PaG Posté(e) 12 décembre 2014 Partager Posté(e) 12 décembre 2014 http://www.dealabs.com/bons-plans/recyclage-outillage-lectroportatif--ramenez-un-vieux-bousin-rcuprez-15-de-remise-/87639 Pas mal. Citer Lien vers le commentaire
tititolosa Posté(e) 12 décembre 2014 Partager Posté(e) 12 décembre 2014 Génial les outils Dexter. Grosse fiabilité Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 20 décembre 2014 Partager Posté(e) 20 décembre 2014 Génial les outils Dexter. Grosse fiabilité Tous ceux que j'ai sont hyper resistants, alors que les trucs Bosch...J'ai niqué une perceuse et une ponceuse deja. Cet aprem je fais joujou avec ma nouvelle perceuse Makita Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 16 janvier 2015 Partager Posté(e) 16 janvier 2015 (modifié) apparemment les bricoleurs que je croyais connaitre sont des enclumes, donc je vous pose la question à vous est-ce que quelqu'un peut me dire où on peut trouver des passes-cloisons (ou passes-cables) en caoutchouc ? quand je dis où, c'est dans quel magasin ça s'achète, qu'on me réponde pas "dans une cloison" et si à tout hasard ça existe pas en plus plat et moins moche ou quelque chose d'équivalent j'ai évidemment cherché sur le site de leroy merlin sans succès Modifié 16 janvier 2015 par elmö Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 16 janvier 2015 Partager Posté(e) 16 janvier 2015 apparemment les bricoleurs que je croyais connaitre sont des enclumes, donc je vous pose la question à vous et-ce que quelqu'un peut me dire où on peut trouver des passes-cloisons (ou passes-cables) en caoutchouc ? quand je dis où, c'est dans quel magasin ça s'achète, qu'on me réponde pas "dans une cloison" et si à tout hasard ça existe pas en plus plat et moins moche ou quelque chose d'équivalent j'ai évidemment cherché sur le site de leroy merlin sans succès T'en as sur ebay Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 16 janvier 2015 Partager Posté(e) 16 janvier 2015 je pouvais pas non plus lister le nombre de conneries susceptibles d'être répondues Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 16 janvier 2015 Partager Posté(e) 16 janvier 2015 apparemment les bricoleurs que je croyais connaitre sont des enclumes, donc je vous pose la question à vous est-ce que quelqu'un peut me dire où on peut trouver des passes-cloisons (ou passes-cables) en caoutchouc ? quand je dis où, c'est dans quel magasin ça s'achète, qu'on me réponde pas "dans une cloison" et si à tout hasard ça existe pas en plus plat et moins moche ou quelque chose d'équivalent j'ai évidemment cherché sur le site de leroy merlin sans succès ou c'est très mal référencé (on voit rien chez casto non plus) possible de trouver ton bonheur chez les accessoires auto on dirait http://www.norauto.fr/produit/boite-de-180-passe-cables-caoutchouc_494151.html Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 16 janvier 2015 Partager Posté(e) 16 janvier 2015 A quoi ça sert surtout ? Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 16 janvier 2015 Partager Posté(e) 16 janvier 2015 A quoi ça sert surtout ? en vrai ou ce que moi je veux en faire ? Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 16 janvier 2015 Partager Posté(e) 16 janvier 2015 en vrai ou ce que moi je veux en faire ? Les deux pour voir Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 16 janvier 2015 Partager Posté(e) 16 janvier 2015 Les deux pour voir en vrai ça sert à passer des cables dans des cloisons en métal je crois et moi je veux m'en servir pour passer un cable dans une bulle en papier vous êtes bien avancés hein ? Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 16 janvier 2015 Partager Posté(e) 16 janvier 2015 et moi je veux m'en servir pour passer un cable dans une bulle en papier Beau projet Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 16 janvier 2015 Partager Posté(e) 16 janvier 2015 en vrai ça sert à passer des cables dans des cloisons en métal je crois et moi je veux m'en servir pour passer un cable dans une bulle en papier vous êtes bien avancés hein ? Du coup ce serait pas mieux des oeillets à rideaux (c fin et clipsables) ? Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 16 janvier 2015 Partager Posté(e) 16 janvier 2015 Du coup ce serait pas mieux des oeillets à rideaux (c fin et clipsables) ? mais carrément ! j'avais pas du tout pensé à ça t'es un génie Beau projet c'est pour faire une lampe si j'arrive à faire ce que je veux je posterai une photo Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 16 janvier 2015 Partager Posté(e) 16 janvier 2015 Nom de Zeus! Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 16 janvier 2015 Partager Posté(e) 16 janvier 2015 mais carrément ! j'avais pas du tout pensé à ça t'es un génie T'as dessuite pensé au truc moche que personne connais ! Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 11 février 2015 Partager Posté(e) 11 février 2015 Je cherche 10m de tuyau semi-souple diamètre 100mm, dans l'idéal renforcé par un peu de ferraille, annelé, et transparent Vous sauriez pas ou je peux trouver ça ? Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 11 février 2015 Partager Posté(e) 11 février 2015 1 jour, 1 objet introuvable avec GG Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 11 février 2015 Partager Posté(e) 11 février 2015 Je cherche 10m de tuyau semi-souple diamètre 100mm, dans l'idéal renforcé par un peu de ferraille, annelé, et transparent Vous sauriez pas ou je peux trouver ça ? tu veux dire que tu cherches un tuyau de douche ? Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 11 février 2015 Partager Posté(e) 11 février 2015 Hellopro. https://www.google.fr/?gws_rd=ssl#q=10m+de+tuyau+semi-souple+diam%C3%A8tre+100+mm,+dans+l%27id%C3%A9al+renforc%C3%A9+par+un+peu+de+ferraille,+annel%C3%A9,+et+transparent&spell=1 Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 11 février 2015 Partager Posté(e) 11 février 2015 tu veux dire que tu cherches un tuyau de douche ? Pas compris Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 11 février 2015 Partager Posté(e) 11 février 2015 Pas compris y'a rien à comprendre ! ta description ressemble à un trèèèèès long tuyau de douche pour moi Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 11 février 2015 Partager Posté(e) 11 février 2015 Hellopro. https://www.google.fr/?gws_rd=ssl#q=10m+de+tuyau+semi-souple+diam%C3%A8tre+100+mm,+dans+l%27id%C3%A9al+renforc%C3%A9+par+un+peu+de+ferraille,+annel%C3%A9,+et+transparent&spell=1 Ils ont un dépôt à Toulouse Hellopro ? y'a rien à comprendre ! ta description ressemble à un trèèèèès long tuyau de douche pour moi Doit être sympa ta consommation de flotte si tu te douches avec un tuyau diamètre 100 C'est un truc comme ça que je cherche : Mais j'aimerai bien voir la marchandise avant de l'acheter quoi ... Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 11 février 2015 Partager Posté(e) 11 février 2015 Ils ont un dépôt à Toulouse Hellopro ? Ça je sais pas par contre. https://www.google.fr/?gws_rd=ssl#q=Ils+ont+un+d%C3%A9p%C3%B4t+%C3%A0+Toulouse+Hellopro+%3F Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 11 février 2015 Partager Posté(e) 11 février 2015 tu veux dire que tu cherches un tuyau de douche ? Tu m'imites pas là hein ? Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés