repeindre la cuisine, désolé Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 4 novembre 2014 Partager Posté(e) 4 novembre 2014 en Avril il est déjà prévu qu'Hagu vienne m'aider à refaire le parquet et repeindre la cuisine, désolé Ok, dès qu'il aura fini, tu me l'envoies, j'en ai besoin pour une cuisine et une salle de bain. Me faut une ponceuse aussi. Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 4 novembre 2014 Partager Posté(e) 4 novembre 2014 J'aime bien monter des meubles, c'est un peu des légos d'adulte +1 j'ai même sérieusement pensé à en faire un métier Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 4 novembre 2014 Partager Posté(e) 4 novembre 2014 (modifié) La chanteuse ? J'ai dit "en", pas "dans" +1 j'ai même sérieusement pensé à en faire un métier Cool, qu'est ce que tu fais en Avril ? Modifié 4 novembre 2014 par Zitoun Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 4 novembre 2014 Partager Posté(e) 4 novembre 2014 Cool, qu'est ce que tu fais en Avril ? si tu payes bien, j'oublie tout Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 4 novembre 2014 Partager Posté(e) 4 novembre 2014 si tu payes bien, j'oublie tout Au black ? Et après on baisera ? :bigbros: Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 4 novembre 2014 Partager Posté(e) 4 novembre 2014 Au black ? Et après on baisera ? :bigbros: j'hésite sur le smiley à intégrer mais sache que j'ai ri ! Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 4 novembre 2014 Partager Posté(e) 4 novembre 2014 j'hésite sur le smiley à intégrer mais sache que j'ai ri ! Quitté être lourd, fait vraiment qu'on baise ! :marié5enfants: :çamarcheaussi: Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 4 novembre 2014 Partager Posté(e) 4 novembre 2014 Quitté être lourd, fait vraiment qu'on baise ! :marié5enfants: :çamarcheaussi: Y'a une ponceuse chez LIDL aussi Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 4 novembre 2014 Partager Posté(e) 4 novembre 2014 +1 j'ai même sérieusement pensé à en faire un métier t'as pas trop le gabarit d'un déménageur Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 4 novembre 2014 Partager Posté(e) 4 novembre 2014 t'as pas trop le gabarit d'un déménageur c'est pour ça que je l'ai pas fait monsieur perspicace Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 4 novembre 2014 Partager Posté(e) 4 novembre 2014 c'est pour ça que je l'ai pas fait monsieur perspicace Boh si tu fais que monter les meubles, y'a pas besoin d'etre musclor Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 4 novembre 2014 Partager Posté(e) 4 novembre 2014 Boh si tu fais que monter les meubles, y'a pas besoin d'etre musclor t'en connais toi des gens dont le métier n'est que de monter des meubles ? Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 4 novembre 2014 Partager Posté(e) 4 novembre 2014 Boh si tu fais que monter les meubles, y'a pas besoin d'etre musclor t'as déjà soulevé une porte/miroir coulissante pax ? ^^ Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 4 novembre 2014 Partager Posté(e) 4 novembre 2014 Boh si tu fais que monter les meubles, y'a pas besoin d'etre musclor Ça dépend du nombre d'étages. Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 4 novembre 2014 Partager Posté(e) 4 novembre 2014 Boh si tu fais que monter les meubles, y'a pas besoin d'etre musclor En effet on peut le faire glisser sur du WD40. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés