è_é Posté(e) 4 novembre 2014 Partager Posté(e) 4 novembre 2014 t'as déjà soulevé une porte/miroir coulissante pax ? ^^ personne pour me dire "lui c'est pag" ? Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 4 novembre 2014 Partager Posté(e) 4 novembre 2014 t'as déjà soulevé une porte/miroir coulissante pax ? ^^ tu precises que tu montes pas les trucs lourds et puis voila. Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 4 novembre 2014 Partager Posté(e) 4 novembre 2014 Réponse à venir: ou ou Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 4 novembre 2014 Partager Posté(e) 4 novembre 2014 tu precises que tu montes pas les trucs lourds et puis voila. ça devient vite lourd pour moi me faut un binôme hagu, si tu perds ton job... Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 4 novembre 2014 Partager Posté(e) 4 novembre 2014 tu precises que tu montes pas les trucs lourds et puis voila. :zitoun: Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 4 novembre 2014 Partager Posté(e) 4 novembre 2014 ça devient vite lourd pour moi me faut un binôme hagu, si tu perds ton job... vu mon dos pourri, pas sûr que ça t'aide beaucoup :/ :zitoun: Citer Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 4 novembre 2014 Partager Posté(e) 4 novembre 2014 personne pour me dire "lui c'est pag" ? mais Pax n'est pas une marque de porte coulissante ? pour s'y coincer les doigts ? Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 4 novembre 2014 Partager Posté(e) 4 novembre 2014 mais Pax n'est pas une marque de porte coulissante ? pour s'y coincer les doigts ? http://www.ikea.com/fr/fr/catalog/products/60222423/ j'aurais appris un truc aujourd'hui... Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 4 novembre 2014 Partager Posté(e) 4 novembre 2014 http://www.ikea.com/fr/fr/catalog/products/60222423/ j'aurais appris un truc aujourd'hui... y'a des jours où t'apprends rien ? Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 4 novembre 2014 Partager Posté(e) 4 novembre 2014 y'a des jours où t'apprends rien ? :lol2: énorme Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 4 novembre 2014 Partager Posté(e) 4 novembre 2014 y'a des jours où t'apprends rien ? oui, quand je te lis Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 4 novembre 2014 Partager Posté(e) 4 novembre 2014 oui, quand je te lis ooooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhh, ça t'apprendra! © Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 4 novembre 2014 Partager Posté(e) 4 novembre 2014 oui, quand je te lis alors que tu viens justement d'apprendre ce que c'était que pax Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 4 novembre 2014 Partager Posté(e) 4 novembre 2014 alors que tu viens justement d'apprendre ce que c'était que pax l'exception qui confirme la règle on va dire Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 4 novembre 2014 Partager Posté(e) 4 novembre 2014 oui, quand je te lis C'est festival ! Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 4 novembre 2014 Partager Posté(e) 4 novembre 2014 C'est festival ! tu crois qu'en tant que public on doit s'y mettre aussi? Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 4 novembre 2014 Partager Posté(e) 4 novembre 2014 C'est festival ! nan nan, en l’occurrence, c'est complètement con Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 4 novembre 2014 Partager Posté(e) 4 novembre 2014 y'a des jours où t'apprends rien ? Citer Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 4 novembre 2014 Partager Posté(e) 4 novembre 2014 La gamme Romana est trés trés chiante à monter sauf si tu disposes d'une visseuse devisseuse bijective. Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 4 novembre 2014 Partager Posté(e) 4 novembre 2014 (modifié) Tous mes forumeurs préférés dans mon topic préféré :édit: Presque tous mes forumeurs préférés dans mon topic préféré (j'avais pas vu qu'il y avait Régis ) Modifié 4 novembre 2014 par VIX/15 Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 4 novembre 2014 Partager Posté(e) 4 novembre 2014 Tous mes forumeurs préférés dans mon topic préféré :édit: Presque tous mes forumeurs préférés dans mon topic préféré (j'avais pas vu qu'il y avait Régis ) Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 4 novembre 2014 Partager Posté(e) 4 novembre 2014 Voilà, tu gâches tout, je suis dégouté... Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 11 novembre 2014 Partager Posté(e) 11 novembre 2014 tu remplaces le scotch par le silicone et c'est exactement ma conception du bricolage Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 11 novembre 2014 Partager Posté(e) 11 novembre 2014 Un pote m'a prêté ça, c'est juste génial J'ai posé du parquet stratifié dans 2 chambres, et tout seul :fier: Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés